Bonjour à tous,
Un rituel m’est venu en tête tout à l’heure, il était question de scorpion. Bonsoir Astaroth.
» Bonsoir princesse, comment te sens-tu ? »
Bien, j’ai moins mal au ventre qu’hier et je suis contente d’avoir dit ce que je pensais à ceux qui devaient l’entendre disons. Par contre il y a trop de moustiques ce soir.
» Ma jeune Sylvie, le rituel du scorpion est une attaque. Il a pour but de paralyser un individu incarné en l’enfermant dans une bulle d’énergies stériles, l’empêchant ainsi de réaliser quoi que ce soit. C’est un rituel efficace s’il est bien réalisé. Il est particulièrement dur à subir par contre pour ceux qui se manquent.
Et il est parfait. Sais-tu ce qu’est un rituel parfait, princesse ? »
Non.
» Il n’y a pas de retour de bâton car ce n’est pas vous qui agissez, dans ce rituel vous faîtes appel à une entité sombre. »
Quand même Astaroth, je n’aime pas l’idée.
» Qu’est-ce qui te gêne ? »
Tu plaisantes ? Un rituel pour paralyser quelqu’un !
» Tout est affaire de finalité. Tu ne serais pas choquée si je t’avais présenté les choses en te disant, voici un rituel qui te permettra d’empêcher les gens de s’en prendre à toi. Tu m’aurais demandé de quoi il s’agit et je t’aurais répondu qu’il consiste en une action de prévention par exemple, ou un blocage des actions d’autrui pour que tu ne sois pas ennuyée. Si je t’avais présenté les choses ainsi, tu m’aurais remercié. »
Je ne crois pas !
» Si ma belle Sylvie, tu aurais été ravie que je prenne si bien soin de toi. Tu n’aurais pas pensé qu’il s’agit d’une attaque. Alors que de la manière, crue, dont je t’ai présenté les choses, tu penses quelle horreur, c’est faire du mal à autrui. »
MDR !
» Je t’ai dit la vérité, je t’ai dit ce qui est. Ce rituel vise à éliminer d’éventuels rivaux surtout, c’est ainsi qu’il est employé. Imagine, tu veux une promotion, Untel te gêne car pourrait l’avoir à ta place. Tu fais en sorte qu’il se saborde lui-même. »
Astaroth…
» Toi et moi savons que ce genre d’actions magiques peut faire des ravages quand la bulle éclate et que vient l’heure du retour de bâton. Mais si une entité sombre travaille pour toi, elle fait en sorte que tu ne subisses jamais. »
Pourquoi me dire ça ?
» Pour que tu saches. Tu voulais savoir tout à l’heure. »
Je voulais savoir de quelle façon se déroulait l’enseignement de ceux qui ont choisi l’Ombre.
» Il arrive qu’on leur propose ce genre de méthode. Ou d’autres plus tournés vers eux-mêmes pour qu’ils se dépassent, repoussent leurs limites, annihilent leurs craintes. Nous leur rappelons que leurs seules faiblesses sont dans leurs têtes, nous les poussons à donner le meilleur d’eux-mêmes.
Mais ne crois pas qu’ils soient en danger. Ils sont très bien guidés.
Ils sont moins couvés que toi, ils ne font pas tant de caprices non plus et ressemblent rarement à des enfants. »
Mais !
» Toi, reste comme tu es. Ils apprennent aussi à manipuler seuls et sont encouragés dans cette voie. Pas comme toi qui nous voient tous arriver dès que tu désires exécuter quelque chose.
Tu ignores même à quoi ressemble ton propre sceau que tu n’as fait qu’apercevoir. Pourtant, peu de gens ont la chance de bénéficier de leur propre sceau. Dans l’Ombre, nous encourageons ceux qui en ont un actif comme toi à se familiariser avec.
Toi, tu es une belle princesse qui vois les choses se faire toute seule autour de toi. Ton âme active ton sceau quand tu en as besoin.
Ce n’est pas une critique. Je t’explique ce qui est. »
Je n’approuve pas le rituel du scorpion. Je n’aime pas beaucoup les coups bas d’entreprise non plus de toutes façons.
» Oui nous le savons. Le rituel du scorpion est une méthode efficace, mais c’est une méthode. Il y en a d’autres, pour tous les domaines. Tu en connais pas mal. Il est temps de te demander pourquoi tu penses tant à la dissimulation ces jours-ci.
Tu as perdu toutes tes facultés en la matière. Il n’y a qu’à voir comme tu parles ici, sur le plan matériel. Un blog dans lequel il est écrit je suis un ange terrestre, ce n’est pas discret. Comprends, tout va de pair. Vous n’avez pas une attitude sur le plan matériel et une autre sur le plan spirituel. Tu as perdu tes facultés de dissimulation parce que tu n’en as plus besoin, cela te permet de dire tout ce que tu veux sur le plan matériel sans être entravé. Même tes parents ont renoncé à passer derrière toi ou à surveiller tes écrits. Pourtant, ils continuent de penser qu’il est dangereux pour toi de croire à l’existence des Anges. »
J’ai du mal à voir où tu me conduis.
» Alors suis-moi princesse. Tu ne peux plus te dissimuler car tu te sens mal quand tu ne peux plus t’exprimer. Pourtant, ton scan et ton empathie se développent. »
Je sais que je peux percer les énergies de dissimulation de certains.
» Oui, comme beaucoup de médiums. C’est même une des particularités des médiums. »
Oui.
» La dissimulation est une faculté protectrice ma belle Sylvie. Sans, tu es fatalement exposée. »
Oui.
» Il est facile de te prendre pour cible avec un rituel comme celui du scorpion. »
Continue…
» Cela ne te plaît pas. »
Non.
« Il y a une capacité spirituelle qui permet de pallier l’absence de la capacité de dissimulation. Cette faculté est liée à la nécromancie et c’est celle que tu es en train de développer. Elle est liée à la destruction également. Il s’agit de la capacité d’annuler les énergies présentes autour de soi. »
Mais encore ? Je ne vois pas bien le fonctionnement.
» Clairement tu peux dissoudre sans effort les énergies présentes autour de toi ce qui permet un renouvellement automatique qui se fera en fonction des énergies que tu dégages. Autrement dit tu ne crains plus les attaques. »
Chouette, c’est sympa ! Mais quel rapport avec la nécromancie ?
» C’est simple, si l’attaque, réussie, vient d’un être incarné ou d’une entité travaillant pour un être incarné, il aura certainement utilisé les énergies de personnes défuntes pour se prémunir. »
Je connais cette technique, c’est super laid. Mais je connais oui…
» En dissolvant ces énergies… »
…on libère les âmes dont les énergies avaient été détournées.
» Voilà. L’avantage avec la façon dont tu opères, c’est que les choses peuvent se faire sans même que tu ne t’en rendes compte princesse. Si tu étais liée à l’Ombre, nous aurions vu ton potentiel et t’aurions fait travailler pour le développer. »
Ok je comprends.
» Passe une bonne soirée. »
Merci à toi.
Bonne journée à tous
Miss X
22 juillet, 2012 à 20:04
(re-) bonsoir !
« Vous n’avez pas une attitude sur le plan matériel et une autre sur le plan spirituel. »
Ca , c’est très intéressant , je me permet de l’écrire!) est ce que c’est affaire de personnalité lorsque ce truc se manifeste de manière matérielle… aucune réponse encore
A plus tard