Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose une prière à réciter ( n’hésitez pas à adapter ) lorsque vous avez clairement la sensation que vos problèmes sont telles des chaînes à vos pieds qui ne parviennent même plus à vous traîner.
Dans les moments d’abattement, par expérience je sais qu’il est important de pouvoir trouver un moyen de respirer. Ne serait-ce que pour pouvoir trouver la force de croire encore en une Lumière « quelconque ».
» Ma douce Sylvie, nous ne t’avons jamais laissée seule dans de tels moments. », me dit Marie.
Oui je sais.
» Nous t’avons conseillé de tirer les cartes un peu plus tôt car tu étais dans la confusion. Tu as compris ton dernier rêve car tes Anges te l’ont permis. Il est important que tu comprennes aussi que chacun doit trouver et développer sa propre méthode pour communiquer avec son âme, avec ses guides. Chacun doit trouver le chemin de sa propre guidance, comme tu as su trouver le tien à la faveur de tes rêves et d’un cours de méditation.
La meilleure façon de prier quand le découragement vous serre les entrailles, c’est de se laisser aller.
Tu pries quand tu en ressens le besoin, mais tu as rarement l’occasion de finir ce type de prière, nous intervenons auprès de toi avant.
Il n’est pas nécessaire d’entendre ses Anges pour sentir sa propre guidance. Il suffit d’être à l’écoute de son coeur. Souviens-toi de la fois où tu désirais absolument que Dieu vienne à toi car tu en ressentais le besoin. C’était il y a bien longtemps, presque dans une autre vie et pourtant, tu as su comprendre que tu avais été entendue et que l’on t’avait répondu.
La meilleure manière de prier dans le contexte que tu as évoqué, c’est de se pencher sur sa vie et de s’épancher, comme si vous vous adressiez à un ami. »
Merci à toi Marie.
Bonne journée à tous