Coucou !
Je suis de bonne humeur ce soir alors je ne vous propose que des légèretés. Voici deux petites blagues que j’aime bien.
Le cambrioleur
Un cambrioleur pénètre dans une maison en passant furtivement par la fenêtre.
Aussitôt entré, il regarde autour de lui pour s’assurer qu’il est bien seul et c’est alors qu’il entend depuis le fond de la pièce une voix qui dit :
- Jésus te surveille.
Il s’avance un peu, affolé et c’est ainsi qu’il distingue un perroquet. Rassuré, il s’approche de l’oiseau et demande :
- C’est toi qui vient de dire ça ?
- Oui.
Le cambrioleur sourit et demande son nom au volatile.
-Moïse.
- Moïse ! Qui a bien pu donner un nom aussi ridicule à un perroquet ?
- Celui qui a appelé le rottweiler Jésus.
La louche d’argent
Une femme soupçonne son fils de lui mentir au sujet de sa colocataire, Julie. Elle est persuadé qu’ils sont en couple, mais chaque fois qu’elle demande ce qu’il en est, son fils rit et nie.
Soit, elle a cessé de poser la question. Toutefois un jour, son fils lui envoie un mail dans lequel il l’invite à dîner.
Elle accepte et se rend chez les jeunes gens. La soirée se déroule dans une bonne ambiance, puis après le repas, la maman rentre chez elle.
Deux semaines plus tard, Julie informe son colocataire que la louche d’argent de sa grand-mère a disparu. Et d’un air très gêné, elle lui explique que la louche en question est introuvable depuis la venue de sa mère.
- Que sous-entends-tu ? Ma mère n’est pas une voleuse !, s’insurge-t-il.
Mais Julie insiste, dit qu’elle a fouillé la cuisine et le buffet. Il décide donc de repasser derrière elle, et ne trouve rien à son tour.
Mal à l’aise, il comprend qu’il lui faut recontacter sa mère. Il lui envoie un nouveau mail.
- Ma chère maman, je ne dis pas que tu as pris la louche. Je ne dis pas non plus que tu n’as pas pris la louche. Quoiqu’il en soit, il n’en demeure pas moins que depuis ta venue l’autre soir, nous ne parvenons pas à remettre la main dessus.
Elle lui répond une heure plus tard.
- Mon cher fils, je ne dis pas que tu dors avec Julie. Je ne dis pas non plus que tu ne dors pas avec Julie. Quoiqu’il en soit, il n’en demeure pas moins que si Julie dormait dans son propre lit, elle aurait retrouvé la louche depuis longtemps.
Bonne journée à tous
crystallia
12 septembre, 2010 à 12:48
Merci pour tes mots.
Bise
camille
12 septembre, 2010 à 10:11
Oh quel bonheur ce site est une bouffée d’air pure..Ce blog est en fait un vrai cadeau du ciel… C’est exactement ce que j’attendais. « Demande et tu auras » donc là pas de doute j’ai été guidée, je reviendrais déposer mes ailes par ici hi hi hi!!!! Plein de lumière à tous!!!!!!