Bonjour à tous,
Le rituel d’alignement à la Déesse a pour but de nous permettre de faire appel à la puissance féminine et aux forces que nous ne sommes pas en mesure de sentir consciemment, afin de nous permettre de voir une situation donnée sous un jour nouveau et positif.
Concrètement, vous êtes englués dans une situation désagréable, ce rituel vous permettra de voir en quoi cette situation a priori épouvantable peut vous êtes profitable et surtout vous vous sentirez poussé à agir dans le sens qu’il convient justement.
Ainsi vous pourrez sortir vainqueur de ce qui vous apparaît sûrement comme une épreuve plus rapidement que si vous étiez resté dans vos lamentations et blocages.
Comme mes guides le font souvent remarquer, nous sommes les seuls artisans possibles de notre bonheur, toutefois il arrive que nous ayons l’impression d’être des artisans sans outils.
Ce rituel, vous permettra de les retrouver !
Il s’agit d’un appel à la Déesse alors pour faciliter les choses et vu que je ne suis pas fan des rituels complexes nécessitant de grandes manoeuvres, je vous propose un rituel de magie lunaire.
Bonjour Artémis.
» Bonjour ma belle Sylvie, je n’aime pas ton rituel. »
Vraiment ?
» Vraiment. Il s’agit d’un rituel d’alignement à la Déesse, il n’est pas nécessaire d’opérer avec la lune. Tu pouvais proposer de faire appel aux Déesses ou toute autre entité féminine.
Je vais t’aider si tu le veux. »
Ok.
» Il serait plus sage et utile de se tourner vers une entité féminine et de lui exposer clairement au cours d’une simple prière les raisons de votre désarroi. A l’issue et pour montrer votre volonté de dépasser le problème qui obscurcit vos pensées, vous lui ferez une offrande.
L’offrande doit venir du coeur. Il peut s’agir d’une méditation dédiée, d’une prière pour montrer votre respect et votre reconnaissance.
Il peut également s’agir d’un objet comme de nourriture mais cela n’est absolument pas nécessaire. Un recueillement sincère constitue déjà une offrande parfaite.
Tu as du mal à saisir le but de l’offrande Sylvie. Il s’agit simplement de faire comprendre à la divinité que tu la respectes autant que tu te respectes.
Il s’agit de te prendre toi-même au sérieux. Tu comprends n’est-ce pas ? »
Oui.
» Bien, à l’issue de votre demande pratiquez votre offrande, puis retirez-vous. Vaquez à vos occupations et laissez passer une nuit. Dès le lendemain vous constaterez des changements dans votre manière de voir les choses, ensuite votre raisonnement évoluera jusqu’à ce que la solution ou l’issue naturelle vous apparaissent. »
Tu vois, c’est mieux comme ça. Le rituel que tu souhaitais proposer était correct, mais surtout pour toi qui sens la Déesse. Il aurait été plus compliqué à réaliser pour d’autres. »
Je comprends, merci Artémis.
Bonne journée à tous
crystallia
21 septembre, 2010 à 22:06
Salut Jasmintea,
Oui c’est ça !
Bise
jasmintea
21 septembre, 2010 à 19:59
hello! et bonjour Artémis
ben en fait c’est la même chose que pour le Christianisme et pour les autres religions: on fait une prière, une demande à un Saint, Jesus, la Sainte Vierge… dans le but qu’il nous aide.
biz