Bonjour à tous,
Ce soir, je vous propose un petit exercice de méditation un peu particulier. Il s’agit de l’appel au corbeau.
Cet exercice vous permettra de descendre au plus profond de vous afin de remuer et faire ainsi remonter des souvenirs oubliés.
Où est l’intérêt me demanderez-vous ? C’est simple, tous ces souvenirs sont en lien avec votre vie actuelle. Ils pourront donc vous aider à établir des liens et à vous connaître mieux vous-mêmes.
» Ma douce enfant, sais-tu qu’il ne s’agit pas d’une technique de magie lumineuse ? », me demande Lauviah.
Je l’ai su à l’instant.
» C’est un exercice qui donne de bons résultats, surtout lorsque l’on travaille seul. Mais il est difficile à réaliser car les souvenirs s’imposent à vous et peuvent vous secouer émotionnellement. Ce n’est pas un exercice pour une petite fille hypersensible comme toi. »
Mais il est venu tout seul dans ma tête. Je n’ai pas été le chercher.
» Tu connais beaucoup de techniques de magie sombre, elles te reviennent en mémoire parce que les facultés dont nous t’avons parlé hier se développent en toi ma douce enfant. Il va falloir apprendre à reconnaître ces techniques. Si tu veux les proposer sur ton site tiens compte du fait que quiconque les essaye, accepte tacitement d’opérer un travail en profondeur sur lui-même. L’appel au corbeau est un commencement.
Clairement, le corbeau ne pourra être congédié à la fin, il deviendra un guide qui poussera celui qui l’avait initialement appelé. Il le poussera à faire ce qui est le mieux pour lui certes, mais également à se développer afin de pouvoir acquérir de nouvelles capacités spirituelles qui lui serviront à accroître sa puissance.
Le corbeau doit pouvoir trouver un avantage et ici, ce sera en profitant sans le gêner, de l’accroissement de puissance de l’individu incarné. »
Je ne comprends pas.
» Quand tu fais venir à toi un guide sombre qui ne fait pas partie de ton entourage, il se rémunère de ses prestations en détournant une partie de ta propre puissance. C’est un contrat que vous passez voilà pourquoi, il ne t’aide pas gratuitement mais parce qu’il y gagnera aussi. »
Ahhhhh….. Il y a forcément une alternative.
» Tu dis ça parce que tu as beaucoup de guides auprès de toi. Tu as Arax, il est ton corbeau mais tu sais qu’en réalité il n’a rien d’animal. »
Oui je sais, c’est un Ange sombre.
» Bien, le corbeau qu’il est possible d’appeler grâce à cet exercice est en réalité une entité sombre d’un haut niveau spirituel. Ce n’est pas un Esprit Sage. Le plus souvent il s’agit d’un Démon ou d’un aspirant. »
Oh, je n’avais pas réalisé. En fait, je croyais qu’il s’agissait d’Animaux…
» Non. La prochaine fois qu’un exercice te vient, plutôt que de vouloir le tester ou le partager, demande-nous ce qu’il en est d’accord ? Car en l’occurence c’est un exercice efficace mais il ne conviendrait pas à tout le monde. »
Ok, merci Lauviah.
Bonne journée à tous
crystallia
27 septembre, 2010 à 14:10
Merci, toi aussi Alain.
Bise
ALAIN
27 septembre, 2010 à 10:19
Je te souhaite un très bon Lundi !!!
ARSENE GRISALI