Bonjour à tous,
Voilà un objectif singulier n’est-ce pas ? Et qui change de ce que je prône d’habitude lol ! Détruire la Lumière en soi…
» Ma belle Sylvie, il y a des personnes, au niveau spirituel plutôt élevé, qui font un gros travail sur elles-mêmes pour parvenir à ce résultat.
C’est un travail long et difficile pour elles, cela prend des années en fait. D’autant que quiconque s’incarne est soumis aux influences de la Lumière autant qu’à l’Ombre.
Ensuite, l’inclinaison naturelle prend le dessus. Mais pas suffisamment pour pouvoir exclure totalement la Lumière quand on est proche de l’Ombre car elle s’exprime dans l’Amour. », m’explique Roéchel.
» Or, le but de l’évolution dans l’Ombre est de s’éloigner totalement de la Lumière. D’où le fait que certains tentent d’y parvenir au cours de leur présente incarnation par un travail spirituel acharné. Ils sont aidés pour cela, mais la route est difficile. », reprend Yahetel.
Ca me semble dingue. Se donner autant de mal, pour quel but au-delà de celui de détruire toute Lumière en soi ?
» Tu ne comprends pas ? »
Non Roéchel. Réellement pas.
» Pour pouvoir exercer sa Volonté sans la moindre entrave ou si tu préfères pour pouvoir marcher sur son père et sa mère si nécessaire. Mais il s’agit d’une image, garde cela en tête.
Dans l’Ombre, les dons et facultés spirituelles développés peuvent être très différents de ceux que développent les individus qui évoluent dans la Lumière ou au Milieu.
Il y a nettement moins d’hypersensibles et bien peu ont du mal à gérer leur émotivité. »
Lol !
» Sylvie, détruire la Lumière en soi induit de renoncer à son âme jumelle si elle n’est pas issue de l’Ombre. Or en la matière, les liens ne peuvent jamais être défaits, il faut une intervention de la Source. Au moment où la volonté de défaire le lien apparaît, la personne concernée est mise en face de ce à quoi elle désire renoncer. Pour que son choix soit conscient.
Il n’est pas d’âme incarnée qui ne revienne sur son choix alors. Ces personnes ne peuvent aller au bout. Ce qui pose un problème au niveau de leur évolution dans l’Ombre car du même coup elles découvrent leurs limites.
Alors, la Source leur propose un autre choix, dans leur seul intérêt et en ne tenant compte de nul autre. »
Rejoindre la Lumière !
» Oui ma belle enfant. », poursuit Yahetel.
» Normalement, lorsque l’inclinaison est remise en cause, il faut reprendre son évolution depuis le début en bénéficiant d’un sceau protecteur pour faciliter le renouvellement.
Cependant, l’évolution des âmes jumelles est commune. Puisque c’est par Amour que l’une a décidé de renoncer à l’Ombre, les progrès et l’avancement de l’autre bénéficient aux deux âmes même si une seule a parcouru le chemin dans la Lumière.
Si ce n’était pas le cas, les deux âmes seraient pénalisées, l’une devant attendre l’autre pour pouvoir se réincarner ce qui est tout de même un choix possible. », m’indique Roéchel.
Pourquoi faire ce choix ?
» Pour être le guide astral de l’autre, par Amour. », me répond Yahetel.
Ok. Ca permet de le soutenir…
» Il n’y a que lorsque les deux âmes jumelles sont issues de l’Ombre que la Volonté forte et réelle de détruire la Lumière peut se réaliser. Il ne faut même pas qu’une des deux âmes soient du Milieu car se posera la même question du choix. Et l’Amour l’emporte toujours en vérité. Nous pouvons te le dire. », termine Roéchel.
Merci à vous trois car ce sont mes trois Anges sombres qui sont là avec moi même si seuls deux ont pris la parole.
Bonne journée à tous
Ange Lilith
27 juillet, 2011 à 14:46
Je me demande si ce n’est pas l’histoire de moi et de mon gardien que je suis en train de lire … Flippant tout de même.
Mon gardien m’a dit qu’il me protègerait comme la prunelle de ses yeux et qu’on se reverrait dans ma prochaine vie terrestre. Mais pour l’instant, il est me valeureux gardien d’amour ^^ C’est un amour !
Ange Lilith
crystallia
2 juin, 2010 à 23:28
Comme tu le dis c’est ton point de vue.
Bise
jasmintea
2 juin, 2010 à 21:26
Tu sais Crystallia, je donne ici simplement mon avis, mes doutes, les contradictions que JE trouve et tant qu’on me permettra de le faire je le ferai….après ce ne sont que des échanges de point de vue.
je ne pense pas avoir visité le bas astral, en tout cas je n’en ai pas le souvenir d’avoir vu des âmes en souffrance par contre j’ai pu visiter une dimension où les gens semblaient heureux, c’était même la fête et dans laquelle on me laissait croire que j’étais puissante (un peu comme lorsque j’étais la reine des vampires) mais là en effet tout n’était qu’illusion (c’était trop facile: les gens trop dociles, j’avais l’impression d’avoir une conscience supérieure à eux et surtout je ne ressentais rien)
Crystallia: « tu peux transmuter les énergies qui t’entourent pour qu’elles te conviennent toujours »
même si à la base l’énergie est la même, la trans(mutation) permet de la changer, elle n’est donc plus la même par rapport à l’énergie de départ. donc l’énergie amour n’est plus amour pour les démons ou pour ceux qui choisissent la voie sombre
anges sombres ou démons c’est la même chose, astaroth par exemple est bien un démon…oui c’est vrai les guides lumineux ou les démons ont tous les 2 de la sagesse mais leurs objectifs au final est -il bien le même? ce qu’ils recherchent
de toute façon crystallia, c’est toi qui décide par qui tu veux être guider: lorsque tu as reçu des appels de démons tu aurais pu refuser mais si tu ne l’as pas fait c’est que cela te convenait.
biz
crystallia
2 juin, 2010 à 14:37
Salut,
Le bas astral n’est pas l’astral sombre. Le bas astral c’est celui qui est composé de toutes les énergies douteuses qui maintiennent dans l’illsuion et la tristesse.
Tu sais comme celles dans lesquelles semblent coincées les âmes qui souffrent.
Les énergies de volonté peuvent être retransformer par des personnes ayant choisi la Lumière lorsqu’elles explorent l’astral sombre. En fait, selon ton inclinaison et tes capacités, tu peux transmuter les énergies qui t’entourent pour qu’elles te conviennent toujours. Simplement, dans l’astral sombre, il y a davantage d’êtres qui recherchent la Volonté que l’Amour. Mais, les énergies sont à la base et c’est tout.
En ce qui concerne mes guides, ceux qui sont mentionnés dans cet article sont des Anges sombres. J’apprécie leur présence, leur aide et leur compagnie. Comme celles de tous mes guides.
J’apprécie leur dévouement envers moi et la sagesse dont ils savent faire preuve.
Je sais où je me situe également Jasmintea, c’est tout ce qui compte à mes yeux.
Bise
jasmintea
2 juin, 2010 à 13:10
coucou!
si tu es dans la lumière totale pourquoi certains de tes guides sont des démons alors? pourquoi te fais tu guider par des démons?
Si les énergies d’Amour sont transformées en volonté c’est qu’elles ne sont plus amour, alors pourquoi parler d’amour qu’il peut y avoir dans le bas astral alors qu’il s’agit de volonté et de jeux de pouvoir?
biz
crystallia
1 juin, 2010 à 23:04
Je vis dans la Lumière totale Jasmintea.
Dans l’Ombre, les énergies lumineuses doivent être transformées pour être utilisées. Elles ne peuvent être acceptées telles quelles. L’idée est donc de transformer des énergies d’Amour en énergies véhiculant la Volonté.
Renoncer à la Lumière revient à renoncer à accueillir les énergies d’Amour sous leur forme originelle. Et permet donc une transformation instantannée.
Bise
jasmintea
1 juin, 2010 à 21:59
si dans l’ombre il existe quand même de la lumière et de amour, comment cela se fait il que maintenant tes guides démons disent qu’on peut détruire complètement la lumière: cela veut il dire que dans l’ombre l’amour n’est pas présent si on refuse la lumière?
Crystallia, ton objectif est il de te joindre à l’ombre ou es tu entre les 2: ton âme est à la fois « attirée » par l’ombre et la lumière?
biz
crystallia
19 mai, 2010 à 11:06
Moi aussi j’adore cette image. Et c’est » par hasard » que je l’ai trouvée lol !
D’après mes guides la question du choix se pose chaque fois que ces âmes doivent se retrouver.
Puis arrive le moment du choix définitif.
Bise
Aluna
19 mai, 2010 à 0:13
et je me répète mais…j’adore vraiment cette image
Aluna
19 mai, 2010 à 0:13
Coucou!!
ça m’interpelle! je me demande: lorsque deux âmes jumelles sont issus de milieux différents tels lumiere/ombre, le choix se pose alors a un moment non?Par rapport à l’histoire que Astaroth racontait, l’âme sombre sera forcément (éventuellement) amenée à « changer »..?? J’ai du mal à tout comprendre de la fin ^^
Merci hihi