Accueil Spiritualité C’est déjà le matin…

C’est déjà le matin…

2

C'est déjà le matin... 100731025503803576493614 

Bonjour à tous,

Je suis sure qu’il vous arrive aussi de vous lever parfois en vous disant, non, ça ne peut pas être l’heure…

 » Ca fait un moment que cela ne t’est pas arrivé, tu as juste un coup de barre maintenant parce que tu t’es réveillée très tôt, mais tu étais en forme ma belle Sylvie. », me rappelle Eledahiel.

C’est vrai, mais j’ai fait de drôles de rêves. J’ai rêvé de selles qui se transformaient en or.

 » Ce qui est un excellent présage. C’est l’inverse qui se révèle inquiétant. Les selles qui se transforment en or indiquent une transformation intérieure réussie, de sorte que l’enseignement reçu puisse porter des fruits sur le plan matériel.

D’où le fait que tu aies également rêvé que tu recevais une superbe pièce d’or. Elle était dans ta main gauche. Cela correspond à la conscience que tu as de ton propre potentiel puisque tu es droitière, ce n’était donc pas une référence à une situation matérielle mais spirituelle.

L’or qui se transforme en argent indique la capacité à user de ses propres ressources à des fins matérielles par contre. Ta pièce d’or s’est transformée en une pièce dont tu pouvais te servir dans ta vision.

Cela faisait longtemps que tu n’avais plus eu ce type de vision, ma belle Sylvie. »

Oui, mais je faisais des rêves complexes ces dernières semaines…

 » Très riches en symboles. »

Oui mais il y en avait trop justement.

« Allons, comment analyse-t-on un rêve riche en symboles ? »

Il faut partir de celui qui est le plus marquant. Laisser partir ceux qui s’échappent de notre mémoire pour se concentrer sur ceux qui se sont répétés ou avec lesquels il y a eu interaction.

« Voilà, tu as rêvé d’une belle maison, très remplie. Ce n’est pas l’insignifiante couleur d’un vase que tu as à peine noter que tu dois relever mais plutôt l’état des escaliers que tu as nettement remarqué. Cette fuite au plafond aussi est intéressante, le fait que la maison soit plus grande que tu ne le pensais aussi. Voilà ce qu’il faut remarquer.

Ce qui t’a marqué avant tout, après seulement tu peux te demander pourquoi tu te souviens qu’il y avait un vase alors que tu ne sais plus comment il était. Pour répondre à cette question, il faut se rapprocher de la symbolique du vase.

Mais la taille de la maison, l’état de l’escalier, ce vers quoi il menait et la fuite au plafond, voilà ce qui plaçait les contours du message de ton rêve.

Enfin, il peut arriver qu’un seul symbole eclipse tous les autres. »

Comme le vieillard à la fin qui ne semblait pas être un vieillard normal.

 » Tu as vu Dieu sous la forme que tu t’en fais. La fuite au plafond indique des craintes. Non fondées car rien n’était mouillé et l’étage, qui était luxueux mais mal éclairé car tu as à peine conscience de ce que tu es réellement capable de réaliser, n’était pas abîmé.

La taille de la maison représente dans ce contexte la découverte de soi, tu cherchais une pièce pour en faire ta chambre et tu voulais qu’il y ait une salle de bain adjacente. Tu aimes bien être seule Sylvie quand tu agis. Tu en as besoin pour te ressourcer.

La décoration chargée mais pas agressive, ne manquant pas d’harmonie indique une amélioration nette au vu des premiers intérieurs que tu voyais. Car il faut tenir compte de sa propre évolution pour analyser un songe.

Toutefois, tu en étais à l’aménagement, rien n’était définitif en-dehors de l’étage. Il y a encore du travail à faire sur toi, notamment au niveau de la confiance. L’escalier est ce qui permet d’affirmer cela. Un bel escalier de bois dont la peinture rouge et bleue bien écaillée a largement attiré ton attention.

Rouge et bleu, matériel et spirituel se mêlent. Pourquoi était-ce écaillée, aucun élément de ton rêve n’y faisait franchement écho, c’était un élément isolé. Les rêves qui présentent ce type d’éléments s’inscrivent au milieu d’un cycle. Clairement cela signifie que tu as dû te défaire certaines choses, te départir de certaines croyances. C’est ce qui t’a fait perdre ta confiance en toi en réalité. Quand tous les repères s’effondrent, vous perdez souvent pied. D’où le fait que nous nous soyons manifestés auprès de toi, pour te soutenir.

D’où le vieillard à la fin de ton rêve avec ses yeux étranges et cette barbe qui blanchissait. Il fallait comprendre, tu es sur la bonne voie, continue d’avancer.

C’était un rêve d’encouragement. »

Merci à toi Eledahiel.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres articles liés
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
  • Histoire personnelle

    Bonjour à tous, Il fait beau, il fait chaud et le dentiste m’a fait faux  bond… « Cela ne …
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

2 Commentaires

  1. crystallia

    5 août, 2010 à 0:10

    Il faut trouver le médium qui convient. Pour moi la communication se fait par clairsentience. Mais chacun peut trouver le sien.

    Bise ;)

  2. celine

    4 août, 2010 à 18:45

    C’est incroyable comment il arrive à interpréter ton rêve…c’est super, tu as de la chance…!!!
    Dans un « monde parfait », ça serait génial que chaque être humain puisse avoir la même communication que tu as avec tes guides…on avançerait tellement plus vite…
    A chaque fois que tu te poses une question (façon de parler), ils te répondent…c’est incroyable ! :) Tu ne peux qu’avancer…c’est super !
    On devrait vivre dans un monde où chacun puisse avoir cette échange que tu as.
    Car parfois on se pose des questions qui restent longtemps sans réponse (voir jamais de réponse lol)…on se met des hypothèses en tête, alors qu’en fait on est peut-être sur une mauvaise piste…il suffirait que quelqu’un nous dise alors ce qui ne va pas, ou bien d’où vient la cause des conséquences…ça serait génial…
    Un jour viendra …lol

Consulter aussi

La ré do la

Bonjour à tous, Hier le professeur de steel pan était absent. C’est son assistant qu…