Bonjour à tous,
Je vous propose un exercice de visualisation aujourd’hui, un peu particulier. Je vous dirai quel but il vous permettra d’atteindre uniquement à la fin.
Installez-vous confortablement où vous voudrez et comptez jusqu’à cinq. A l’issue, visualisez un beau papillon de la taille que vous voudrez et observez son vol. Regardez-le tandis qu’il s’élève, regardez sa façon de voler.
Quand vous le souhaiterez, rouvrez les yeux. Cet exercice a pour but de vous aider à entrer en contact avec votre guide. Si l’observation du papillon vous a plu, si elle vous a mis à l’aise, vous êtes déjà en contact avec lui, même si vous ne lui parlez pas comme je parle à Lauviah par exemple.
Si au contraire vous avez été mal à l’aise, si l’exercice s’est avéré laborieux, il y a comme une barrière entre vous.
Ce sont mes propres guides qui m’ont enseigné cet exercice. Symboliquement le papillon amène à la transformation de l’être. Visualiser un papillon volontairement revient à faire le choix d’avancer dans son évolution. Voilà pourquoi c’est un exercice qui permet d’appeler son guide spirituel.
Bon weekend à tous
crystallia
26 juillet, 2011 à 11:40
Bise
shaka
26 juillet, 2011 à 7:54
très jolie méditation, simple, légère et agréable.
je viens de la tester en ce petit matin calme de rosée et de pluie fine. j’ai vu un papillon assez grand (1 mètre) qui volait ou plutôt planait de manière ample et sans saccade. j’ai souhaiter qu’il ne refasse pas toujours les mêmes circuits alors qu’il était à quelques mètres de moi dans moi jardin et il s’est approché et s’est posé à coté de moi. j’ai ouvert les yeux.
merci sylvie
crystallia
7 octobre, 2010 à 21:48
Je suis très contente pour toi !
Bise
mirage
7 octobre, 2010 à 20:39
Je suis enchantée par ce petit exercice, c’est super sympas car par moment j’ai l’impression que ce petit papillon m’accompagne dans mes pensées, méditation ou bien même dehors dans mes ballades, tu vas me dire c’est normal vu que c’est une exercice qui est censé d’appeler son guide spirituel.
Merci, bises
crystallia
3 octobre, 2010 à 18:12
Merci à toi.
Bise
camilla
3 octobre, 2010 à 17:11
tout pareil, très interessant ! becos
crystallia
2 octobre, 2010 à 16:24
Bonne séance Mirage !
Bise
Mirage
2 octobre, 2010 à 16:08
Coucou,
Merci pour cet enseignement, j’aime beaucoup cet exercice, je vais le travailler ^^
Bisous
crystallia
2 octobre, 2010 à 13:06
Bonjour,
Je connais Lulu oui. Mais un jour j’ai commandé aussi et je me souviens encore des nombreuses petites fourmis qu’il y avait dans mon colis.
Quoiqu’il en soit, je pense avoir trouvé une formule qui me convient.
Bise
youhou
2 octobre, 2010 à 11:52
Pourquoi tu ne vendrais pas tes bouquins sur lulu.com, » il propose aux auteurs l’impression de leur œuvre sans aucune avance de leur part. »
J’ai commandé plusieurs fois différents auteurs.