Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose d’écouter ce superbe générique d’un vieux feuilleton français que je trouve magnifique. Au départ je ne savais pas de quoi il s’agissait. C’est en faisant une recherche à partir du titre, les roses de Dublin, que j’ai su.
La musique est de Vladimir Cosma.
» Et puis cela change de ce que tu écoutes actuellement. », me dit Lauviah.
De quoi tu parles ?
» De toutes ces musiques abrutissantes que tu aimes écouter et sur lesquelles tu aimes danser par exemple. Certaines musiques rapides sont empreintes de profondeur. Mais pas celles que tu écoutais dans la voiture de ta mère cet après-midi entre autres. »
Je vois…
Quoiqu’il en soit, voici le morceau :
J’espère qu’il vous plaira.
« Nous sommes déjà ravis qu’il t’ait touché car la musique plus douce correspond mieux à tes propres vibrations ma belle enfant. Cela ne signifie pas que ce qui est entraînant ne te convient pas mais, c’est comme pour les films. Tout ce que tu écoutes ne te convient pas. »
Je sais ce que tu veux dire oui.
« Nous savons que tu sais. »
Lol, merci à toi.
Bonne journée à tous
crystallia
15 octobre, 2010 à 11:27
Je connais ça, moi aussi je retiens de drôles de choses parfois. Mais c’est qu’elles nous ont touchées.
Bise Jasmintea
jasmintea
15 octobre, 2010 à 11:15
même pas honte! lol
c’est malin tiens! j’avais la musique de la série en tête ce matin lol…enfin si c’est bien celle là…je te confirmerai
je ne connais pas ce site « coucoucircus »….non c’est que cette série m’a marqué et puis la musique est belle….même que quand j’étais une chtit’ stroumpfette je voulais allée à Dublin à cause du film ….même chose pour la série: la demoiselle d’Avignon, c’est une série que j’ai beaucoup aimé elle m’a marqué….maintenant me demande pas de me décrire clairement les épisodes, j’en serais incapable….c’est bizarre hein, on retient parfois des choses qui n’ont apparemment aucun intérêt
biz
crystallia
14 octobre, 2010 à 18:50
Jasmintea, tu n’as pas honte de surfer au boulot ? Lol !
Mais comment connais-tu ce feuilleton, tu es à peine plus âgée que moi ? Je n’en avais jamais entendu parler avant de tomber sur la fiche du générique sur coucoucircus ( tu sais le site où il y a les génériques de tout).
Bise
jasmintea
14 octobre, 2010 à 16:13
c’est con, j’ai pas le son sur mon ordinateur de bureau….oups, je veux dire de chez moi, bien sûr
Les roses de Dublin est vraiment un beau feuilleton et la musique, si c’est bien celle que je pense est ben c’est vrai qu’elle est jolie: on dirait pas de la flûte de pan au début?
enfin bref….c’est pas le même acteur qui joue dans les roses de Dublin et qui joue dans les demoiselles d’Avignon….tiens ben je vais regarder!
bizzzzzzzzzzz
crystallia
14 octobre, 2010 à 12:14
Moi je l’ai découverte hier !
Bise Amalia
amalia
14 octobre, 2010 à 11:29
bon, alors là c’est trop rigolo c’est une chanson que j’aime écouter pour me ressourcer , je suis très étonneée car je pensais être la seule à m’en souvenir… Des becos et très belle journée !