Bonjour à tous,
Je suis fatiguée, franchement. Je vous écris pour vous dire que pour une durée indéterminée, je n’accéderai plus à aucune demande. Merci de votre compréhension.
» Arrive un moment où il faut faire des choix ma belle Sylvie. Tu ne peux pas faire 36 choses en même temps. Tu sais ce que nous t’avons conseillé. Tu devrais oublier les soins et te consacrer à l’écriture.
Pour cette fatigue que tu ressens aujourd’hui, demain tu seras totalement reposée. Tu n’as pas bien supportée le traitement contre la grippe. Il t’a rendu malade d’entrée. Nous avons suppléer, mais nous t’avions aussi suggérer de l’arrêter, tu t’en souviens ?
Bon, repose-toi aujourd’hui. Ca ira mieux demain. Mais tu devrais arrêter les soins et te consacrer à l’écriture plutôt.
Ce n’est pas pour rien que hier l’un de nous t’a demandé si tu voyais dans quel sens allaient tes partages. Penses-y. », me dit Raphael.
Mais je sens bien qu’il est soutenu par tous mes guides. Effectivement ça fait un moment qu’ils me conseillent d’arrêter de donner des soins. Et je fais la sourde oreille lol !
Mais aujourd’hui, je crois que je vais écouter.
Bise à tous