Bonjour à tous,
Tout à l’heure j’étais là, assise devant mon ordinateur. Je surfais en écoutant un CD ( oui, ça existe encore lol ) sur ma chaîne toute neuve que j’adore, quand je me suis vue, sur un autre plan. J’étais assise sur un grand pentacle et il y avait quatre bougies disposées sur le cercle.
On aurait dit que je me trouvais sur un autel, il y avait Astaroth près de moi, mais pas seulement, ce n’est pas lui qui a dirigé le rituel.
» C’était Azaroth. »
C’est qui Azaroth ? Le Démon qui était là depuis un moment et qui ne se montrait pas ?
» C’est moi oui, bonjour Sylvie. Je t’ai appelée, voilà pourquoi tu as eu cette vision, je voulais que tu m’acceptes auprès de toi. Comment as-tu trouvé le rituel ? »
C’était sympa. Je me sentais super bien et j’ai bien aimé la fin dans le champ de fleurs. Juste après que je me sois vue éteindre les bougies. C’était sympa.
» C’était un rituel de renouvellement énergétique. Tu as compris quelque chose d’important aujourd’hui. Il n’y avait pas que moi qui opérais sur toi. Il y avait des Anges également, tu sais pourtant que je suis un Démon. C’est bien que tu aies compris que Tout est dans Tout et que tu l’aies accepté au point de pouvoir le vivre.
D’autres personnes comme toi ont des guides très variés mais ne l’acceptent pas car elles pensent qu’il y un bien et un mal quand cette distinction n’existe qu’à l’échelle de vos egos.
Tu te souviens Princesse, tu ne voulais pas attendre parler de Démon au départ, puis tu as eu peur de ce que l’on pourrait penser de toi, finalement tu as fait le choix de parler de ce que tu vivais, c’est bien.
Je vais te dire où se trouve réellement la frontière entre l’Ombre et la Lumière, elle se situe à la limite de ce que tu es capable d’accepter. Cette phrase est moins simple qu’il n’y paraît, laisse-toi le temps de la comprendre, de la digérer. »
Merci Azaroth.
Bonne journée à tous
johan
3 janvier, 2018 à 22:03
Oui, merci.