Bonjour à tous,
» Comment vas-tu ma douce Sylvie ? », me demande Vehuiah, » très honnêtement je craignais que tu ne comprennes pas ma demande un peu plus tôt. Je respecte tes sentiments ainsi que ceux de Sophie, mais nous ne voulons pas tenir compte de vos ego et vous le savez.
Il ne faut jamais craindre d’avancer à visage découvert Sylvie. Tu es une très belle personne, Sophie aussi, et tellement d’autres encore.
La plus belle manière d’être heureux est d’accepter de vivre en étant pleinement vous-mêmes. Ce qui nous ramène à la question des rôles spirituels.
Tu te souviens que je t’ai demandé d’actualiser la page en faisant des ajouts ? Ils étaient nécessaires et je te remercie de l’avoir fait. Le tien y figurait déjà, mais maintenant il y a aussi celui de Sophie. Tu verras que d’ici quelques mois, nous te demanderons de faire de nouveaux ajouts.
Il est important pour vous de pouvoir comprendre le sens des épreuves que vous traversez il est important que vous puissiez savoir pourquoi les difficultés se dressent les unes après les autres parfois.
C’est pour toi et tous ceux qui te lisent que tu écris toutes ces pages. C’est pour cela qu’elles ont du sens.
Il ne faut pas croire que certains rôles sont plus importants ou plus intéressants que d’autres. Ce serait vous renier vous-mêmes que de ne pas voir et accepter la beauté en vous comme en chacun.
Toi tu acceptes le tien, tu en as même déjà parlé. C’est bien. Tu as décidé de suivre notre conseil et de prendre ton temps pour achever le livre sur les rêves car ainsi il sera réellement complet et cela aussi est une bonne chose. Tu verras que tu ne regretteras pas d’avoir pris ce temps.
En outre ma belle enfant, il serait bon que tu revois ta décision au sujet d’une partie sur les rêves d’enfant. Tu peux créer une section supplémentaire. Simplement pour aider les parents à comprendre certains des cauchemars et des rêves de leurs enfants. »
Vehuiah, les rêves des enfants sont aussi riches que ceux des adultes. Je peux faire quelques références ou donner des pistes, mais une section entière…
Comment je vais traiter ça ? J’y avais pensé mais…
Et puis en plus les enfants aussi sont capables de faire des rêves spirituels. Sauf que les leurs n’évoquent jamais leur présent, et quand ils sont médiums….
» Ils rêvent de château qui s’éloigne et de champ de fraise comme une petite fille que nous avons connu. », répond Vehuiah en m’interrompant lol.
Ca voulait dire quoi ?
» Cela fait référence à tes difficultés pour trouver une voie professionnelle satisfaisante alors que tout ce dont tu as besoin pour réussir professionnellement se trouve à portée de mains. D’où le château qui s’éloigne ( le but rêvé ) et les fraises ( délices de la vie dans ce contexte car il y en avait tout un champ ). »
Merci à toi mais pourquoi n’étais-tu pas là à l’époque mdr !
» Ma jeune Sylvie, une enfant si petite n’avait pas à comprendre ce songe. Cette section serait pour les parents. Ce sont surtout certains types de rêves qu’il faudra évoquer. Tu acceptes ? »
Ok.
Merci à toi ma belle enfant.
C’est moi qui te remercie !
Bonne journée à tous
crystallia
30 mai, 2010 à 17:21
Salut ma biche,
Ah tu sais des crises, j’en fais aussi lol.
Bise
Maraya
30 mai, 2010 à 14:26
Coucou ma belle,
J’ajouterais la page sur mon blog avec GRANDE mention que c’est écrit de ta main!
et quand je fais ma crise… je fais ma crise…
Merci pour ce partage
Ouffff…. il n’y pas fait complètement ce qu’il a dit qu’il allait faire…
Ego..ego… ben pour une fois que c’est pas dans le sens de je suis la meilleure personne au monde… lol il devrait pas se plaindre… non trêve de plaisanterie… il a raison… mais que veux-tu… c’est pas facile parfois…
Lol…maintenant tu comprends ce qu’ils veulent dire quand ils me trouvent pas forcement « facile »
Bisous ma belle!!!
crystallia
30 mai, 2010 à 11:28
Merci à toi.
Bise
syllea
30 mai, 2010 à 9:13
Vehuiah
J’ai pensé à toi hier.
C’est vraiment cocasse
Sylvie
Très bien, un livre sur les rêves.
Je te souhaite une belle réussite
bises