Accueil Energies Eclosion !

Eclosion !

3

Eclosion ! dans Energies 100601023558803576145508

Bonjour à tous,

 » Ma belle enfant, Te souviens-tu de la première fois que nous t’avons annoncé que ta médiumnité allait se développer ? », me demande Lauviah.

Oui, par un message dans un de mes rêves, un message écrit.

 » Eh bien, je te délivre un nouveau message moi-même ce soir. Elle va à nouveau prendre de l’ampleur. Mais cette fois, les choses se passeront mieux. Tu ne seras pas paniquée comme il y a près de quatre ans maintenant. Tu t’en souviens aussi ? »

Oh oui alors ! Ca me fait rire quand j’y repense. Je ne comprenais pas ce qui se passait, je ne savais pas où trouver des explications qui me satisfassent et au final, j’ai fait un beau rejet lol !

 » Ca se passera mieux cette fois, tu connais déjà, tu sais que le monde ne se limite pas à ce que tu vois. Bon, la dernière fois nous ne t’avons pas dit comment elle allait se développer. »

Pourquoi prends-tu des gants ?

 » N’aie pas peur. Nous pourrions te laisser dans le flou cette fois encore. Nous n’allons pas le faire. Cette évolution va se faire avec un accroissement de l’activité de ta kundalini. »

Tu es en train de m’annoncer que je vais vivre la pire crise de ma vie ?

 » Non, je suis en train de t’annoncer que ce ne sont pas tes capacités à sentir ou communiquer sur d’autres plans qui vont s’accroître mais une toute autre. »

C’est l’empathie n’est-ce pas ?

 » Oui. »

Franchement, ce n’est pas ce que j’appelle une super nouvelle. Je dirais même que c’est la poisse absolue. L’empathie, je me débats déjà avec la mienne si elle enfle, comment je vais gérer ? Je veux dire, j’ai du mal à évacuer. J’ai du mal à distinguer ce qui vient de moi de ce qui vient des autres, mais je gère. Tant bien que mal. Il y a des jours, je m’en passerais bien. Ce n’est pas une bonne nouvelle.

Comment je vais gérer ? Pourvu que je me sente déjà mal, je me ferme comme une huître.

 » Il n’y a pas que l’empathie, le scan aussi. »

Le scan ? Franchement, là non plus ce n’est pas une excellente nouvelle. Je ne maîtrise pas bien le scan. Je veux dire, j’ai des projections sans rien demander parfois. Et elles ne sont pas agréables !

 » Tu as eu peu de problèmes avec le scan. Ces projections, t’étaient destinées. Tu as pu te servir de cette faculté volontairement aussi. »

C’est vrai.

 » Ce que tu redoutes c’est de ne pas pouvoir les contrôler du tout, n’est-ce pas ? Ca n’arrivera pas, nous ne souhaitons pas te voir avoir peur de toi-même. Nous t’aiderons à gérer. C’est pour cela que tu nous as près de toi ma belle Sylvie.

Il n’y a pas que ces deux-là cela dit. »

Oui j’ai compris, il y a aussi la télépathie et la compassion. Franchement Lauviah, de toutes les facultés dont je dispose, si on m’avait demandé lesquelles je voulais développer, je n’aurais pas répondu celles-là.

 » Pourquoi ? », me demande Sammael.

 » Disons que, quand je sens que je ne suis pas à l’aise et que des heures après je réalise que c’est à cause des gens qui sont autour de moi, ça ne me réjouit pas.

D’autant que j’ai besoin d’expulser à chaque fois. »

C’est pour cette raison que tu te tournes vers nous. Nous t’aidons quotidiennement à gérer ton empathie. La compassion ne te posera plus de problème quand tu auras mûri davantage. La télépathie te fait peur par contre. Il ne faut pas. C’est une très belle faculté, surtout couplée à l’empathie.

Il y a des personnes incarnées qui parviennent à communiquer entre elles tu sais. Et puis il faut que tu saches une chose au sujet de ces quatre facultés. En fait il s’agit d’une généralité. Lorsqu’une personne dispose de plusieurs facultés proches ou liées, elle ne se développent jamais indépendamment les unes des autres.

Elles se développent toutes autour de la faculté qui domine chez l’individu concerné. Il y en a toujours une. Chez toi c’est l’empathie dans ce groupe.

Tu es capable de finir les phrases des gens, de savoir ce qu’ils vont dire. Depuis toujours. Tu peux prévoir les réactions également. Tu t’es fermée parce que tu ne voulais pas accepter certaines choses. Mais aujourd’hui que tu as reconnu ta médiumnité, tu vas voir d’autres facultés se développer aussi. »

J’ai du mal à visualiser quand tu dis que tout se développe autour de mon empathie…

 » L’empathie permet de savoir ce que ressentent les gens, la télépathie te permet de prévoir les réactions et le scan de confirmer l’ensemble tout en comprenant pourquoi les gens agissent comme ils le font. La compassion est ce qui te permet de l’accepter. »

Merci Sammael !

 » Les choses auraient pu être différentes. Si par exemple la télépathie avait été dominante chez toi. Tu serais plus cérébrale et moins émotive alors.

Si le scan avait été dominant, tu serais au contraire plus émotive encore. Mais tu serais aussi nettement plus désabusée et tu ressemblerais bien moins à une éternelle petite fille.

Ce n’est jamais la compassion qui domine au départ, sauf dans quelques rares cas. Alors, ces personnes sont particulièrement douces et ouvertes aux autres tout en ayant un mental très fort.

Mais chez toi, c’est l’empathie qui domine. Alors écoute petite fille, c’est l’empathie qui va prendre le plus d’ampleur pour toi. Mais pas seulement, toutefois tu ne t’en rendras compte qu’après coup. Nous te prévenons pour que tu comprennes ce qui se passe parce que nous savons comment tu as tendance à réagir quand tu ne comprends pas ce qui t’arrive. Tu paniques. », ajoute-t-il.

Lol ! C’est vrai.

 » Sois confiante, ça va bien se passer. Nous pouvons te soulager en partie pour la crise de kundalini. Mais seulement en partie cette fois. »

C’est dommage, j’avais bien aimé la dernière fois, quand je ne sentais rien mdr !

 » Cette fois tu sentiras. Mais ce ne sera pas difficile. », m’explique Lauviah.

Merci à vous deux de m’avoir prévenue.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

3 Commentaires

  1. crystallia

    4 novembre, 2018 à 23:27

    Bonjour Charline,

    Tu peux être à la fois compatissante et pleine d’empathie.

    Peut-être que l’importance de l’une et de l’autre s’alternent en fonction de ce que tu vis.

    Les deux ne s’opposent pas.

    Elles sont complémentaires.

    Bise ;)

  2. Charline

    4 novembre, 2018 à 21:05

    Bonjour Sylvie,

    Je me demande si pour mon cas si c’est l’empathie ou la compassion qui domine chez moi.
    Je peux prévoir la réaction des gens. Je suis très émotive et expressive.
    Quant au mental, il est très actif aussi.
    On me décrit comme étant une personne douce.
    Cet article m’interpelle tellement que je le lis régulièrement.

    Je correspond aux deux descriptions… Comment savoir ?
    J’ai encore du chemin à faire pour me connaître.
    De toute façon on a l’éternité pour explorer l’infini de notre être.

    En te souhaitant d’agréables vacances.

    Bien à toi.

  3. Carène

    29 juillet, 2015 à 6:41

    Coucou !
    je me rends compte aujourd’hui à quel points ces facultés ont conditionné mes relations jusqu’à présent. J’en ai pas mal souffert du fait de ne pas les comprendre et les maitriser. Aussi, le fait de ne pouvoir aborder une nouvelle relation ou situation avec neutralité n’est vraiment pas agréable… Cela m’a valu beaucoup de maladresses et de désagréments. Mais malgré tout j’appréciais de les avoir. Surtout lorsque j’en ai pris conscience. Je m’amusais à valider mes intuitions. Youhouuu ! délire !
    Et puis il y a quelques jours, j’en encore fait les frais par manque de discernement. Et là j’ai été dans le rejet de ce que je suis. « Pourquoi moi ? »  » c’est trop inzuste ! » Un épisode Caliméro quoi !!
    Un épisode nécessaire dans une nouvelle phase d’éveil dont le but au final est de s’accepter dans l’entièreté de son être puis de laisser couler la Vie en soi, la lumière à la sortie du tunnel en somme !
    Bises

Consulter aussi

Un coin de campagne

    Bonjour à tous, J’ai fait un joli rêve cette nuit, très parlant. Je vivais à la …