Bonjour à tous,
Ce soir je vais vous parler de mon propre taux vibratoire car je ne le trouve pas terrible en ce moment.
» C’est ta crise de kundalini qui te donne cette fausse impression. Mais s’il était si mauvais, tu ne nous percevrais plus. », me dit Roéchel.
J’ai du mal à supporter celui des Dragons.
» Ceux que tu sens auprès de toi, avec lesquels tu parviens à communiquer et qui peuvent facilement se manifester à toi ? »
Oui, mais…
» C’est ta crise de kundalini qui te donne l’impression qu’il t’est difficile de rester sur différents plans en même temps en conscience. Mais c’est ce que tu parviens à faire depuis longtemps non-stop.
Tu sens la force et la puissance de tes guides parce que certains te semblent plus proches de toi tout simplement. Comme cette Dragonne dorée à qui tu viens de dire bonsoir.
Je vais te laisser avec elle, habitue-toi à sa fréquence. Plus notre fréquence est élevée plus tu dois déployer ta propre puissance. »
Merci Roéchel.
» Bonsoir ma jolie Sylvie, je t’aime beaucoup tu sais. Je te suis depuis toujours et je te regarde grandir et évoluer à chacune de tes incarnations parce que tu es comme moi, comme tout ce qui existe et que je t’aime.
Ton taux vibratoire est parfait, il est comme il doit être. Je vais te dire une chose. La magie draconique peut te permettre d’accéder à la maîtrise matérielle des éléments. Mais il faut beaucoup travailler pour cela. Il faut également le concours d’un Dragon et ce sont toujours eux qui se manifestent auprès de vous, quand ils le désirent.
Je ne viens à toi que maintenant, je suis là depuis longtemps. »
Tu vas m’apprendre à maîtriser un élément ?
» Non, je ne le souhaite pas. Je peux t’apprendre autre chose. Je peux t’apprendre à accepter ce que tu sens et que tu refuses encore.
Celui qui ne craint plus son reflet est capable de voir l’Ombre des autres.
Celui qui voit l’Ombre d’autrui connait le coeur de l’Homme.
Celui qui connait le coeur de l’Homme n’a plus aucune faiblesse.
Celui qui n’a plus aucune faiblesse n’a plus aucun ennemi, aucune crainte, aucun défi à relever.
Il ne peut plus que savourer.
Voilà ce que je souhaitais t’enseigner, rien d’autre ma belle Sylvie. Sois heureuse, je reviendrai te voir. », achève-t-elle.
A bientôt alors !
» Si tu veux que ta montée de kundalini se passe bien, écoute ton corps. Si tu sens que tu as besoin de quelque chose suis tes envies. », me dit maintenant Roéchel.
Une façon de me dire de ne pas hésiter à me coucher tôt si c’est ce que je désire.
» Oui. »
Ok lol.
Bonne journée à tous
aluna
2 août, 2012 à 17:27
Dis mois sylvie, comment ressens tu quand le taux vibratoire est trop haut par rapport au tien? Peux tu avoir des nausées?
C’est en général ce qui m’arrive à certains moments de communication… c’est surement pour cela que mon dragon de feu veut travailler cet élément avec moi..la chaleur me donne la nausée fortement, comme quand je travaille avec les énergies (genre Reiki ou autres…)
Je ne sais si c’est en lien avec le taux vibratoire ou du a un blocage..
crystallia
11 juillet, 2010 à 0:15
Ok lol !
Bise
jasmintea
10 juillet, 2010 à 21:17
hum…faut que je digère: je comprends ce que tu dis mais je n’en comprends pas l’essence….donc affaire à suivre!
biz
crystallia
10 juillet, 2010 à 13:39
Alors…
Il arrive par exemple que les gens craignent la solitude parce qu’ils craignent en fait de ne plus recevoir d’Amour. Toutefois ils éludent cela avec une vie sociale riche et en se montrant toujours cordiaux. En apparence ils ont plein d’amis, une vie bien remplie mais au fond d’eux-mêmes, dans leur palcard, ils sont terrifiés à l’idée qu’un jour les gens découvrent combien ils sont misérables ( selon eux ) et que tout s’arrête alors.
Leur Ombre, c’est ce qu’ils refoulent en entretenant du mieux qu’ils peuvent leur vie sociale.
Bise
jasmintea
10 juillet, 2010 à 12:55
re coucou!
peux tu me donner un exemple concrêt afin que je visualise mieux tout cela? ça empêchera peut être que je comprenne mal les choses…
biz
crystallia
8 juillet, 2010 à 12:54
Je parle des craintes sues et ignorées que nous refoulons.
Bise
jasmintea
8 juillet, 2010 à 11:19
…tu veux dire nos défauts et les défauts des autres par exemple? ou est ce autre chose?
biz
crystallia
8 juillet, 2010 à 11:07
Il s’agit de ce que les gens rejettent en eux et autour d’eux.
Bise
jasmintea
8 juillet, 2010 à 8:08
Coucou!
Dis moi qu’entends tu par ombre? sagit il de la part d’ombre en chaque personne? nos failles, nos défauts?
biz