Bonjour à tous,
Ce matin, au petit matin, alors que je n’étais plus vraiment endormie mais pas tout à fait réveillée non plus, j’ai eu la vision du drapeau espagnol.
Une rivière d’or entre deux rivières de sang, voilà de quelle façon il faut lire ce drapeau, référence évidente à une certaine période de l’histoire.
Il n’est pas difficile de comprendre le sens d’un tel message.
» Spirituellement il faut entendre que malgré la souffrance rencontrée, vient toujours la récompense. Tout le monde n’a pas le même parcours que toi ma douce enfant. Tout le monde ne verra pas ce drapeau.
Mais dans ton cas tu as compris le message à l’instant où tu as réalisé que quoique tes proches puissent penser de toi, quoi que qui que ce soit puisse penser de toi, tu connais ta vérité et tu es capable de l’assumer.
C’est comme en mathématiques, ce qui est exact est exact. Cela indique que tu as pris suffisamment confiance en toi pour poursuivre ta route autrement.
Tu avais créé ce blog pour te rassurer, tu as réalisé que ce que tu sais te suffit. Tu n’en as donc plus besoin.
Il a évolué avec toi, le but de départ aussi. Toutes ces pages, tous ces articles, resteront utiles à d’autres. Toi, tu peux passer à autre chose.
Il est temps de dire au revoir à tous ceux qui t’ont suivi et de poursuivre sereinement ta route. »
Merci Lauviah, je me sens à la fois triste, contente et émue. J’ai aimé tenir ce blog il m’a beaucoup apporté, notamment du fait des échanges que j’ai pu avoir avec certains d’entre vous qui me lisez.
Vous allez me manquer. D’autant que je ne poursuivrai pas non plus mes deux autres blogs car je crois que tout allait ensemble.
» Effectivement. Tu sais que tu peux créer autrement. Tu finiras ton livre sur les rêves notamment, puis tu réaliseras d’autres choses encore ma belle enfant. »
Oui. C’est bien ce que je ressens.
Au revoir à tous
crystallia
30 août, 2010 à 12:16
celine
29 août, 2010 à 12:46
crystallia
29 août, 2010 à 11:42
Au revoir Rémy, je te souhaite tout le bonheur du monde aussi.
Bise
Remy
29 août, 2010 à 9:06
Alors c’est comme çà que çà se fini?
Dommage, moi je voyais des feux d’artifices et un discours…
Longue et pleine vie à toi.
Et merci du fond du coeur pour tout.
crystallia
28 août, 2010 à 20:05
Salut Céline,
Tu sais, mon non plus je ne pensais pas que ce jour arriverait si vite. Je pensais que je m’arrêterais par lassitude, le jour où je n’aurais plus rien à dire.
Mais j’aurais toujours des choses à dire au contraire et c’est pour ça que je pars. Pour les dire à voix haute et non plus seulement sur internet.
Au revoir Céline ( ou à bientôt si tu choisis de m’écrire ), je te souhaite de trouver toi aussi la voie qui te convient et qui t’apaisera tant intérieurement qu’extérieurement.
Bise à toi
celine
28 août, 2010 à 16:40
Coucou Sylvie,
Mon avis sera sûrement différent de ces autres personnes qui sont contentes pour toi…moi je me sens triste…
Je lisais un peu tous les jours tes articles et inconsciemment, l’idée qu’un jour tu puisses arrêter d’écrire m’avais traversé l’esprit…le Grand Jour est arrivé…je me suis même demandée si j’avais bien compris ton article…Le Grand Jour que je redoutais dans ma tête est arrivé…au moment où je ne m’y attendais pas.
Nos histoires sont bien différentes…combien de fois je t’ai jalousée en lisant tes articles…mais en même temps ils me donnaient une lueur d’espoir, je ne pensais plus qu’à mes « démons »…
Je ressens un vide suite à ton article, comme si une partie s’arrachait de moi, je ne sais pas pourquoi.
je te souhaite une bonne continuation et je te remercie de m’avoir aidée, tu vas me manquer…
Bises celine
crystallia
28 août, 2010 à 11:55
Lol Alex, tu as mon mail de toutes façons.
Tu peux continuer à l’utiliser.
Bise
Alexandra
28 août, 2010 à 11:48
Bouh je suis super déçue à la fois de ne plus pouvoir suivre tes folles aventures et aussi apprendre de tes enseignements super enrichissants. Mais bon c’est génial si une page se tourne pour toi, puisse ta bonne étoile te guider vers toujours plus de paix, de bonheur et d’amour.
Merci pour tout ce que tu nous as apporté et à bientôt dans le coeur.
Alex
crystallia
28 août, 2010 à 11:40
Merci beaucoup à toi.
Bise;)
Miss X
28 août, 2010 à 9:05
Même en ayant malheureusement pas le temps d’avoir pu te connaitre comme certains et certaines , je sais que tu vas me manquer , tes écrits m’ont ouverts beaucoup de portes que j’emprunte moi même à présent , je sais que la route est longue mais le chemin sera un délice , car une belle expérience.
Le hasard n’est pas de ce monde , seul le destin nous réunit et nous sépare parfois ,j’espère que ta route malgré les secousses te mèneront au plateau de tes rêves. J’espère que en tout cas si à ta prochaine réincarnation tu décides de tenir un blog , espérons que je me souvienne de cette vie là et de toi.
on t’Aime , avec un grand A ^^
bises ;x