Accueil Magie L’énergie des âmes non-incarnées

L’énergie des âmes non-incarnées

2

L'énergie des âmes non-incarnées dans Magie 100812022435803576549654 

 

Bonjour à tous,

Nous sommes tous dotés d’une puissance limitée ( non pas inexistante pour certains, limitée pour tout le monde !).

Je vous donne un exemple simple, si vous faîtes du sport toute une matinée durant, à midi, vous aurez bien besoin de recharger vos batteries car vous serez fatigué. Eh bien spirituellement c’est la même chose, si vous fournissez des efforts, vous vous fatiguerez.

Après, certains sont en meilleure forme physique que d’autre, mais cela ne change rien au fait que nous ayons tous des limites. Encore une fois, spirituellement, c’est pareil.

Vous me direz, physiquement il est tout à fait possible d’aider la nature. On le voit régulièrement, hélas, car le dopage dans le sport existe bel et bien.

Et de la même manière, il est possible de faire l’imbécile spirituellement aussi. Toutefois, je vous le conseille aussi peu que de vous dopez.

Il faut accepter ses limites. Vous parviendrez avec du travail à les repousser dans une certaine mesure. Mais jamais vous ne pourrez devenir invincible. Que ce soit physiquement ou spirituellement.

Alors que faire lorsque l’on atteint ses limites mais que l’on désire tout de même continuer à avancer ? Eh bien dans le tennis par exemple, il n’est pas rare que des joueurs qui ne sont objectivement plus très performants en simple, choisissent avec bonheur de jouer en double ( Navratilova, entre autres).

Autrement dit, ils optent pour une autre formule, plus adaptée à la réalité de leur condition. C’est ce que sur le plan spirituel permet la nécromancie.

La première chose dont risque de se rendre compte le médium ou le sorcier imprudent qui voudrait user des sa puissance énergétique à tout va pour aider ses proches par exemple est que le corps humain est aussi peu adapté à des manipulations énergétiques intensives qu’à une sollicitation non-stop de la totalité de ses muscles, pour rester sur notre parallèle.

Je suppose que vous savez tous qu’il est possible de se blesser en faisant du sport, eh bien il est tout aussi possible de se ruiner énergétiquement. Dans les deux cas d’ailleurs, vous aurez des répercussions sur l’ensemble de vos corps ( car ne croyez pas que le fait d’être épuisé physiquement n’entraîne pas de conséquence énergétique, tout est lié).

La nécromancie permet de pratiquer en limitant considérablement de tels écueils désagréables.

Car concrètement, le fait de pouvoir compter sur l’assistance de ses guides spirituels réduit d’une manière bien appréciable les problèmes de ce type. Toutefois, ce n’est pas toujours possible.

Deux cas de figure se distinguent ici: – ils veulent vous voir vous débrouiller car vous en avez besoin pour grandir spirituellement et n’interviennent donc qu’au minimum. Sachez que c’est là le cas d’une majorité d’entre nous.

                                                             - Vous souhaitez vous débrouiller par vous-mêmes, il s’agit également d’un cas fréquent.

Or se débrouiller totalement seul, nous l’avons vu, est une superbe illusion. Il faut accepter ses limites. Il faut accepter que nous puissions avoir besoin d’alliés et les âmes non-incarnées peuvent devenir ces aides dont nous avons besoin.

La nécromancie est une capacité spirituelle qui permet d’obtenir facilement cette aide en s’alliant avec un ou plusieurs groupes d’âmes, toutes volontaires. Voici pour la base.

Après, de la même manière qu’on trouve des tricheurs dans le sport ( la main de Dieu au football…), on en trouve sur le plan spirituel. Certaines personnes font le choix de détourner les énergies des âmes pour parvenir à leurs fins.

Il faut bien comprendre que la nécromancie permet les deux.

Dans tous les cas, la finalité étant de parvenir à faire malgré ses limites. C’est là que l’intention, qui en magie est déterminante rappelons-le, prend toute son importance.

Je vous ai répété qu’il fallait tenir compte de ses limites. Tout simplement car il faut le savoir, l’alliance et le détournement ne produisent pas les mêmes effets pour notre âme.

Je vous conseille vivement de vous en souvenir, gare aux mauvaises surprises. Par exemple, je rappelle que les raccourcis sur le plan spirituel ne produisent que des effets calamiteux pour l’âme. Avancer à votre rythme, c’est un dernier conseil, tenez compte de vos limites.

Dans le cadre d’une alliance par exemple, vous vous rendrez vite compte que la puissance des âmes qui accepteront de vous aider sera proche de la vôtre voire à peine supérieure et cela est normal. Seulement, à plusieurs vous serez plus forts que seul et cela devrait être suffisant pour réaliser les objectifs de votre âme. Souvenez-vous de ça aussi.

 » Ce sera même plus que suffisant. Ce type d’alliance est toujours très belle et très productive. Il faut apprendre en s’accompagnant soi-même, pas en se combattant. Tu comprends cette phrase ma belle enfant ? »

Oui Lauviah !

 » C’est bien, il est inutile de vouloir toujours plus. Ce qui est à votre portée, est toujours ce qui vous convient vraiment. »

Je sais oui. Voilà pour le topo ! Et merci Lauviah.

Bise à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres articles liés
  • Sous la brise légère

    Bonjour à tous, Afin de solutionner un problème j’ai fait appel à Chouchou, qui m’a donné …
  • Acceptation de soi

    Bonjour à tous, Cette semaine j’ai écrit un article. Qui s’est évaporé quand j’ai voulu le…
  • Continue de créer

    Bonjour à tous, « Alors comme ça tu es la seule à avoir un bol à la maison. », me fait rem…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Obstacles…

    Bonjour à tous, Aujourd’hui j’ai mangé le giraumon du jardin !!! « …
  • Cette fois.

    Bonjour à tous, « Tu as mal dormi la nuit dernière ? », me demande A…
  • Vers l’équanimité

    Bonjour à tous, « Tu as fait appel de la magie sombre ? », me demand…
Charger d'autres écrits dans Magie

2 Commentaires

  1. crystallia

    15 août, 2010 à 18:34

    Prends ton temps, donne ce que tu as. C’est pour ta propre sincérité que l’on t’apprécie.

    Bise ;)

  2. Sly

    15 août, 2010 à 14:08

    Bonjour Crystallia, merci à toi pour tes messages, pendant ma période de réflexion. Je ne sais pas si je poursuivrais, mais je tente de revenir en proposant mes photos en partage. L’envie d’écrire n’est plus vraiment là, je laisse le temps faire son chemin sur mon chemin de vie qui s’égare parfois.
    Merci pour ce partage que certains d’entre vous me proposent avec sincérité. Bises.

Consulter aussi

Sur la plage abandonnée, coquillages et crustacés… (air connu)

Bonjour à tous, « Tu aimais bien ce charmant jeune homme sur la plage…&nb…