Lumière céleste qui tombe sur mes yeux,
Me cachant les horreurs de la Terre,
De mon enfer.
Je ne sens plus les braises sous mes pieds,
Je ne sens plus que la chaleur qui m’enveloppe,
La douceur qui se répand en moi et autour de moi.
Lumière céleste qui se déploie, s’étend,
Je n’entends à présent plus que les Anges qui chantent les louanges de ma vie tout juste passée,
Enfin, me voilà arrivée.
Je dédie ce poème à toutes les âmes que j’ai pu aider à passer dans la Lumière, puissiez-vous désormais être sures de votre voie.
Je suis nécromancienne, normalement on ne se vante pas d’un don pareil( même si je sais que j’en ai déjà parlé). Je peux utiliser les énergies des âmes que je capte à des fins personnelles.
C’est la différence entre un passeur d’âme et un nécromancien. Le passeur ne manipule pas les énergies des âmes qu’il capte, il ne peut qu’ouvrir les bonnes portes.
» Tu peux faire les deux. Certains médiums le peuvent mais c’est vrai, ce sont des nécromanciens comme toi. Tu en as connu au moins une. », me dit Roéchel.
Oui, et je connais de drôles de techniques aussi…
» Tu les connais parce que tu les as pratiquées à un moment donné, dans d’autres existences. La mémoire de l’âme est immense Sylvie. Il ne faut rien renier, nous te l’avons déjà dit.
Mais, tu connais aussi les techniques que tu as pu voir employer ou que tu apprends par le biais du don de connaissance.
Concrètement, comment faire le tri ? C’est facile. Il faut partir de la base. La seule manière de connaître le Tout est de le vivre. Ressens et tu sauras ce qui vient de toi et le reste. »
Mais si je suis ton conseil, je m’aperçois étrangement que la grande majorité des informations ne viennent pas de mon âme mais de la Source.
» Qui se sert des énergies des âmes ? »
Les personnes qui ont besoin de matérialiser leur Volonté, soit celles qui sont liées à l’Ombre ou qui aimeraient l’être. Mais pas seulement, les guérisseurs aussi peuvent en avoir besoin, ou les personnes qui servent de canal, certains médiums y ont recours aussi pour pouvoir supporter les communications avec l’au-delà.
Et ces personnes-là ne sont pas forcément liées à l’Ombre.
Pour les guérisseurs j’avais oublié que beaucoup pratiquent avec une énergie qu’ils puisent dans l’au-delà en se raccrochant à des points énergétiques alimentés par les âmes non-incarnées.
La nécromancie est un domaine très vaste, dont je connais toutes les techniques. Celles dont il est facile de parler, et les autres qu’on préfère taire.
Roéchel, pourquoi me viennent des informations que je n’ai pas forcément envie de communiquer ?
» Pourquoi ne veux-tu pas les communiquer ? »
Par crainte de ce qu’on pensera de moi.
» Que penses-tu de toi-même ? »
Je m’aime bien !
» N’est-ce pas tout ce qui compte ? Tu sais Sylvie, le fait d’ignorer une pratique ne l’empêche pas d’exister. Il y a des personnes qui usent des techniques qui te viennent en tête, c’est pour ça que tu reçois ces informations.
Tu es aussi un passeur d’âmes, tu peux les libérer. Ouvre une porte, je vais t’aider. »
J’ai réussi !!! J’ai cru que je n’arriverai pas mais j’ai réussi, j’ai libéré plein d’âmes !!!
Et ensuite mes guides m’ont aidé à renouveler mes propres énergies pour s’assurer qu’aucune âme en peine ne reste accrochée à moi.
Eh oui car il faut faire attention à son hygiène énergétique quand on pratique.
Mais j’ai réussi !
» Oui tu as réussi, c’est très bien. »
Merci à vous tous et surtout à l’Ange dont je ne connais pas le nom qui est train de faire en sorte que je ne ressente aucune fatigue.
» Ce que tu dois garder en tête, c’est que tout est affaire d’équilibre. Il y a des âmes qui sont volontaires pour donner de leur énergie. Ce sont souvent ces âmes-là qui travaillent avec des guérisseurs.
Les âmes qui sont abusées existent bel et bien. Mais sache que la Volonté subordonne tout à un prix. Tu aurais tort de croire qu’il est si facile pour certains d’user de leur puissance à toutes les fins.
Tout est affaire d’équilibre, souviens-toi bien de ça. Il n’y a pas de bonnes et de mauvaises pratiques. Il y a ce que tu es prêt à recevoir et ce que tu préfères aller chercher. »
Dans l’un des deux cas tu accueilles et dans l’autre tu payes le prix. C’est vrai que ce n’est pas pareil…
« Non, alors soit heureuse d’être nécromancienne. Les âmes prêtes à travailler avec des êtres incarnées… »
…viennent plus facilement vers nous que vers d’autres médiums.
« C’est exact. »
Merci Roéchel.
Bonne journée à tous
crystallia
12 août, 2010 à 15:39
C’est fait.
Bise
Maraya
12 août, 2010 à 14:23
Ahahahahah et tu peux me dire ce que je ne sais pas encore
Lol… tu veux pas faire un article sur le sujet? parce que je suis gentille et je l’utilise mais j’avoue que je ne sais pas trop ce que c’est en théor…. bien que je sais manipuler l’éther à ma guise
Bisous
crystallia
12 août, 2010 à 12:03
Salut ma biche,
Moi je savais pour toi lol !
Bise
Maraya
12 août, 2010 à 9:15
Coucou ma belle,
Pourquoi en avoir honte… on s’en fiche de ce que pense les gens! de toutes manières, si on les aident nous sommes des bonnes personnes autrement tant qu’ils ont peurs de nous, nous sommes mauvaises…
Il faut se faire une raison ma belle, nous sommes l’équilibre… voilà pourquoi pour nous il est simple de travailler avec des entités de l’ombre et de la lumière… car seule l’amour est!!!
Lol mais drôle d’avoir réalisé que j’étais moi aussi Nécromancienne en te lisant après tout ce temps ahahahah c’est drôle… j’avoue que je réalise pas trop le nombre de chose que je suis capable de faire
Bisous ma belle à plus
Maraya