Accueil Amour physique Les rituels d’envoûtements

Les rituels d’envoûtements

9

Les rituels d'envoûtements dans Amour physique 100919024246803576777289 

Bonjour à tous,

Les rituels d’envoûtements sont parmi ceux qui sont les plus recherchés. 

 » C’est qu’ils ne servent pas qu’à se venger ma belle enfant. Vous envoûtez aussi pour séduire, conquérir, gagner. Il y a plus de personnes qui recherchent le succès que de personnes qui désirent la vengeance. », m’explique Lauviah.

Le succès en affaire, en amour ?

 » Le succès social, amoureux, le succès. Il y a des personnes qui désirent absolument réussir leur vie selon un schéma donné, elles mettent donc tout en oeuvre pour y parvenir avec un minimum d’effort. Un peu comme les personnes qui cherchent la réussite sociale non pas en travaillant mais en se mettant en couple avec les bonnes personnes.

Ce n’est pas forcément plus facile, ce n’est certainement pas plus simple, mais au moins ces personnes ont la sensation de faire ce qu’il faut pour aller dans ce que’elles voient comme la bonne direction.

Car en travaillant toute ta vie comme employée de bureau par exemple il y a très peu de chances pour que tu deviennes riche. Certains ne veulent pas de ce type de situations qu’ils jugent médiocres.

De même, parfois les personnes qui vous attirent sur le plan amoureux ne s’interessent pas à vous ou alors jamais de manière sérieuse.

Eh bien, devant cet écueuil, il arrive que vous cherchiez à asseoir votre volonté plutôt que de vous poser les vraies questions.

Nous t’avons déjà parlé de ceux qui semblent toujours tirer le mauvais numéro en Amour. Vous aimez vous poser en victimes de la fatalité, mais parfois la réalité est à la fois bien plus cru et bien plus simple.

 » Je n’ai pas de chance, pourquoi cela n’arrive-t-il qu’à moi, c’est à vous que vous devriez poser ce genre de questions au lieu de vous plaindre en l’air comme vous le faîtes trop souvent.

Ce n’est jamais la fatalité qui fait que vous ne tombez que sur des personnes qui se servent de vous par exemple. C’est votre incapacité à vous aimer vous-mêmes qui fait que vous êtes flatté lorsque que quelqu’un qui présente bien est sensible à votre extrême gentillesse. La même gentillesse étant due au fait que vous avez l’impression que vous devez faire plus que les autres pour séduire.

Cela est simplement la porte ouverte à toutes sortes d’abus à votre encontre mais jamais vous ne voyez que le problème de base vient de vous dans ce type de cas. Ce sont toujours les autres qui sont des monstres.

La vérité pourtant c’est que dans 90% des cas, c’est vous qui avez laissé entrer le loup. Pour les 10% restant, vous n’avez pas eu de chance. Cela peut effectivement arriver. Mais retiens ma belle Sylvie, que cela est moins fréquent que vous ne le pensez.

Bien souvent, vous entretenez des rapports où vous vous servez alternativement de béquilles, c’est souvent à cela que ressemblent vos couples.

Lorsque l’un de vous n’a plus besoin de l’autre car il a trouvé mieux ailleurs, il s’en va. Cela explique également pourquoi les gens restent ensemble même lorsqu’ils savent qu’ils n’aiment plus. Ils n’envisagent pas de jeter leur béquille, même imparfaite, alors qu’ils n’en ont pas encore de nouvelle. »

Tu te rends compte de ce que tu me dis là ?

 » Je réponds à un de tes questionnements ma douce Sylvie, tu te demandais pourquoi les gens restaient alors qu’ils savaient qu’ils n’aimaient plus et qu’ils étaient conscients de vouloir autre chose. Je t’explique donc.

Vous croyez qu’être adulte c’est gagner sa vie. Mais ma belle enfant, ma toute jeune Sylvie, être adulte c’est être capable d’assumer la personne que l’on est. Tant que vous ressentez que vous êtes mal seuls face à vous-mêmes, vous n’êtes que des enfants encore bien immatures.

D’où ces comportements que tu trouves moches. Et qui vous font énormément souffrir. Mais retiens bien ceci, souvent vous ne parvenez pas à vivre autrement qu’ainsi. Il ou elle me trompe, me méprise devant les amis, les enfants, ne m’encourage jamais, ne m’aide en rien, dilapide tout l’argent du ménage, l’argent que je gagne…

Mais vous restez. Il ou elle est horrible, s’est transformé(e) en crapaud peu après le mariage, toutefois vous restez. Parce que vous aimez ? Non, une majorité d’entre vous a tout simplement peur de lâcher la proie pour l’ombre.

Parce que l’ombre ici, celle qui vous effraie justement, c’est vous.

En fait c’est très simple, quiconque recherche quelqu’un pour partager de bons moments, sortir de sa solitude ou de sa monotonie recherche une béquille. C’est le cas le plus fréquent.

Quiconque recherche un tremplin le sait puisqu’il s’agit d’une démarche consciente.

Quant à ceux qui étaient là et qui ont vu l’Amour leur tomber dessus, sans chercher sans demander, ceux-là vivent une histoire qui part de l’âme et non pas de l’ego, ceux-là vivent l’Amour.

C’est le cas le moins fréquent, pas le plus rare, le moins fréquent. »

Quelle est la différence ?

 » L’Amour véritable est en réalité à la portée de tous. Mais il faut prendre le bon chemin. Il n’est donc pas rare, simplement moins fréquent. »

J’ai compris.

 » Quand vous faîtes le choix de recourir à un envoûtement pour enfin trouver l’Amour, vous prenez le pire chemin possible. L’Amour s’impose à vous, ce n’est pas l’inverse. Il n’y a rien de plus fort, certainement pas la volonté égotique.

C’est comme pour la réussite matérielle. Vous obtiendrez l’argent, le succès social, mais vous creuserez également un trou dans votre coeur qui deviendra de plus en plus profond chaque jour. Jusqu’à ce que vous soyez envahi par le mal-être qui vous habite et là c’est la crise que vous gérez tous différemment mais rarement de la bonne manière.

En somme et vu ainsi, tu pourrais croire que recourir à un envoûtement est la pire mesure qui soit. Eh bien pourtant, tout dépend de la volonté qui t’anime au moment de l’acte.

Il est possible d’envoûter un tiers pour l’aider à se libérer de ses craintes. Il est possible d’envoûter son propre enfant pour l’amener à comprendre sa médiumnité en lui épargnant les expériences parfois difficiles des jeunes médiums.

Il est également possible d’envoûter la personne que vous aimez pour l’aider à atteindre ses objectifs en le débarassant de ses freins psychologiques.

L’envoûtement peut émaner de personnes voulant sincèrement du bien à ceux qu’elles envoûtent. Dans de telles configurations, les énergies appelées sont majoritairement douces et bienfaisantes mais elles peuvent également être très puissantes. C’est ce qui conduit à la réussite et n’induit pas de retour négatif.

Par contre, lorsque vous envoûtez pour aider ou libérer, souvent vous ne tenez pas compte du fait que vous allez permettre à l’autre de s’envoler et cela peut vouloir dire, loin de vous.

Eh oui, lorsque tu aides la personne que tu aimes à s’épanouir, elle n’a plus besoin de béquille. Imagine, que ce soit ce que tu représentais réellement pour elle. »

Je vois, c’est comique ! Tu me dis qu’il n’y a pas de retour, là c’est l’effet pervers et indésiré, mdr !!!

 » Ca te fait rire ma belle enfant, parce que cela ne t’est jamais arrivé. D’autres rient moins, ne comprennent pas et se disent que l’autre est vraiment un monstre. »

Ca me fait encore plus rire. Mais bon, je vois le côté triste aussi. En même temps, pourquoi certains font-ils cela, par Amour ?

 » A ton avis ma douce Sylvie ? »

Par Amour.

 » Non, par Amour tu utilises tes propres mots pour dire à la personne que tu aimes et souhaites aider qu’elle est merveilleuse et tu t’emploies à lui montrer de quelle manière tu la vois. Par Amour tu pousses l’autre et l’amène à comprendre de quelle façon et pourquoi tu l’aimes. Par Amour tu inspires l’autre et le guide sans avoir besoin de faire d’effort particulier car quand tu aimes, tu aimes l’autre exactement tel qu’il est, tu ne tentes pas de le changer ma belle enfant.

Ceux qui agissent ainsi cherchent un tremplin. Du moment que tu cherches à transformer l’autre pour qu’il prenne de l’importance socialement, c’est que tu cherches un tremplin. Simplement tu préfères faire sur autrui ce que tu penses inutile ou dénué de sens sur toi-même. »

Je vois…Mais tu me dis que par Amour on pousse l’autre ?

 » Ton Amour le porte et c’est ce qui le pousse. Ce n’est pas une action volontaire. C’est un des beaux effets de l’Amour sincère. »

Je comprends. Ca me fait toujours rire.

 » Parce que tu ne l’as pas vécu, tu n’as pas tenté de pousser quelqu’un par la magie. Reste telle que tu es, tu mûriras à ton rythme ma jeune Sylvie. Tu sais, pour certaines personnes il n’est pas réaliste de réussir autrement qu’au travers quelqu’un d’autre. C’est plus tragique que drôle, mais si tu n’en avais pas conscience avant que je ne te le dise, c’est que ce n’est pas une voie que tu envisages et cela est une bonne chose. »

Lol, j’entends ce que tu dis, j’entends aussi ce que tu ne dis pas.

 » Nous te l’avons dit à plusieurs reprises, tu es encore bien immature ma jeune Sylvie, sur certains points du moins. Ce n’est pas grave tu grandiras. Passe une belle journée ma belle enfant. »

Merci Lauviah.

Bonne journée à tous Clin doeil             

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
Charger d'autres écrits dans Amour physique

9 Commentaires

  1. kat

    25 septembre, 2018 à 8:12

    ooooooo merci pour ta réponse fine.
    belle journée

  2. crystallia

    25 septembre, 2018 à 1:36

    Bonsoir Kat,

    Il est possible de se laisser duper.

    Mais la malédiction familiale, je pense qu’elle se perpétue surtout quand on a envie d’y croire.

    On peut aussi décider que nos choix seront juste les nôtres.

    Bise ;)

  3. kat

    24 septembre, 2018 à 12:05

    Hello chère sylvie, et merci pour ta littérature abondante et généreuse.
    A propos d’envoutement, un etre (ou plusieurs) non incarné peut il envouter un etre incarné? et un envoutement peut il se transmettre (se subir serait plus juste) dans les familles (petits enfants, grand parent, arriere-arriere grand parent…)?

    merci et belle journée

  4. crystallia

    20 septembre, 2010 à 23:10

    Bise Jasmintea ;)

  5. jasmintea

    20 septembre, 2010 à 20:18

    ben toi tu me surprends! :-)

    j’avais pas vu « l’amour » sous cet angle: qu’il émane d’abord de nous…

    biz

  6. crystallia

    20 septembre, 2010 à 16:00

    Je suis contente que ce texte vous soit utile aussi.

    Bise Mirage ;)

  7. Mirage

    20 septembre, 2010 à 15:41

    Tout le monde peut se reconnaître à travers ces lignes, merci pour ce moment bien instructif ^^ j’ai encore trouvée une réponse à ma question !

    Bises

  8. crystallia

    20 septembre, 2010 à 1:28

    Tu me fais rire toi ! Mais je pense que tu as raison pour l’Amour, il est dans notre regard car émane d’abord de nous.

    Bise Jasmintea ;)

  9. jasmintea

    19 septembre, 2010 à 23:06

    ouai ben où c’tait caché l’amour véritable????? hein?! j’ai beau me coller du quartz rose sur tout le corps ça l’attire pas! (lol)
    …mais je l’aurai un jour :-) …remarque une personne que j’aime beaucoup m’a dit que l’amour se trouvait partout où je pouvais poser les yeux…ben je crois bien que c’est vrai!

    biz

Consulter aussi

Ombres et Lumière

    A travers le sombre couloir je regarde les ombres défiler, Certaines sont difformes, d…