Bonjour à tous,
Depuis deux jours je vois mon troisième oeil. Il est grand ouvert sur mon front mais je le trouve bizarre. Mes guides me disent que tout est normal, de ne pas m’inquiéter. Mais il est rempli d’une énergié dorée et puis surtout je le trouve très présent.
» Parce qu’avant tu voyais en émaner une énergie blanche. Ne t’en fais pas, cela sera à nouveau le cas dans très peu de temps. Laisse venir cet afflux d’énergie, laisse le travail se faire. Ta montée de kundalini n’est pas terminée, mais elle est en bonne voie. », m’explique Roéchel.
D’accord, mais pourquoi est-ce si présent ?
» Nous t’avons épargné toutes les étapes difficiles de cette crise. Nous te laissons simplement voir que le travail se fait. »
Ok, merci à vous.
» Tu devrais te coucher tôt. Tu as eu une bonne journée globalement, parce que tu prends mieux les choses. C’est bien, la crise se passe bien quand c’est nous qui faisons ce qu’il faut. N’est-ce pas Sylvie ? »
On devrait toujours faire comme ça !
« Nous intervenons pour te soulager. Tu le sens, tu es contente. Quand la crise est épuisante, tu as du mal aller au bout d’une soirée. En ce moment, tu fais beaucoup appel à ta puissance, alors nous t’aidons. Mais si tu étais au repos total, nous t’aurions laissé gérer ma douce enfant.
Nous t’avons aidé pour que tu restes en forme, parce que tu en as besoin. »
Merci de me l’avoir dit Roéchel.
Bonne journée à tous
crystallia
20 mai, 2010 à 11:01
Salut Sylvie,
C’est pas toujours simple c’est vrai.
Bise
syllea
20 mai, 2010 à 6:53
Coucou
Eh bien, dans mon cas, je ne sais si c’est la Kundalini, mais, c’est hyper dur.
bisous à toi