Accueil Magie Amulettes et talismans

Amulettes et talismans

9

Amulettes et talismans dans Magie 100508014809803575986516 

Bonjour à tous,

Ce matin je suis passée sur le topic amulettes et talismans du forum de Yuna et je me suis dit que j’en créerais bien une aussi. Une jolie amulette pour moi.

 » Que ferais-tu d’une amulette Sylvie. Il s’agit d’un objet à vocation magique et donc énergétique, pas d’un nouvel album de scrapbooking. », me répond Sahiryah, une des Fées qui veille sur moi.

Lol, ça fait longtemps que j’ai envie d’en fabriquer une. Mais j’ai déjà chargé un coeur en bois pour garder de bonnes énergies dans ma chambre.

 » Ca c’est le travail d’un talisman énergétique. C’est nous qui t’avons aidé à charger cet objet et qui le maintenons actif pour toi et toutes les personnes qui sont dans ta maison.

C’est nous aussi qui t’avons demandé de le laisser tel que tu l’avais acheté. Il n’était pas nécessaire que tu le modifies, c’est du bois brut.

Mais tu sais en réalité, tu n’as pas réellement besoin d’un tel objet chez toi. Tu l’as pris dans tes mains à plusieurs reprises, quand tu sentais ton moral baisser à Marseille. C’est surtout pour t’aider à faire remonter l’Amour en toi qu’il t’a été utile.

C’est plus compliqué de créer un objet dévolu à ce type d’action. Il faut qu’à chaque fois que tu le touches tu sentes l’apaisement et l’Amour.

Il vaut mieux demandé l’aide d’un guide pour charger une amulette à une telle fin. Et c’est ce que tu as toujours fait. Tu aimes bien les objets à vocation magique Sylvie.

Mais où est ton grimoire ? »

Ouh la ! Je n’en ai pas mdr ! Je suis une drôle de sorcière hein ? C’est à dire que j’avais voulu en créer deux, même plus maintenant que j’y pense. Mais ils m’ont servi à coucher certaines choses comme mon manuel d’interprétation des cartes à jouer, puis mon travail sur le tarot, puis pour élaborer mon propre jeu. J’ai mis au point des elixirs aussi.

Mais, je ne m’en sers plus trop. En fait, je n’écris pas de rituel dedans. J’envisage simplement de créer mon propre jeu de cartes, pour moi. C’est tout.

 » Bon, tu ne veux rien laisser à d’éventuels desceandants, ou à des amies ou futures disciples comme certains sorciers  ? »

Non, non, non. Je ne veux pas de disciples. Ici il y a des gens qui m’ont demandé de leur enseigner, j’ai toujours dit non et je répondrai toujours non.

Pour les amis, elles ou ils, peuvent venir me trouver si besoin. Je partage volontiers.

Pour d’éventuels descendants, ils n’auront qu’à créer leur propre grimoire, voilà ce qui me ferait plaisir. Que leur spiritualité passe par eux.

 » Et pourquoi conserver des choses secrètes ? »

De quoi tu parles ?

 » Le manuel d’interprétation des cartes à jouer. »

Par pure flemme, il y aurait vraiment trop de pages à taper. Et pour le tarot, je pense que ce ne sont pas les ouvrages qui manquent, chacun peut se faire sa propre étude.

 » Et pour les elixirs ? »

Euh, pourquoi pas oui, un jour peut-être. Mais, j’ai déjà proposé des rituels ici par exemple. Je pense que c’est mieux d’ailleurs. Moi-même je recours plutôt à des rituels quand je veux quelque chose.

 » Que penses-tu de l’impératif très partagé des occultistes de maintenir certaines choses secrètes ? Certains vont jusqu’à créer des ouvrages rituelliques emplis d’erreurs volontaires. »

Je pense que quand on ne veut rien dire il vaut mieux se taire. Je suis occultiste, mais je suis aussi une grande bavarde mdr !

Je parle de ce dont j’ai envie de parler. Mais c’est vrai que je ne propose pas de remède miracle pour ghuérir ou de rituel d’abondance immédiate.

 » Ou de rituels d’ensorcellement amoureux. »

Mais il est impossible de forcer l’Amour. Ces rituels ne provoquent qu’une aliénation. Je refuse de proposer ça.

 » C’est vrai, il est impossible de forcer l’Amour. Mais il est possible en revanche d’être mis en présence d’un partenaire potentiel. Après, la désillusion risque d’être à la hauteur des espérances s’il s’avère que vous n’êtes en réalité pas prêt à vous fréquenter. Mais chacun agit selon son niveau de sagesse. »

Je vois, c’est bien la peine…

 » Pourquoi tu ne vas pas faire un peu de shopping ? »

Je n’ai plus de carte bleue et mon stupide conseiller financier fait le mort lol ! J’ai dû téléphoner pour savoir où en était l’envoi de ma nouvelle carte car l’autre est périmée depuis le 30 avril.

Et je n’ai pas de chéquier parce que jamais commandé ( vu que je ne me sers pas de chèque, je ne l’ai pas réclamé ) et je ne peux pas retirer au guichet car mon stupide banquier tarde à s’occuper de la mise à disposition de mon compte ici !!!!

La bonne nouvelle, c’est que j’avais retiré un peu d’argent en prévision. La mauvaise, ce sont les impondérables mdr !

Bref, heureusement il me reste de quoi allez acheter Naruto. Ca suffit à mon bonheur.

 » Ah oui ? En quoi as-tu eu un besoin d’argent tel ces derniers jours que ta situation t’a handicapée ? »

En rien…Du moins si, je vois bien une chose. Bon, ça peut attendre un peu heureusement. Mais il faut que je puisse retirer, j’ai besoin d’espèces…

 » On t’a demandé de l’aide. Comme tous les mois. Il est possible de créer des amulettes qui te placeront sur la route de l’argent. Ou des talismans qui t’aideront à avoir toujours ce dont tu as besoin financièrement. Ou qui peuvent te permettre de procurer ce confort à des tiers. »

Tu m’aides à en créer quelques uns ? Pour moi et pour mes proches. Surtout pour mes proches.

 » Nous savions que tu dirais ça. », réponds Raphael.

 » Je t’aide toi, si c’est ce que tu veux. Je t’aide à recharger ton coeur en bois. Au lieu de te rappeler l’Amour qu’il y a en toi, et pour toi, je t’aide à le charger pour te placer sur la route de l’argent. Mais seulement toi. »

Réellement ? Mais pourquoi pas mes proches ?

 » C’est toi seule ou personne. »

Alors je ne veux pas de ton aide. Que veux-tu que je fasse avec plein d’argent toute seule ? Mince, je veux garder le coeur en bois comme il est.

Parce que de toutes façons il n’est pas nécessaire que je le reprogramme…

 » Non, tu as déjà accepté de faire un rituel d’abondance, pour toi seule. »

Oui, je voulais…

 » Tu voulais suivre le conseil de tes guides lumineux. Au petit matin, tu venais d’ouvrir les yeux, et ils étaient si près de toi. Tu n’as pas réfléchi longtemps.

Ils savaient deux choses, la première est que si tu gagnes le gros lot au loto demain, tu partageras à part égale avec toute ta famille. La seconde, ce n’est pas ce qui te rendra heureuse. Parce que ce n’ets pas ce que tu recherches.

Je vais être honnête, si tu m’avais dit oui, j’aurais reprogrammé le coeur pour toi, avec tous tes autres guides. Nous voudrions te programmer un coeur qui te permettra d’accepter ce qui est bon pour toi et seulement pour toi, dans sa quasi-totalité. »

Je ne comprends pas bien.

 » Accepte mon offre. Nous allons recharger le coeur en bois, pour toi. Pour que tu laisses ton âme te guider vers l’Amour véritable et que tu délaisses la culpabilité et la pitié qui émanent de l’ego. Ce n’est pas un piège. Tes guides ont voulu t’aider ce matin-là.

Laisse-nous t’aider jusqu’au bout. On va reprogrammer le coeur en bois ensemble, de sorte que tu puisses recevoir avec gratitude et sans culpabilité ce que tu mérites de recevoir.

Tu verras que tu réaliseras certaines choses également ainsi. Accepte notre offre. Tu sais bien que nous ne pensons qu’à ton propre bien-être. »

Je sais oui. D’accord j’accepte.

 » Sage décision. », me dit-elle.

Merc à toi Sahiryah.

Bonne journée à tous Clin doeil       

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

9 Commentaires

  1. crystallia

    12 mai, 2010 à 17:46

    Ah ces squatteurs, en tout cas le plan qu’on t’a proposé me fait penser à l’idée d’une copine il y a quelques années. Elle voulait qu’on s’associe à plusieurs pour un truc de ce genre.
    Mais on ne l’a pas fait.

    Saez ça me parle pas par contre, je vais aller écouter.

    Bise Rémy ;)

  2. rémy

    12 mai, 2010 à 15:53

    je repense a ce poste parce qu’on vient de me proposer de jouer en communauté a l’euro million. On est 150 a joue ca revient a 39euro90 par mois au lieu 400 pour le nombre de grille joue et t’es quasiment sur de récupérer au moins ta mise etc.
    La dame me vendait ca très bien mais j’ai refusé.

    Moi aussi je lis le manga d’abord. L’animé est bien aussi mais trop d’épisode en trop :p.

    Et pour ceux que ca intéresse pas encore, SAEZ en concert c’est excellent.

    Oui moi aussi je profite de ce blog pour raconter ma vie. J’existe en parasitant les autres, je suis un E-squatteur.

  3. crystallia

    12 mai, 2010 à 0:19

    Bise Dolores ;)

  4. qualine

    11 mai, 2010 à 23:39

    et moi j’aurais besoin d’un bon talisman, surtout en ce moment lol !!

    merci pour ton article …..

    bisous ma belle

  5. crystallia

    11 mai, 2010 à 22:48

    J’adore Naruto…Mais en manga, pas l’anime !

    Aluna, je vais vite aller la voir alors lol !

    Bise à vous deux ;)

  6. rémy

    11 mai, 2010 à 19:23

    La seule vraiment importante de ce message c’est que
    tu es fan de Naruto.

    :D

  7. Aluna

    11 mai, 2010 à 19:01

    hihi c’est gentil!! j’ai ma signature déjà :D mais pour une prochaine fois pourquoi pas ;)

    bizz

  8. crystallia

    11 mai, 2010 à 18:06

    Salut Aluna,

    Il me semble que c’est Josephine Wall…

    Tu sais c’est drôle que tu t’arrêtes dessus parce que tout à l’heure j’au vu sur le forum que tu disais que tu avais peu d’images.
    Et alors je me disais que je pouvais t’en proposer si tu voulais. Ou tu peux te servir ici.

    Sinon, effectivement, plus on va vers son âme, plus on délaisse les attributs de l’ego.

    Bise ;)

  9. Aluna

    11 mai, 2010 à 15:46

    Coucou!!! t’as mis une image magnifique!!!!on dirait du josephine wall un peu.

    Tes guides te poussent dans tes retranchements :p je vois ce que tu veux dire quand tu parles d’avoir moins de libre arbitre lorsqu’on décide de suivre notre âme :D

    Bisous!!!!

Consulter aussi

Secondaire

Bonjour à tous, Elédahiel, les choses ne s’arrangent pas du tout pour la jeune fille…