Bonjour à tous,
» Alors ma belle Sylvie, tu es satisfaite des effets de ton masque ? »
Sammael, c’est spectaculaire, on croirait que je suis jeune à nouveau mdr !!!!
» Tu es belle naturellement mais nous apprécions que tu fasses le choix de prendre soin de toi. C’est une bonne chose. Même s’il n’existe pas de masque miracle. »
Lol ! C’est un fait. Mais celui-là sent bon et il hydrate bien. C’est déjà ça !
» C’est un masque. Tu as de la chance, puisque vous n’aimez pas les rides et que tu crains déjà de vieillir, tu devrais considérer le fait que les membres de ta famille rident tard pour la grande majorité d’entre eux. »
Lol ! C’est pas que je crains de vieillir…
» Si. Parce que tu regardes autour de toi. Mais tu sais, d’ici quelques années cette crainte aura disparue. Parce que tu auras réalisé pleinement que derrière cette peur en apparence superficielle se cache celle de passer à côté de ta vie. C’est cela qui vous angoisse et qui inconsciemment génère la peur de mourir.
Je ne peux pas partir je n’ai pas eu ou fait ce que j’aurais souhaité, voilà souvent ce que vous pensez et nous ne te parlons pas des regrets que vous pouvez avoir.
Toutefois ma belle enfant, tu sais déjà au jour d’aujourd’hui que tu n’as rien à te reprocher et tu n’as ni regret ni remord. Avec les années grandira ta maturité et cette crainte disparaîtra.
Les masques de beauté, le coiffeur, le maquillage et les vêtements tendances resteront ce qu’ils doivent être pour toi, des accessoires. L’essentiel est ailleurs et tu verras qu’un jour proche, tu vivras cette vérité pleinement.
Parce que c’est une chose de savoir que le ciel est bleu, c’est autre chose de savoir pourquoi.
C’est avec tendresse et optimisme qu’il faut regarder son corps, son visage, ses cheveux changer.
C’est dans l’Amour que se développe cette sagesse. C’est dans l’Amour que tu le comprendras.
Continue de sourire quand tu passes devant le miroir le matin, alors que tu n’es ni coiffée ni habillée. Continue de te rappeler qu’avant d’aimer quiconque tu t’aimes toi-même.
C’est dans cet ordre que l’Amour peut se diffuser correctement ma belle Sylvie.
Est-ce que tu as conscience que tu es belle ? »
Ca dépend des jours, ou plutôt des moments…
» Bon, que faudrait-il pour que tu le saches en permanence ? »
Je ne sais pas.
« Pourquoi te trouves-tu belle à certains moments ? «
Parce que c’est moi. J’ai compris, en fait, il faut que je me sente bien pour me trouver belle.
» Oui, quand tu te sens bien tout est bien, quand tu es mal rien ne va. »
C’est ça !
» C’est ton émotivité qui engendre cela. Quand tu ne te sens pas belle, c’est comme si tu allais dans le sens des émotions négatives qu’il y a autour de toi ou en toi.
Alors dans ces moments-là, pense à un beau soleil lumineux. Tu verras que cela te sera très utile et pas seulement pour te trouver belle tout le temps. »
Merci Sammael.
Bonne journée à tous
crystallia
29 mai, 2010 à 21:37
Quelles sages paroles.
Bise Dolores
qualine
29 mai, 2010 à 18:19
et oui ! on vieillit ! mais tu es encore jeune !!
moi par contre, je veille sur l’apparition de mes rides ! je préfère prevenir que guérir !
amis au fil du temps , je me dis que ce qui est le plus important n’est pas mon apparence (meme si j’y tiens un peu qd meme mdr !) mais plutot ce que j’ai au fond de mon coeur !
à quoi bon me savoir belle si au fond je ne sais pas aimer ? les personnes ne resteraient pas longtemps auprès de moi ….
alors à présent , cet aspect du tempq qui passe me pèse moins ! mais attention : je veille qd meme ! mais moins qu’avant !
bisous ma belle
tiens !!! je vais aller me faire un masque ! lol