Bonjour à tous,
Je suis à l’aube d’une belle et grande crise de kundalini.
» Que tu vas devoir gérer cette fois, pas comme les dernières où nous avons pris la relève. Il est largement temps de dompter le serpent une fois pour toutes. », me dit Lauviah.
Oui dompter le serpent, celui qui une fois me regardait avec toute sa puissance, bien plus grande que la mienne, ce serpent-là…
» Pour la dernière fois, apprends à maîtriser le serpent. Tu sais que tu le peux. »
Oui c’est vrai je le sais, j’en ai pris conscience aujourd’hui.
» Le feu qui dévore peut consumer ton âme jusqu’à la folie. Sauf ma belle enfant, si tu t’ouvres à ce qu’il fait naître en toi. Le feu de la kundalini peut te permettre de réaliser des oeuvres magnifiques et de trouver le plein épanouissement.
Il te suffit d’accepter de regarder la direction qui t’est indiquée et de la suivre. »
En clair, il est possible de vivre les crises de kundalini comme des montées d’énergies propices à la création. Cest pour ça que j’ai tant envie d’écrire des poèmes n’est-ce pas ? Ou que j’ai envie de crayons de couleur.
» Exactement, tu détiens le moyen de maîtriser définitivement le serpent de feu. La kundalini n’est pas cet affreux passage de l’éveil destiné à vous faire souffrir.
Elle peut au contraire vous permettre de vous réaliser, il suffit pour cela de suivre les impulsions qu’elle fait naître en vous. Celles qui lorsque vous êtes dans une phase calme se font sentir et qui deviennent prégnantes lors des crises.
Tu vois qu’il est possible de dompter le serpent. La kundalini doit t’accompagner dans ton éveil. Mais c’était à toi de comprendre de quelle manière. »
Merci Lauviah
crystallia
8 octobre, 2018 à 22:47
Coucou,
En fait ton dessin révèle le besoin d’énergies différentes. La mer est un lieu de ressourcement spirituel.
C’est ta situation présente qui commence à te miner.
Les vacances ce serait un appel d’air. Et cela te donnerait envie d’apporter quelque chose de nouveau à ta vie.
Tu pourrais également rencontrer de nouvelles personnes, même sur un court laps de temps, ce qui amènerait de nouvelles énergies vers toi.
Après, comment tirer profit de cela une fois de retour à la maison, en changeant ta routine par exemple.
Comme en choisissant de sortir tous les matins à six heures faire un footing de vingt minutes.
Bise
Cel
8 octobre, 2018 à 15:47
Coucou,
Merci. J’ai bien compris que j’ai besoin de prendre l’air, et de partir me balader.
Mais je suis curieuse, j’aimerais (ou mon mental a besoin) comprendre un peu mieux la situation. Ce n’est pas de la fatigue physique… Donc c’est de la fatigue émotionnelle ou énergétique ? Je ne comprends pas comment j’ai pu en arriver à un tel état d’épuisement. Soit, il est là. Mais le fait de ne pas pouvoir faire quelque chose d’immédiat est difficile (exemple : je fais une sieste, je me sens encore plus épuisée) .
Prendre des vacances me permettra de résoudre ce problème de sommeil/fatigue ? Ou bien c’est juste pour faire un appel d’air à de nouvelles énergies ? Ou juste ce dont j’ai besoin, parce qu’il n’y a pas de solution à portée de main pour l’instant ?
Désolée si mes questions t’embêtent, bien sûr, pas d’obligation de réponse.
Bonne journée,
Bises
crystallia
7 octobre, 2018 à 22:35
Salut,
J’ai bien aimé ton dessin.
Bise
Cel
7 octobre, 2018 à 14:21
Bonjour Sylvie,
Cela donne un dessin en 2 partie, à gauche il y a mon portrait, je vois mon visage calme et détendue, les yeux fermés, un sourire aux lèvres. A droite, un paysage de plage, avec une étoile de mer et des coquillages sur le bord de l’eau. Il y a un grand soleil qui irradie sur un fond de ciel bleu intense.
Bon dimanche, bises
crystallia
7 octobre, 2018 à 1:53
Ok, ce n’est pas forcément une fatigue physique.
Tu pourrais dessiner une journée de la vie idéale ?
Dessine la comme tu voudras.
Cel
6 octobre, 2018 à 22:49
Coucou,
En fait, rien. Je dors beaucoup (10 à 12h), mais le problème c’est que je me réveille plus épuisée que quand je me suis couchée. Mon sommeil n’est pas réparateur. Je ne sais pas pourquoi. Du côté médical, il n’y a rien dans mes examens sanguins.
Certes, je me réveille chaque nuit, pendant 1h environ, où j’ai chaud aux mains, pieds et dos, je me retourne l’esprit vide. Mais une heure de trou sur 11h, ça ne devrait pas tant me fatiguer. Je rêve beaucoup aussi, des trucs farfelues que j’oublie mais qui me fatiguent.
J’ai fait le rituel sur ton blog, pour retrouver le sommeil, il y a 10 jours, en appelant Elemiah. Mais pour l’instant, je n’ai pas senti d’amélioration de mon état de fatigue.
Bises
Cel
5 octobre, 2018 à 9:59
Coucou Sylvie,
Est ce que prendre soin de son python intérieur, ça peut aider avec le serpent de la kundalini ? Ou rien à voir ?
Ma difficulté c’est que ma situation est comme un serpent qui se mord la queue… Je dors mal et suis hs, donc j’ai très peu d’énergie pour avancer la journée dans mes projets professionnels, et du coup comme je n’ai pas réussi à mobiliser les énergies, et bien crise la nuit… Etc. Je ne sais pas comment changer ce cercle.
Bises
crystallia
6 octobre, 2018 à 16:20
Salut,
Qu’est-ce qui t’empêche de dormir ?
Cel
24 septembre, 2018 à 10:37
Coucou Sylvie.
Merci pour tes questions. La puissance pour la puissance ne m’intéresse pas.
Dans l’idéal, je voudrais être en forme et ne plus souffrir de fatigue chronique. Pour avoir l’énergie de me reorienter professionnellement, c’est à dire me former et/ou monter mon activité.
Je vois dans quel domaine elle pourrait m’être utile, mais pas de quelle façon. Je ne vois pas du tout comment l’orienter et la gérer.
Bises
Cel
23 septembre, 2018 à 21:27
Coucou Sylvie,
Intéressant cet article… Je cherchais sur ton site des infos pour gérer les problèmes de kundalini. Cela fait plus de 2 ans maintenant que j’ai des soucis de sommeil (avec des phases plus intenses que d’autres).
Je me réveille, et j’ai chaud aux pieds, aux mains, et souvent au dos, derrière le C4et le C3, comme un feu qui brûle et m’empêche de me rendormir, pendant 1 à 2h… Évidemment, je me réveille lessivée. J’ai essayé plein de choses pour améliorer le problème mais…
Si ce phénomène se produit, alors, c’est parce que je n’arrive pas à suivre l’élan que pourrait me donner la kundalini en journée ?
Bises
crystallia
23 septembre, 2018 à 23:56
Coucou,
Que ferais-tu, dans l’idéal, si tu pouvais maitriser cette puissance ?
Vois-tu dans quel domaine et de quelle façon tu pourrais en tirer bénéfice ?
Bise
jasmintea
23 décembre, 2010 à 21:29
ok, merci!
bizzzzzz