Accueil Méditation Quatre Elements: La Terre

Quatre Elements: La Terre

16

Quatre Elements: La Terre dans Méditation 100403104331803575761690 

Bonjour à tous,

Bon, je pense qu’il est largement temps d’aborder le sujet des quatre éléments et de leur propriétés énergétiques.

 » Ou alors tu suis notre conseil et tu te contentes de proposer une petite méditation sur chacun des éléments. »

Ah bon…

 » Les éléments en magie, ma chère il te faudrait plus qu’une page ou quelques articles. C’est un sujet beaucoup trop vaste. Avec une méditation, chacun pourra aller se faire sa propre idée, découvrir par lui-même de quelle façon il interagit avec la puissance énergétique de chacun des éléments.

En outre, tu vas encore commettre l’erreur de parler de ta propre expérience en la matière pour expliquer tel ou tel point. Mais tu es nécromancienne par exemple. Ton élément de prédilection est l’Ether et tu te sers de la Lumière pour appeler les éléments à toi si jamais tu en as besoin.

Pourtant, tu ne maîtrises pas l’Ether, tu passes par ton coeur, comme toutes les personnes liées à la lumière et ton niveau spirituel te permet le reste. Alors qu’est-ce que tu vas dire à ceux qui te lisent pour leur expliquer comment user de la puissance de la terre ? Tu vas leur enseigner comment faire un appel de Lumière. C’est ainsi que tu procèdes. Mais toutes les personnes qui te lisent ne sont pas liées à la Lumière, ni n’ont ton niveau spirituel. Ces personnes-là ne parviendront pas à suivre tes instructions. Au contraire elles ne feront que déclencher un appel aux énergies basses qui les entourent et qui se tapissent dans les énergies les plus lourdes de la terre.

Avant de se lancer en magie, il faut toujours tenir compte de sa propre inclinaison et de son niveau spirituel. Certains ont des portes ouvertes vers le bas astral dans leur corps énergétiques. Ceux-là peuvent toujours tenter des appels de Lumière, ma belle Sylvie. »

Merci Gabriel, je n’y avais pas pensé. Je voulais juste écrire sur les éléments.

 » Tu peux le faire, mais la meilleure manière d’appréhender les énergies des éléments est tout simplement d’apprendre à les sentir. Un petite méditation, voilà le meilleur cadre. »

On pourrait plutôt proposer un rituel pour fermer les accès au bas astral, non ? Comme ça les gens ne seront plus ennuyés.

 » Non. Pourquoi les gens qui ont des problèmes avec le bas astral ne ferment-ils pas la porte eux-mêmes selon toi ? » 

Ah ils ne peuvent pas…

 » Ils doivent apprendre, grandir, c’est cela qui est normal. Si je pose un bonbon sur une étagère que tu ne peux pas atteindre, tu le verras, mais c’est tout. Tu ne pourras jamais t’en régaler.

Un tel rituel serait aussi utile que ce bonbon que tu ne peux pas atteindre. Quant à ceux qui pourraient s’en servir, ils n’en ont pas besoin. C’est aussi simple que ça. »

Je vois, d’accord une méditation !

 » Je vais t’aider. Pour sentir les énergies de la terre, nul besoin d’avoir un jardin. Il suffit de se concentrer sur l’endroit naturel que l’on préfère et de laisser venir à soi les énergies. C’est tout. C’est simple, mais efficace, doux et absolument pas dangereux.

Cette petite méditation est à répéter aussi souvent que vous le souhaitez, jusqu’à ce que vous soyez en mesure quand vous marchez dans la rue, de sentir le salut des arbres sur votre passage.

Pour ceux qui comme toi ont des capacités de nécromanciens, vous êtes capables d’attirer à vous les âmes des défunts et surtout d’appeler les énergies d’êtres désincarnés ou des énergies correspondant à d’autres réalités. Dans d’autres espaces-temps par exemple. Mais ce type de capacités se développent différemment selon l’inclinaison de son âme. Toi Sylvie tu es entourée de plein d’âmes qui viennent profiter de tes énergies, s’y reposer. Nous nous en occupons à ta place. Aussi parce que tu as ta vie terrestre à mener.

Nous ne souhaitons pas que tu entres trop en contact avec elles, tu pourrais apprendre beaucoup pourtant à leur contact. Mais ce serait un apprentissage cru et douloureux car ces âmes attirées par la Lumière d’autrui ont toujours un passif difficile.

Mais nous pouvons te le dire, si tu étais liée à l’Ombre tu aurais appris à utiliser les énergies de ces âmes à tes propres fns. Ou pour servir les intérêts de ton clan. Alors qu’actuellement, tu filtres leurs énergies gratuitement toutefois, après avoir passé du temps dans des énergies lumineuses, et en compagnie des Etres de Lumière qui s’occupent d’elles, elles recommenceront probablement un long cycle d’incarnation. Peu continueront comme si de rien était. »

Pourquoi ?

 » Parce que la nécromancie chez toi correspond à des capacités de purification et de récupération. Tu ne gardes ou ne rend que ce qui entre en accord avec ta propre Lumière. C’est pourquoi nous t’avions dit que tu avais des capacités d’exorcistes. Tu peux tout purifier au travers la Lumière.

Par contre tu n’as pas de capacité d’extermination, comme beaucoup des personnes liées à l’Ombre. Ce sont de belles capacités aussi. Elles permettent de détruire tout ce qui ne convient pas à la fréquence de celui qui opère ou de réduire une entité ( les âmes peuvent toujours se libérer ) en esclavage. Mais tu aurais tort d’être horrifiée.

Devine qui sont les personnes les mieux placés pour chasser les larves et autres déchets énergétiques ?

Les personnes liées à l’Ombre peuvent aussi êtres des guérisseurs, tu le savais déjà. Mais sur Terre, la majorité des guérisseurs se sentent plus proches de la Lumière. Alors que beaucoup sont plutôt du Milieu. »

Ca je le savais oui… En fait c’est assez schématique mais les personnes qui ont du mal à sentir leurs guides souvent sont du Milieu.

Dans l’Ombre et la Lumière, au moment de l’éveil, on vient à votre rencontre. D’une façon ou d’une autre vous vous savez guidé. Au Milieu, c’est à vous de faire vos propres choix et si vous voulez que vos guides se manifestent, il faut aller les chercher.

Bon, on s’est un peu éloigné. Quoique, la nécromancie est liée à la terre et aux autres éléments car elle fait appel à des énergies qui ont circulé dans notre dimension terrestre.

 » Exactement. »

Merci Gabriel.

Bise à tous Clin doeil   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et vogue, vogue !

    Bonjour à vous, C’est le week-end ! Je vous le souhaite gai et glorieux ! A votre fa…
  • Répondre aux collègues

    Bonjour à tous, « Les collègues viennent vers toi, ils veulent prendre de tes n…
  • Tu es mon soleil, mon rayon de soleil…

    Bonjour à tous, Il fait beau il fait chaud et c’est bientôt les vacances, youpi !!! …
Charger d'autres écrits dans Méditation

16 Commentaires

  1. crystallia

    27 novembre, 2010 à 0:17

    ;)

  2. emy

    27 novembre, 2010 à 0:13

    Merci gabriel et merci a toi crystallia.

  3. crystallia

    27 novembre, 2010 à 0:02

    Salut Emy,

    « Les personnes qui sont liées au Milieu ont toutes la possibilité de demander et d’obtenir la même aide que les autres.
    Toutefois, il ne suffit pas de dire aidez-moi je n’en peux plus dans une prière isolée.
    Ce n’est pas nécessaire non plus. Vos guides vous proposent des solutions, à vous de les voir, mais ils ne vous dirigeront jamais vers une solution ni ne se montreront trop directs.

    Cela ne veut pas dire qu’ils se contentent de vous regarder vivre sans rien faire, au contraire, ils agissent pour vous mais vous laissent même le choix de leur présence près de vous. Si vous souhaitez leur compagnie, il faudra le manifester par des efforts en ce sens. »

    Gabriel pour Emy

    Bise ;)

  4. emy

    26 novembre, 2010 à 19:20

    salut crystallia

    j’ai une question par rapport a cet article…

    « Au Milieu, c’est à vous de faire vos propres choix et si vous voulez que vos guides se manifestent, il faut aller les chercher. »

    Cela veut dire que les personnes issues du Milieu ne reçoivent absolument aucune aide?
    Ce sont eux, par leurs expériences qui grandissent spirituellement?
    En fin de compte ces personnes sont juste « suivies » par leurs guides!

    bonne soirée.
    bise

  5. crystallia

    15 novembre, 2010 à 2:10

    Bonne journée à toi.

    Bise ;)

  6. Sébastien

    15 novembre, 2010 à 0:17

    Merci Sylvie . je voudrais bien savoir qui est Asteria, jai lue que cela veut dire « etoile » en grec , et en meme temps c’est une divinité! Donc je voudrais en savoir plus ! Je verrais bien . Si des choses positives en seront ressortie je te ferais signe! bises Sylvie

Consulter aussi

Objectif réaliste

Bonjour à tous, Ce matin je vais tranquillement au supermarché faire quelques courses quan…