Bonjour à tous,
Je suis à l’aube d’une belle et grande crise de kundalini.
» Que tu vas devoir gérer cette fois, pas comme les dernières où nous avons pris la relève. Il est largement temps de dompter le serpent une fois pour toutes. », me dit Lauviah.
Oui dompter le serpent, celui qui une fois me regardait avec toute sa puissance, bien plus grande que la mienne, ce serpent-là…
» Pour la dernière fois, apprends à maîtriser le serpent. Tu sais que tu le peux. »
Oui c’est vrai je le sais, j’en ai pris conscience aujourd’hui.
» Le feu qui dévore peut consumer ton âme jusqu’à la folie. Sauf ma belle enfant, si tu t’ouvres à ce qu’il fait naître en toi. Le feu de la kundalini peut te permettre de réaliser des oeuvres magnifiques et de trouver le plein épanouissement.
Il te suffit d’accepter de regarder la direction qui t’est indiquée et de la suivre. »
En clair, il est possible de vivre les crises de kundalini comme des montées d’énergies propices à la création. Cest pour ça que j’ai tant envie d’écrire des poèmes n’est-ce pas ? Ou que j’ai envie de crayons de couleur.
» Exactement, tu détiens le moyen de maîtriser définitivement le serpent de feu. La kundalini n’est pas cet affreux passage de l’éveil destiné à vous faire souffrir.
Elle peut au contraire vous permettre de vous réaliser, il suffit pour cela de suivre les impulsions qu’elle fait naître en vous. Celles qui lorsque vous êtes dans une phase calme se font sentir et qui deviennent prégnantes lors des crises.
Tu vois qu’il est possible de dompter le serpent. La kundalini doit t’accompagner dans ton éveil. Mais c’était à toi de comprendre de quelle manière. »
Merci Lauviah
Cel
9 octobre, 2018 à 10:02
Bonjour Sylvie,
Merci beaucoup pour tes explications, c’est beaucoup plus clair dans ma tête.
Je vais réfléchir à ce que je peux changer dans mon quotidien après mes vacances . Merci ☺️
Bises
crystallia
9 octobre, 2018 à 18:39
Salut,
Pense à ce qui te plait dans l’instant.
Bise