La lame du diable

La lame du diable dans Magie 100812022433803576549639 

Bonjour à tous,

Le diable est la quinzième lame du tarot. C’est aussi une des cartes les moins appréciées.

 » A tort, elle est simplement mal comprise, comme toutes les lames redoutées. », me dit Lauviah.

Certes…

 » La lame du diable sort ou apparaît à ceux qui sont sur le point de faire de mauvais choix en raison d’une vue trop matérielle des choses. C’est son acception la plus directe.

Toutefois cette lame peut également être l’indice précieux d’un passage à vide qui pourrait être éviter. C’est dans ce sens que la lame t’est apparue au petit matin la semaine dernière, ma chère Sylvie.

Clairement, le diable indique que vous êtes prêt à vous arrêter à la partie visible de l’iceberg, au détriment de considérations plus profondes et pouvant remettre toute votre orientation en question à un moment T.

Nous comprenons que ce ne soit donc pas forcément agréable pour vous de tirer cette carte, mais son enseignement peut s’avérer très utile car elle sort fréquemment avant que le mal n’ait été fait.

Il faut apprendre à reconnaître les avertissements que cette belle lame délivre.

Cependant, le message ne se réduit pas à cela. Le diable vous révèle également vos défis et vos motivations. Il peut vous permettre de saisir l’ensemble d’une situation si vous examinez un tirage à sa lumière.

Sais-tu comment il est possible d’obtenir les informations souhaitées de manière exhaustive au tarot, ma belle Sylvie ? »

Oui car la réponse me vient en tête à l’instant lol ! Il faut choisir une lame majeure et la placez haut devant soi.

Ensuite, on mélange les arcanes mineures et on en tire trois que l’on place sous la première lame.

On mélange à nouveau toutes les cartes restantes en prenant soin de réintégrer les lames majeuress et on tire quatre cartes que l’on dispose sous les trois précédentes.

On tire à nouveau cinq autres cartes après cela sans re-mélanger.

Il faut former une pyramide.

La lecture se fait alors de bas en haut, la première lame, que vous avez choisi à dessein étant le résultat puisqu’elle donne le ton et la coloration au tirage entier.

 » C’est parfait. Après, la réponse ne vous plaira pas forcément mais il faut savoir que ce tirage a surtout une fonction de prévention et d’avertissement. Il peut vous permettre de comprendre dans quoi vous risquez de vous engager à un moment de votre vie et dans un domaine précis. Car vous pouvez poser une question, c’est même conseillé. Ce n’est pas un tirage à vocation générale, il répond à une quête, une recherche.

La prochaine fois que nous aborderons le sujet du tarot nous t’expliquerons les avantages et les inconvénients du tirage à vocation générale justement, car tu l’utilises trop souvent. »

C’est pour avoir une vue d’ensemble.

 » Il vaut mieux se concentrer sur une question précise. Même si la réponse s’avère vaste, ce sera toujours plus clair à interpréter car il n’y aura pas d’ouverture sur des domaines que tu préférerais encore fuir.

Il est inutile de se brusquer soi-même. Maintenant tu te demandes pourquoi ce genre de choses sort, tout simplement parce qu’en réalité tu y es prête ou parce qu’il y a urgence. Comme quand tu reçois des avertissements.

Mais nous savons que tu les acceptes toujours alors nous n’allons pas nous étendre sur ceux-ci. »

Ok, merci à toi.

Bonne journée à tous Clin doeil   

 


Répondre

Messages et apparitions |
Jésus-Christ sauve |
J'aimerais devenir musulmane |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | SALAFYA
| Le Blog de la Médit'
| For This Cause