Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose un rituel qui vous permettra de faire en sorte que l’univers tout entier sache que vous aimez et qui concourrera à protéger ce à quoi vous tenez.
» La bénédiction est un acte de foi autant qu’une action magique. Elle vise à apposer un sceau, le vôtre, en exprimant votre Amour et votre divinité en même temps. C’est un très bel acte qui nécessite de la sincérité.
Il n’y a pas de formule spécifique, tout acte de foi spontané réalisé dans un esprit d’Amour en vue de bénir une personne, un objet, un engagement, se révèlera concluant ma belle Sylvie.
Tu as eu déjà eu l’occasion de bénir, avec succès. Mais comprends que ve ne serait pas rendre service en réalité que d’indiquer une méthode.
L’action de bénir est à la portée de tous ceux qui aiment. La volonté d’agir dans ce sens active votre divinité et les forces de l’univers travaillent alors pour vous.
Le meilleur conseil que tu puisses en fait donner à ceux qui souhaiteraient bénir, se résume en deux mots, faîtes-le. »
Ok lol, c’est vrai que la bénédiction vient du coeur.
» Et c’est tout ce qui compte. », achève Lauviah.
Bon, alors la consigne pour ce rituel est simple, suivez votre coeur.
» Bénis soient tous ceux qui en leur for intérieur se savent aimés. Ceux-là connaissent la Flamme de l’Etre, celle qui jamais ne s’éteindra et les guidera toute leur vie.
Bénis soient ceux qui ont compris que l’Amour, ce n’est pas l’affection.
Bénis soient ceux qui réalisent chaque jour, combien ils sont chanceux de pouvoir voir, avec cet organe merveilleux qu’est le coeur.
Bénies soient toutes les belles personnes, qui savent apprécier leur reflet.
Bénis soient ceux et celles qui ont compris qu’aimer, ce n’est pas être aimable. C’est voir et accepter, car se sachant aimer.
Bénis soient tous ceux qui ont compris que seul celui qui aime est capable de Sincérité, de Franchise, de Vérité.
Bénis soient ceux qui jour après jour vivent l’authenticité comme étant la seule réalité, et qui savent l’accepter. »
Merci pour ces mots Perséphone.
» Aie confiance en toi ma belle enfant. Lorsqu’un masque tombe ne sois pas triste, remercie plutôt ton coeur d’être aussi puissant et aimant car il t’a permis de voir. »
Amen.
Bonne journée à tous
Carène
12 novembre, 2015 à 16:02
Tiens ! Après la mythologie égyptienne, c’est la mythologie grecque qui se présente à moi par divers biais ces derniers jours… Je prends note, merci Emilie !
Les mots de Perséphone résonnent tant en moi…
Belle journée !
Emilie
12 novembre, 2015 à 9:29
Magnifique bénédiction ! je ne connaissais pas Perséphone et la famille de Zeus apporte bien plus que je ne l’imaginais.
crystallia
1 juillet, 2010 à 15:26
Oui effectivement.
Bise
jasmintea
1 juillet, 2010 à 14:53
voui, c’est vrai mais les mots de Perséphone ne raisonnent-ils pas en toi pour que la canalisation puisse se faire?
biz
crystallia
28 juin, 2010 à 13:03
Salut les filles,
Galine, ton coeur n’a pas besoin de s’emballer. L’Amour c’est la sincérité.
Pour maudire, il faut de la force, il faut pouvoir maintenir la malédiction au jour le jour et par conséquent,une simple phrase lancée en l’air ne suffit pas.
En fait, aucune des deux actions n’est simple car les deux requièrent de la profondeur.
Toutefois, la bénédiction n’enchaîne pas car l’Amour n’enchaîne pas,au contraire il libère.
Jasmintea, merci mais ce sont les mots de Perséphone.
Bise
jasmintea
28 juin, 2010 à 11:36
C’est une bien jolie bénédiction ou prière (moi c’est comme cela que je les appelle) que tu as faite
biz
galine4
28 juin, 2010 à 10:54
coucou Sylvie,
je connais quelqu’un qui a un fort caractère et il lui arrive de maudir ouvertement les autres , est ce que maudir et aussi « simple » que bénir ? sinon j’aimerais bien connaître ta propre notion de l’amour ,car c’est un vaste sujet à mon sens , le véritable amour celui inconditionnel peut il être ressenti de tout notre être de façon permanente ? parce que j’ai l’impression d’avoir beaucoup d’amour mais je le ressens que par des émotions forte et éphémère , l’amour est surement plus qu’un sentiment ton article l’explique bien , mais alors on pourrait l’exprimer sans forcément le ressentir profondément?
Je me pose cette question parce qu’il m’arrive de faire des médiation ou je tente de donner mon amour aux autres mais mon coeur ne s’emballe pas lol est ce que l’intention suffit ? car tu connais mon plus grand rêve je penses. merci Sylvie alias Crystallia hihi bise!
Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete