Bonjour à tous,
Aujourd’hui, suite à une demande de mes guides, je vais vous parler des dangers du spiritisme. Encore que, l’autre jour j’ai vécu une très belle expérience avec ma cousine Myriam qui est décédée il y a quelques mois.
Je vous raconte, cela faisait des semaines que je m’en voulais de ne pas appeler son frère qui nous avait hébergé ma soeur et moi après notre expulsion et du coup je culpabilisais parce que la dernière fois que je lui ai envoyé un mail, il ya deux mois, c’était pour lui demander un nouveau service.
Mais Myriam m’est apparue et elle m’a rassurée, elle m’a dit que je pouvais l’appeler, qu’il ne m’en voulait pas. Je ne m’attendais pas à la voir, cela m’a fait vraiment plaisir.
Comme quand je vois ma grand-mère dont je sens la présence à mes côtés à l’instant. Je l’adore et j’adore quand elle se manifeste. Je n’ai jamais eu de problème avec les morts que j’ai pu contacter ou qui sont venus à moi. Je n’ai que de très belles expériences à raconter.
Comme la fois où j’ai aidé Etiennette et mon oncle Thierry à passer dans la Lumière afin qu’ils trouvent le repos. Ma grand-mère a fait le choix de rester auprès de moi par contre. J’en suis heureuse.
Mon grand-père est sur un autre plan mais elle peut aller le voir pendant encore quelques temps car il doit poursuivre sa route.
J’ai souvent lu que le spiritisme était une activité dangereuse, qu’il était possible d’ouvrir les mauvaises portes. Mais je ne vais pas parler de ce que je ne connais pas, le contact avec les défunts de mon point de vue, est un échange d’Amour car c’est ainsi que je le vis avec mes proches quand je les retrouve sur d’autres plans ou que mes guides les conduisent à moi.
Car je crois bien que c’est grâce à eux que j’ai de tels contacts. Ils ont fait venir Myriam jusqu’à moi l’autre jour, pour que je cesse de culpabiliser.
Imaginez, tous les jours je me disais c’est bon j’appelle demain…Ma soeur et moi avons laissé plein de cartons chez lui, dont ma chaîne hi-fi.
Il a tout gardé, dit qu’il comprend la situation et nous avons discuté comme si de rien était. Il était content de nous entendre car je lui ai passé ma mère et ma soeur également.
A ma mère il a confié que les décès à trois mois d’intervalle de sa mère et de sa soeur lui avaient causé énormément de chagrin et qu’il avait encore du mal à se remettre. Tandis qu’avec nous il s’est simplement réjoui de voir que l’on allait bien.
» C’est une personne sensible, délicate et profondément généreuse, contrairement à ce que tu pensais de lui au départ. Les décès de ses proches l’ont affecté. Mais il se remettra. Etiennette veille sur tous ces enfants, là où elle est. », me dit Lauviah.
Oui, c’est quelqu’un de bien.
» Il n’a pas tes connexions, il ne peut pas sentir la présence de sa mère alors que tu sais que ta grand-mère te veille. Tu as de la chance ma belle Sylvie.
Nous t’avons demandé de parler des dangers du spiritisme alors que nous savons bien que tu ne les connais pas. Tous les médiums qui connaissent leurs guides sont protégés par ceux-ci et ignorent les écueils des débutants aventureux. Les dangers en matière de spiritisme résident surtout dans votre niveau spirituel. C’est cela qu’il faut dire franchement.
En fait c’est simple, ceux qui ont conscience du leur sont mieux armés que les autres, c’est tout. Après, il y a ceux qui n’ont pas le niveau pour résister aux attaques d’entités néfastes mais intelligentes et il y a ceux qui n’en croiseront jamais, comme toi ma belle enfant. Parce que nous sommes prêts de toi et qui nous resterons avec toi. »
Génial ! Merci Lauviah.
Bonne journée à tous
strayangel
1 décembre, 2011 à 22:26
« les personnes n’ayant pas le niveau » ne peuvent pas être « protégées » par leur gardien elles? c’est une question naïve mais je m’interroge quand même…
crystallia
18 juin, 2010 à 0:29
Il peut être dur de faire la part des choses je pense oui. J’ai souvent lu des témoignages de personnes s’étant fait abuser.
Le don de soi, oui, mais il faut savoir en user justement, d’après ce que j’ai pu comprendre.
Bise
Mirage
17 juin, 2010 à 23:59
Oui quel sujet, en effet le spiritisme peut devenir dangereux…surtout lorsque c’est pour son propre égo mais malheureusement trop sont fragiles devant ce genre de choses…
Il faut un don comme toi Crystallia pour pratique tout ça et surtout le don de soi et de l’amour et ce n’est pas donné a tout le monde.
Merci pour cette lecture ^^
crystallia
16 juin, 2010 à 20:35
Bonne journée à toi aussi.
Bise Alain
ALAIN
16 juin, 2010 à 14:26
Ah, le spiritisme ! Quel sujet !!!
Bonne journée
ARSENE GRISALI