Accueil Energies Révélation !

Révélation !

2

Révélation ! dans Energies 100907025710803576705203 

 

Bonjour à tous,

En début d’après-midi j’étais là, à me dire que j’avais l’impression de porter toute cette lourde atmosphère sur mes frêles épaules et que j’en avais bien assez quand j’ai réalisé le fond du problème.

 » Ton empathie, qui s’est amplifiée du fait de ton développement et de tes propres frustrations. Tu as eu une grosse crise c’est vrai. Et tu ne comprenais pas, d’où ces rêves jusqu’à celui de cette nuit dans lequel un tueur en série te poursuivait jusque dans un magnifique champ de blés mûrs. »

Il y avait du sang frais qui dégoulinait de son couteau. Et il avait tué plein de gens dans une église juste avant. C’est l’église et le générique de plus belle la vie, qui m’avaient semblé étrange.

 » Le tueur en série est un avertissement très souvent. Mais tu as compris toi-même en réalisant que toute cette tristesse résultait de ce que tu captais sans rien en faire, en plus d’avoir tes propres soucis à gérer.

Bon, tu vois que tu es parvenue à distinguer. »

Sammael…

 » Ecoute petite fille, la première étape pour pouvoir maîtriser son empathie, c’est d’apprendre à distinguer ce qui vient de soi et ce qui vient des autres. Alors tu devais apprendre.

Maintenant, tu vas devoir faire le même travail avec ton scan qui va se développer à la même échelle. Puis ce sera la télépathie. Nous t’expliquerons ce qui se passera quand tu seras perdue et cela arrivera.

Tu as remarqué toi-même que ton intuition se développait. Et bien tout va ensemble. »

J’entends ce que tu me dis, mais le scan couplé à l’empathie, comment je vais faire ? Comment vais-je gérer, je ne sais pas maîtriser les manifestations spontanées du scan.

En plus je n’aime pas forcément « voir » les gens…

 » Tu n’aimes même pas du tout. Mais tu n’auras pas d’images toi, tu auras plutôt des phrases ou des ressentis, beaucoup de ressentis. Tu es clairsentiente. Et clairaudiante aussi, le scan va accélérer le développement de ta clairaudiance. Par contre ta clairvoyance va continuer de se développer par le biais de tes rêves. »

Tu sais tant que je suis cela ne m’ennuie pas. Mais vois ce qui vient de se passer…

 » Je me souviens du départ de ton éveil, je me souviens que nous avons dû nous manifester à toi en plein jour et alors que tu étais éveillée parce que tu te sentais totalement perdue et isolée. Je me souviens que nous t’avons poussée et encouragée à fréquenter des forums et à lire, pour te rassurer.

Mais surtout je me souviens de ces visions que nous t’envoyions pour t’aider à te calmer ou de ce songe dans lequel tu courais partout affolé tandis que des personnages tout de noir vêtu te disait que tu t’affolais pour rien et qu’il n’y avait rien de grave. »

C’était vous.

 » Oui me belle enfant, c’était nous. Donc quand une fois de plus tu seras affolée et perturbée par ces dons qui se manifestent alors que tu ne demandais rien, nous reviendrons t’aider à comprendre. Mais c’est à toi de gérer. »

Et pour l’empathie ?

 » Tu dois découvrir et comprendre à quoi elle te sert personnellement si tu veux pouvoir la maîtriser. Observe et vois, tu comprendras. »

Tu veux bien être un peu plus précis, s’il te plait.

 » Vois ce qu’elle peut te permettre de réaliser. Tu aimes créer, demande-toi pourquoi, demande-toi en quoi cela t’aide à gérer ton empathie d’écrire des poèmes, demande-toi pourquoi tu es là avec une telle capacité. Tu verras que tu comprendras, avec un peu de temps.

Et sache que tu vas très vite être amenée à t’intéresser davantage au scan. »

Sammael, je sens le serpent…

 » Gère. »

Merci Sammael !

«  Allons petite fille, essaye au moins. Il y a mille et une manière de travailler avec lui, laisse-toi une chance d’en découvrir une nouvelle. Autant que tu comprennes, il est aussi vivant que toi. Ce n’est pas parce que tu as finalement accepté sa présence en toi qu’il ne titillera pas de temps en temps. »

Merci Sammael.

Bonne journée à tous Clin doeil   

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

2 Commentaires

  1. crystallia

    8 septembre, 2010 à 11:34

    Salut ma biche,

    Oui, en fait il faut éviter de se braquer lol.

    Bise ;)

  2. maraya

    8 septembre, 2010 à 9:36

    Coucou ma belle!
    L’empathie est une horreur pour celui ou celle qui ne le gère pas en revanche c’est un util merveilleux pour son propre développement!!! tu ressens dans le physique les maux des autres… mais tu peux aussi apprendre à TE guerrir tout comme tu gueris les autres… nous avons tendance à l’oublier!!! et le scan nous offre la possibilité de voir le cheminement d’une âme… les blocages, les traces laissez par les autres… les sceaux… Nous sommes des chanceux!!!

    Bisous ma belle et courage!
    Mara yah

Consulter aussi

Un conte oriental

Bonjour à tous, Aujourd’hui je vous propose de découvrir ou redécouvrir un conte ori…