Accueil Vie magique Rituel pour mettre fin à une emprise, sur un tiers exclusivement

Rituel pour mettre fin à une emprise, sur un tiers exclusivement

7

 Rituel pour mettre fin à une emprise, sur un tiers exclusivement dans Vie magique 100726032348803576466743

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose un rituel qui vise délivrer un tiers de l’emprise que pourrait exercer sur lui, une entité via un lieu ( la chambre, le plus souvent ). Néanmoins, il serait si facile de se tromper que nous allons assortir ce rituel d’une petite vérification avant, histoire de ne pas mobiliser des énergies pour rien.

«  Si vos chambres peuvent se révéler propices à des emprises c’est tout simplement parce que lorsque vous êtes endormis, vous devenez parfois vulnérables. Comprends, il faut que certaines conditions soient réunis quand même, l’une d’elle étant que vous n’ayez pas ou peu conscience que votre canal vers le bas astral ou l’astral sombre est ouvert et surtout il faut que pour une raison ou une autre, vous ayez développé un environnement énergétique propice. La perte de confiance en soi peut générer un tel environnement.

Pour dissiper et détruire, il faut mobiliser une quantité d’énergie telle parfois, que vous risquez souvent d’engager celle dont vous avez besoin pour vous-mêmes, ma douce Sylvie. »

C’est pourquoi je comptais conseiller de faire appel aux Anges, Sammael.

 » Admettons, il est possible de dans de tels cas de figure de faire appel aussi bien aux Anges qu’aux Démons en vérité pour une raison simple. Les uns comme les autres peuvent t’en délivrer. Après, le résultat concret sera le même pour le tiers, mais pas pour celui qui aura agi.

Les emprises sont le fait d’entités sombres, toujours. Mais si elles ont recours à ce type d’actes, comprenez bien que ce ne sont pas des entités d’une puissance inaccessible. Il est donc possible pour un médium, davantage que pour un néophyte total ( perso je ne conseille pas là !) je ne conseille pas non plus ma belle enfant, de délivrer un proche ou même un inconnu d’une emprise.

Toutefois, une fois la personne purifiée, ses énergies épurées, il faudra songer à les renouveler et à en appeler d’autres, plus lumineuses et plus fortes aussi pour aider celui qui a subi l’emprise à se reconstruire une relation saine à lui-même. Or souvent, cette relation pêchait déjà par le passé, ce qui avait rendu l’emprise possible.

Qui va mobiliser ces énergies ? Tu sais bien que désenvoûter ne se résume pas à délivrer puis tourner le dos. Ton rituel doit prévoir cela aussi. »

Certes mais là, celui qui mobilise risque d’en ressortir vidé. Ce n’est pas mon souhait. Et du coup je me disais…

 » Tu te disais que tu allais proposer à tes lecteurs de faire appel à une entité lumineuse afin de s’éviter tout ce travail fastidieux. »

J’avoue.

 » Comment ferais-tu ? »

Comme j’ai déjà fait, je vous demanderai de l’aide et ensuite je vous laisserai faire. Comme ça je servirai juste de canal. C’est ça que je comptais proposer. Imagine que l’entité à expulser soit plus puissante que celui qui agit. Ce serait de la folie pure de se lancer soi-même. La porte ouverte à une emprise sur soi!

Je ne conseillerai pas ça.  

 » Il y a une méthode plus simple et plus radicale. Toutefois, elle nécessite l’intervention d’un Démon. »

Ce qui risque de poser un problème…Mdr !

 » C’est vrai, un problème de taille, les Démons ne reconnaissent que le mérite. Il faudra leur accorder une contrepartie. Le tiers s’en tirera et tout sera pour lui comme s’il ne lui était rien arrivé. Il n’aura aucune séquelle, aucun enseignement à tirer. C’est vers celui qui a mobilisé que les Démons se tourneront. Ils voudront travailler avec lui, faire partie de sa vie spirituelle et petit à petit ils l’amèneront à choisir l’Ombre.

Alors au fond, il n’y a problème que si le choix initial n’était pas connu. Car s’il s’avère que c’était en fait le Milieu, tôt ou tard une gêne sera ressentie. Mais les Démons y pallieront, momentannément.

Parce qu’arrivera un jour ou ton âme s’imposera à toi de façon violente. En fait c’est là le seul problème. Il faut savoir ce que vous faîtes, comment et pourquoi vous agissez.

Nous t’avons toujours laissé faire appel à nous, car nous sommes tes guides. N’importe qui peut faire appel aux siens et alors il n’y a pas de problème.

Mais nombreux sont ceux qui choisissent de faire appel à telle ou telle entité sur des critères trop éloignés de leurs âmes. Toi tu te tournes vers celles que tu connais. Tu conseilles aussi parfois aux autres de se tourner vers des entités que tu connais.

Toutefois, le meilleur conseil à donner c’est tournez-vous vers les entités qui vous attirent sincèrement.

Le reste est simple. Visualisez un cercle de Lumière blanche qui vous englobera. Ensuite, pensez fortement à cette personne que vous souhaitez délivrer d’une emprise. Demandez à l’entité que vous avez choisi d’appeler de vous faire savoir s’il y a bien une entité qui parasite votre ami.

Vous devriez obtenir une réponse radicale. Si cette réponse est positive, vous n’aurez pas à demander de l’aide pour dissiper les énergies et aller au bout de l’opération. L’entité que vous aurez appelé se chargera de tout. Elle vous fera simplement savoir quand l’opération sera achevée.

Si vous avez fait appel à un Ange, il vous fera ensuite travailler sur vous-mêmes, afin que vous vous reconnectiez à votre propre Divinité. Si vous êtes déjà en contact avec lui, il vous initiera à la magie.

Dans tous les cas, faire appel à une entité pour se défaire de ce genre de problème, agrandit l’ouverture de votre canal. Ce n’est donc jamais sans conséquence.

Toutefois, si vous avez fait appel à une entité à laquelle vous êtes liée ou qui vous attirait sincèrement, vous n’en tirerez que des bénéfices. »

Ok, merci Sammael.

Bise Clin doeil  

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La paix du cœur et de l’esprit

    Bonjour à tous, « Dans quels cas de figure utilises-tu la magie sombre ? &…
  • Ressenti

    Bonjour à tous, « Tu te souviens quand nous te demandions ce que tu pensais de …
  • Un vilain message

    Bonjour à tous, Bon j’ai fait un affreux rêve la nuit dernière. Du moins il n’…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

7 Commentaires

  1. Cel

    2 juin, 2014 à 14:19

    Oui sur moi. Merci pour la réponse !
    Bise

  2. Cel

    23 mai, 2014 à 20:39

    Coucou,

    Je suis tombée « par hasard » sur cet article, en demandant une petite aide…
    Ce rituel ne marche que pour un tiers ? Et pour soi même ? Huuummmmmm… pourquoi ne serait il pas applicable par soi? Il demanderait trop d’énergie ? Ou autre chose ?
    Bises

    Cam

    • crystallia

      25 mai, 2014 à 12:18

      Salut,

      Sur toi ? Essaye en précisant que tu veux juste de l’aide.

      Bise ;)

  3. crystallia

    29 juillet, 2010 à 23:50

    Salut,

    Je t’envoie un MP.

    Bise ;)

  4. galine4

    29 juillet, 2010 à 17:46

    coucou, sylvie!

    peux tu me dire si j’ai besoin d’un tel rituel, si j’ai des entités autour de moi, je voulais te demandé une protection mais j’ai vu ton message , j’attendrais, mais peux tu me dire si j’ai de tel entités autour de moi, car c’est ce que je penses.merci!

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : belle phrase qu on m a dite

  5. crystallia

    28 juillet, 2010 à 22:59

    Elle est magnifique, je suis bien d’accord.

    Bise Céline ;)

  6. celine

    28 juillet, 2010 à 20:20

    Elle est belle cette image Sylvie !

    Elle me fait penser aux contes de fée que me lisait ma maman quand j’étais petite…le prince charmant attentionné qui vient chercher sa princesse (donc moi lol).

    On recherche prince charmant, romantique et attentionné…en voie de disparition sur la planète Terre lool

    celine

Consulter aussi

Changements ! (oui encore)

  Bonjour à tous, Ce matin en découvrant que la présentation de mon blog avait changé j&rs…