Bonjour à tous,
Baal est un Démon, un roi et le chef de toute une dynastie me dit-il.
» Effectivement, je te remercie de me recevoir. Sache que je t’observe depuis longtemps, petite fille. La première fois que tu es venue consciemment dans les dimensions sombres, tu as irradié sur une grande part des entités présentes. »
Il ne fallait pas me faire peur ! (Toutes les personnes liées à la Lumière irradie dans l’astral quand elles ont peur lol.)
» Tu as eu peur toute seule, tes guides étaient présents, nul ne t’aurait rien fait. Tes guides t’ont emmenée pour que tu découvres l’astral. Tu as préféré fermé toutes tes portes de notre côté. Il a fallu que nous attendions que tu prennes confiance pour pouvoir te parler. Il a fallu que nous attendions que tu choisisses d’user de tes capacités spirituelles.
Les portes se sont rouvertes quand tu as commencé à aider certaines personnes.Tu avais même fermé tes propres accès au bas astral. Mais pour aider autrui, il a fallu que tu puisses aller voir ce qui n’allait pas toi-même. »
Je ne savais pas que j’avais fermé ces portes ainsi. Mais même Lauviah confirme ce que tu me dis. Bon, admettons, j’avais peur. Alors forcément je ne voulais pas vous voir. Et puis je connais trop de techniques que je réprouve aujourd’hui, du coup j’avais une piètre opinion de vous.
» Ces techniques tu les as toujours réprouvées. Mais tu sais comment défaire certaines choses et même une majorité. Peu importe, je ne viens pas te parler de ça. Je souhaite te dire que nous apprécions que tu n’irradies plus. Parce que quand tu ne maîtrises pas tes dons, tu saccages tout sur ton passage. Ce sont tes guides qui doivent arranger les choses ensuite. »
Tu ne m’aimes pas beaucoup Baal.
» Je ne serais pas venu vers toi si je n’avais pas eu envie de te voir. Tu sais faire la différence entre une entité égrégorique et un Démon. »
En même temps, certaines fois ce n’est pas dur. Lucifer ou Satan sont des égrégores par exemple. Ce sont quand même des Démons aujourd’hui cela dit.
Toi aussi Baal. Dis-moi, quel genre es-tu ?
» Le genre qui a inspiré un égrégore. »
Où nous mène cette conversation dis-moi ?
» Je voulais seulement que tu t’habitues à ma fréquence. Tandis que tu sens aussi tes guides auprès de toi. Tu sais garder tes portes ouvertes sans perdre en puissance ou te fatiguer. Tu écris par télépathie pourtant. »
Mes portes sont ouvertes oui. Je n’ai plus peur de vous. En fait, il faut avoir confiance en soi. Peu importe votre niveau spirituel, il est possible de se retrouver n’importe où dans l’astral ou sur Terre sans craindre le moindre danger si l’on se fait confiance.
Certaines personnes pensent que vous devez être vaincus. Mais c’est faux. Vous faîtes parti du Tout. Il faut ouvrir son coeur et quoiqu’il arrive croire en soi. Ainsi, peu importe la personne ou l’entité qui nous fait face. Aucun Démon ne peut rien contre un Homme qui connaît sa valeur. Et c’est exactement pareil avec les gens.
Ce n’est pas la puissance qui importe. Il suffit d’avoir foi en soi. Face à toi ou à un autre quel qu’il soit, je souhaite toujours pouvoir rester debout, être moi-même.
Franchement, tu le sais comme moi, les Humains ont la même force que les Anges ou les Démons. Mais nous n’en avons pas toujours conscience c’est tout.
» Si tu me demandais de te donner n’importe quoi je te dirais oui. »
Mais, je me tourne déjà vers la Source quand je veux quelque chose. Et je sais que toi aussi. Je n’ai pas besoin d’intermédiaire mon cher Baal.
» Je ne t’aurais pas demandé de contrepartie. »
Vraiment ?
» Je suis venu à toi, tu as accepté gratuitement. C’est le genre de détail que nous remarquons, ma chère Sylvie. Je continuerai de te suivre.
A plus tard. »
Au revoir Baal lol.
Bonne journée à tous
Seeker
20 avril, 2013 à 19:05
Coucou,
Votre conversation me fait bien rire ! Merci.
Biz
crystallia
5 juin, 2010 à 14:19
Mdr !!!
Bise Rémy
rémy
5 juin, 2010 à 13:49
Il est sorti de son trou pour te voir alors.
Sans rire, »Le genre qui a inspiré un égrégore. » ca en impose tout de même. Oui mais non, le fait que Baal te parle ca pas choqué plus que çà… Tout fout le camp
crystallia
5 juin, 2010 à 13:16
Qui sait, peut-être…
Bise Jasmintea
jasmintea
5 juin, 2010 à 13:11
« Ghostbusters!
If there’s something strange in your neighborhood
Who you gonna call?
Ghostbusters!
If there’s something weird and it don’t look good
Who you gonna call?
Ghostbusters!
I ain’t afraid of no ghost
I ain’t afraid of no ghost…. » tala! tala! tala! tala! tatalala!
tu vas être étonnée mais je suis plutôt d’accord pour une fois (surtout quand il s’agit de démons): ils ne peuvent oeuvrer sur nous que « si nous le voulons bien » en quelque sorte, ils attaquent et prennent appui dans nos failles, nos souhaits (et tout le monde en a). Le tout est de ne pas les ignorer….
par contre perso j’ai plutôt l’impression que les démons envient la lumière plus qu’ils ne la rejette…
biz
crystallia
5 juin, 2010 à 12:42
Amour à toi aussi Guépard Serpentine et continue d’écrire de si jolis poêmes.
Bise
Guépard Serpentine
5 juin, 2010 à 11:38
C’est excellent la manière dont c’est tourné ^^ Ya un tas de choses sur ton blog, quel boulot !! je ne pourrais pas tout lire aujourd’hui ^^
Amour à toi !
Dernière publication sur GUEPARD SERPENTINE : Descente aux Enfers