Bonjour à tous,
Tout d’abord je remercie Fatima d’avoir répondu à mon appel.
» L’importance de la foi princesse se fait sentir en vous ou vous restez à jamais loin de vos coeurs, de vos âmes. Tu m’as appelée, tu voulais me parler, je suis toute prête à t’écouter, je peux t’éclairer, t’accompagner, certainement pas te dire voici ce qui est, te dire comment tu dois penser.
Cette bougie parfumée que tu as souhaité allumer, pour son odeur, t’a rappelé ce besoin d’avoir ton propre autel. Cela a ravivé en toi la flamme éternelle et sacrée, c’est normal.
Lorsque la foi est vivante, la vie entière tourne autour, les décisions sont prises en fonction, les choix sont faits en conséquence.
Cet article que tu lisais sur la perdition des personnes qui auraient des croyances proches des tiennes t’a désolée, tu as pensé pourquoi serais-je damnée ou mal-aimée ?
C’est dans ton coeur seul que tu dois sentir ce qu’il en est, toi seule peux connaître la Vérité qu’Il désire te montrer, qu’Il te sait apte à accepter.
Ma chère enfant, il n’est pas de chemin plus juste que la voie du coeur. La flamme qui t’habite, qu’Il nourrit pour toi, avec Amour, si tu la sens tu sais que tout le reste n’est qu’illusion.
Je sais ce que tu voulais me demander ce soir, princesse, ce que prêche le coeur est toujours juste, ce qui fait écho à ton âme est toujours juste, ce qui s’exprime au travers toi, qui vient du plus profond de toi ne peut être que la vérité, la tienne, la sienne, la seule qui puisse exister.
Puisses-tu continuer à grandir dans la Lumière, dans l’Amour, sous le regard bienveillant de Celui qui t’aime comme tu le mérites.
Puisses-tu te souvenir que quelque soit ta route, Il sera toujours là pour toi et rester ainsi en paix.
La flamme qui brûle en toi est une flamme de paix et de courage, ne l’oublie jamais. »
Merci Fatima.
Bonne journée à tous
crystallia
16 septembre, 2010 à 11:59
Bise Alex.
Alexandra
16 septembre, 2010 à 11:06
Les paroles de Fatima touchent mon coeur… merci