Bonjour à tous,
Cette nuit j’ai fait un rêve qui ne paraissait pas effrayant sur le coup. Je vivais dans une petite ville, avec ma famille et des tas d’autres gens, puis des zombies sont apparus et ils ont commencé à nous attaquer. Il a fallu fuir la ville, mais la route non plus n’était pas sûre.
J’ai voulu aider d’autres personnes, dont une femme plus âgée qui avait du mal à marcher, à fuir en voiture et je me suis retrouvée à pieds.
J’ai dû courir car les zombies étaient rapides et agiles et…
» Ca suffit. Tu fais souvent ce genre de rêves le weekend parce que tu as le temps de digérer les messages qu’ils contiennent pas comme en semaine. Tu vois, on tient compte de ton rythme de vie. Les morts-vivants, vampires oniriques ou gouhls renvoient tous à la même chose. La ville c’est ta situation matérielle actuelle, ta vie. Les zombies, les mauvaises énergies qui stagnent puisque les morts-vivants représentent une situation qui n’a plus lieu d’être. Alors ils te sautaient dessus à la fin parce qu’il n’y a plus rien de positif dans la situation que tu vis aujourd’hui. Ce que tu avais compris puisqu’Eledahiel est venu t’aider à comprendre. Nous avons fait en sorte que tu ne sois pas réveillée brutalement. Comme la fois où tu as rêvé d’inceste ou bien celle où l’Archange doré a interrompu ton rêve parce que tu paniquais.
D’accord ma belle ? Détends-toi. Le message était clair.
Maintenant, tu as eu la vision d’un dé à la fin de ton rêve. Tous les points étaient alignés, tu n’avais jamais rêvé ou vu de dés. C’est la marque de la chance à venir, alors n’est pas peur, accepte juste ce qui est.
Tu feras un rêve moins violent la nuit prochaine. Va au showroom de ta cousine et passe une belle journée. », me dit Sammael.
Oui ! Merci à toi.
Bise à tous