Bonjour à tous,
Bon je ne vais pas revenir sur des détails maintes fois abordés, mais je vous ai déjà parlé de ma fameuse salle de bain.
» La salle de bain représente le coeur. La première fois que tu as vu la tienne son état était absolument affligeant mais tu n’en avais même pas conscience. Et aujourd’hui ? », me demande Lauviah.
Je l’ai revue, elle est propre ! Toute propre et brillante !
Même la grosse trace de sang profonde est résorbée. Il n’y a plus de crasse ou de poussière, elle est parfaite.
» C’est bien Sylvie, c’est de l’excellent travail. », me dit Gabriel.
Ce que vous m’avez dit ce matin c’est qu’il a fallu que j’apprenne à me connaître et à m’aimer moi-même.
» C’est ça. La salle de bain, c’est ton rapport à toi-même, à tes émotions et sentiments, voilà ce qu’elle représente. Elle est propre, tu viens donc d’achever un gros travail sur toi. Tu peux être contente, il faut savoir reconnaître ses propres mérites. Tu as fait du très bon travail. », poursui-il.
Ouais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Dans quels yeux as-tu trouvé l’Amour que tu recherchais finalement, ma belle Sylvie ? «
Les miens, seulement dans les miens. Je ne pensais pas la chose possible d’ailleurs au départ. Mais si finalement !
Vous me disiez qu’il fallait que je crois en moi, je ne voyais que mes incertitudes et mes doutes. Sans parler du fait que tout avait l’air de ne pas vouloir aller dans le sens que je désirais lol.
C’est une réelle surprise pour moi, je n’avais vraiment aucune confiance en ma personne. Je l’ai vue naître et grandir. Je sais ce que je suis capable de réaliser seule et ce que je peux faire avec l’aide d’autrui, je l’accepte.
Je suis contente.
» Tu peux l’être. Ta vie ne s’arrête pas, tu auras d’autres défis à relever. Mais l’essentiel, ce que tu dois absolument garder de cette expérience de revalorisation et d’acceptation de toi-même que tu as réussi seule, c’est que tu as les moyens d’agir pour atteindre tes objectifs. Peu importe le temps que cela prendra.
Ce qui nous amène au second point que nous avons évoqué ce matin. »
Oui, vous m’avez révélé quand je retrouverai effectivement mon âme jumelle. Bon, j’ai le temps.
» Tu as le temps oui. Mais au moins tu sais. Et si tu sais c’est parce que tu as été capable d’accepter cette information. Accepte la dernière que tu as reçu également. »
Les fleurs blanches, la mort qui ouvre sur une période de calme et de douceur pour moi. Je l’accepte volontiers oui. Ce sera un cycle plus facile que celui qui visait à me permettre de m’aimer moi-même je pense.
» Oui, ce sera la plus agréable et le plus doux de ta vie. Mais aussi le plus court. »
Evidemment ! Mdr !
» Ne t’inquiète pas, nous t’avons déjà fait savoir que tu avais passé tes pires difficultés. »
C’est vrai, je vous en remercie d’ailleurs.
» C’est parce que tu le méritais que nous te l’avons dit. Profite de cette journée pour te détendre et te reposer un peu. Tu as été bien malade il y a deux jours. Tu ne dois pas trop en faire. »
Ne vous en faîtes pas.
Bise à tous
crystallia
18 juin, 2010 à 17:56
Oui ! Faisons la fête lol !
Bise Alex
Alexandra
18 juin, 2010 à 17:32
youpiiiiiii ça mérite une petite fiesta di maracas, tous dans la salle de bain de sylvie!