Accueil Spiritualité Tout à coup

Tout à coup

8

Tout à coup 101014074401803576923279

 

Bonjour à tous,

Ce n’est pas un article que je souhaitais écrire, je voulais parler seule avec mes guides, ainsi que je le fais souvent. Je n’ai pas besoin d’écrire pour communiquer. Mais eux m’ont demandé de poser mes mots par écrit.

 » Qu’est-ce qui ne va pas ? », me demande l’Archange David.

David est un prince chez les Anges. Je ne sais pas du tout ce que cela veut dire car il me dit que je n’ai pas besoin d’en savoir davantage. Il est très près de moi depuis hier. Il se manifeste de temps en temps et dirige mes rêves quand je me perds.

 » Ou quand tu as besoin de regarder devant toi avec un regard neuf comme maintenant. »

Je ne sais pas ce qu’il y a, j’étais là à travailler sur le livre des rêves quand j’ai réalisé que j’aurais bien aimé pouvoir acquérir un tel ouvrage au moment où je me suis éveillée car moi je faisais plein de rêves durs, que je ne comprenais pas, je ne savais pas où j’allais…

Je me suis inscrite sur des forums d’interprétation que j’ai découvert après recherche mais il a vite fallu que je trouve des interprètes capables de comprendre les rêves spirituels et ça n’a pas été tout seul. En fait c’est ça, je me souviens des recherches que j’ai pu faire pour beaucoup de choses. Aujourd’hui je sais reconnaître ce qui me convient mais c’est l’expérience qui a permis cela.

Je me souviens par exemple que je suis arrivée sur le forum de la géniale Anexia pile à la période où il a connu l’affluence et peu après elle a commencé une restructuration personnelle et professionnelle. Elle ne répondait plus aussi vite et les interprètes de l’autre forum que j’appréciais connaissaient elles aussi des bouleversements dans leur vie qui faisaient qu’elles étaient moins disponible.

Je sais bien qu’il n’existe pas que deux forums d’interprétation des rêves. Mais croyez-moi si je vous dis que certains valent mieux que d’autres, du moins c’était le cas il y a quelques années.

Poursuivons, pas de chance pour moi, au moment il s’est avéré très difficile d’obtenir des réponses je ne faisais que des rêves spirituels et mes ouvrages ne me suffisaient pas. Heureusement Lauviah a commencé à intervenir à l’intérieur même de mes rêves. Puis Eledahiel me les a interprétés, pendant une très courte période. Après, tous mes guides m’ont demandé de faire l’effort d’essayer de comprendre seule et ils m’aidaient à analyser. C’est comme ça que j’ai commencé à interpréter les rêves. J’ai fini par pouvoir me passer des forums.

Encore que, j’en fréquentais d’autres mais pour tenter de comprendre, de trouver une voie. J’ai connu quelques déconvenues. Je suppose que c’est le lot de tous. Il faut chercher par soi-même. Mais là où le bât blessait c’est que moi je cherchais des infos précises sur des points extrêmement controversés ( j’ai pu m’en rendre compte ) comme les Anges, les enfants indigos, les esséniens et les Anges terrestres puisque je recevais des messages me concernant, sur ces sujets-là.

Hélas je constatais que les infos disponibles même dans des livres tournaient éternellement autour des mêmes points. Je ne vous conseille pas la recherche sur les enfants indigos par exemple. A moins que vous ne recherchiez des sauveurs.

Moi je voulais des infos réalistes. Le coup de la liste dans laquelle la Terre entière pouvait se reconnaître…

David, Lauviah m’a encouragé à chercher des ouvrages plus pointus mais je n’en ai pas trouvé beaucoup. Alors vous avez choisi de répondre, avec parcimonie, à mes questions.

 » Il fallait que tu laisses tes dons se manifester. »

Oui mais je viens seulement de réaliser vraiment que j’écris le livre des rêves avec le don de prophétie par exemple. Et c’est parce que Sammael m’a aidé à comprendre pleinement.

De là je me suis rappelée la différence entre les dons et les capacités spirituelles. Les dons sont comme des prêts momentanées et qui sont laissés à la discrétion de la Source. J’aurais pu ne pas pouvoir écrire ce livre, comme je ne parviens pas à accéder aux infos que je désire via le don de connaissance si vous ne m’estimez pas prête.

 » C’est vrai. »

Eh bien, tout à l’heure en écrivant, j’ai réalisé que j’aurais voulu que cet ouvrage déjà volumineux et dont je peux me servir pour analyser mes propres rêves, tout comme ce site en fait, ait existé au moment où je me suis éveillée.

Je me suis dit que ça aurait pu m’éviter des galères et des déconvenues dont je me serais volontiers passée.

Je n’ai pas pu m’empêcher de penser que quand j’aurais fini le livre sur les rêves, d’autres le liront peut-être et bénéficieront de l’outil qui m’a le plus fait défaut au moment de mon propre éveil et j’ai éprouvé un sentiment d’injustice.

 » Continue, princesse. »

J’ai honte maintenant parce qu’en général je suis contente de pouvoir apporter des pistes aux autres. C’est d’ailleurs dans ce but que j’ai rédigé des pages, ce sont des pistes. Mais ce sont celles que j’aurais voulu avoir moi-même pour la plupart.

Alors pour ça aussi je me dis que finalement c’est bien injuste. Je me dis pourquoi ne pas laisser les autres chercher leurs pistes tout seul eux aussi.

 » S’ils sont arrivés sur ton blog c’est qu’ils ont cherché. »

Oui, c’est vrai.

 » Mais toi aussi tu avais cherché et il y a des choses que tu n’as jamais trouvé. »

Ca aussi c’est vrai. Tu as vu ce qu’on dit majoritairement de la nécromancie par exemple ? Ou du spiritisme ? Moi je n’ai jamais eu de problème avec cette technique. Mais il est rare de trouver des textes qui en parlent en rappelant que selon son niveau spirituel et la dimension astrale à laquelle on est relié les risques sont plus ou moins grands. Le spiritisme n’est pas un coupe-gorge pour tout le monde, la nécromancie non plus.

Après si vous avez découvert que vous étiez médium le jour où une entité s’en est pris à vous, il est évident qu’un minimum de précautions s’imposent. Mais ce n’était pas mon cas par exemple. Lauviah est la première entité que j’ai vu et c’est un Ange. Mais comme le niveau spirituel est un sujet absolument tabou…D’ailleurs ça n’existe pas, nous sommes tous pareils car nous ne formons qu’un. C’est la règle admise.

Si je ne nie pas qu’effectivement nous ne formons qu’un Tout, je trouve dommage de nier le fait qu’il y a peut-être une raison au fait que l’entourage énergétique de certains est plus difficiles que celui d’autres personnes par exemple.

Je sais aussi avec certitude que certains sont plus tournés vers l’Ombre que la Lumière. Donc tous pareils oui, mais je pense qu’il faut creuser pour comprendre de quelle manière et pourquoi plutôt que de rester sur des affirmations toutes faites.

 » C’est cela qui permet de revenir à la Source, cette compréhension-là Sylvie. Tu ne l’as pas encore d’ailleurs. Mais c’est normal, tu es encore très jeune spirituellement.

J’en profite pour te faire remarquer que comme les jeunes enfants, tu as du mal à réaliser ce qui te gêne vraiment en ce moment. Résultat, cette frustration qui ne peut pas se manifester du fait que tu ne la remarques pas semble se placer sur des sujets tout autre.

C’est comme avec ton poème sur l’inceste. Ce sentiment d’injustice soudain n’est pas réel. Ce qui l’est en revanche ce sont des difficultés matérielles notamment liées au fait que tu n’as pas hâte de reprendre un travail qui ne te plaît pas étant entendu que comme tu sais ce qui te plaît, rien d’autre ne te satisfera.

Tu te retrouves hélas dans la même position que ceux qui ont besoin d’une formation avant de pouvoir se lancer, sans avoir la possibilité de l’effectuer.

Heureusement, tout problème peut trouver sa solution. Une fois que l’on admet qu’il y a un souci donc, on a une chance d’en voir l’issue. D’accord Sylvie ? »

Oui.

« Bon, il faut commencer par regarder ce qui est à ta portée. Tu le vois ? »

Oui.

 » Il faut écouter les conseils que l’on te donne aussi. Ecouter ne signifie pas entendre, mais accepter ce que l’on comprend. Nous savons que tu comprends ce que nous te disons. Pourquoi refuses-tu d’accepter ? »

Parce que j’ai peur de me planter.

« Pourquoi te planterais-tu si tu sens que ce qui t’est conseillé est de bon aloi pour toi ? Reste sur ce qui est à ta portée et tu n’auras pas de souci. Les choses se mettront en place petit à petit.

Pour ce qui est de la différence dans l’usage des dons et des capacités spirituelles, il faut que tu saches qu’en fait, selon votre inclinaison, elle n’est pas aussi tranchée. »

Ah bon ?

 » Eh oui, ma jeune Sylvie, si tu avais choisi le Milieu, tu pourrais user de tes dons n’importe quand et pour n’importe quoi mais, sans recevoir la moindre explication. »

Ca sert à rien, on ne comprend pas ce qui se passe alors !

 » C’est pour cette raison que des personnes comme toi, créent ce genre de site d’informations. »

Lol ! Merci à vous tous qui êtes là avec David et moi et merci à toi David. 

Bise à tous ;)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

8 Commentaires

  1. crystallia

    19 octobre, 2010 à 12:39

    Bonjour,

    Merci à vous pour ce message.

    Bise ;)

  2. valerie

    19 octobre, 2010 à 12:33

    Bonjour,
    je suis arriver je ne sais comment sur votre site et j en suis toute retournée.Je ne sais pas ce que je recherche et pourtant je sais que il y a autre chose que je dois trouver mais je n ai pas votre chance de pouvoir me rappeler de mes reves je me leve le matin et rien alors je me retrouve comme un aveugle et je me dis que ce que je cherche ne dois pas etre la.Que faire?Peut etre esperer que des ecrits tels que les votre m ouvre les yeux Merci en tout cas.

  3. crystallia

    15 octobre, 2010 à 17:32

    Merci Shaka. Ton message me fait très plaisir.

    Bise ;)

  4. shaka

    15 octobre, 2010 à 16:46

    arf lol ça me rappele quand j’en avais marre de me casser le coups a chercher par ci par la des réponses à mes questions et de chercher une porte d’entrée dans le monde ésotérique.
    je me disait damn si jamais j’y arrive je vois pas pourquoi j’aiderais les autres z’ont qu’a se démerder comme je l’ai fait.
    j’ai changé d’avis entre-temps mais j’ai été tellement traumatisé que je pense pas que je servirait tout sur un plateau d’argent avec une rose et des notes explicatives lol.
    je tenais à te dire que ton blog est magnifique, tu présente des notions quand même différentes de celles que l’on a l’habitude d’entendre dans le milieu ésotérique notamment dans l’approche de la source du karma et des démons.
    mais je me sens plus attiré par ta vision des choses parce que je déteste la vision dogmatique de certains qui passent leur temps à te chanter saintetés et vertus et à te dire ce que tu dois être ou pas. je préfère encore que l’on me dise que c’est mon âme qui me juge même si j’ai du mal a saisir cette notion ^^. et en dehors de ça il y a eu un curieux  »hasard » qui me porte à croire que mes guides veulent que je choisisse la vision que tu expose, et ce hasard était écrit en toute lettres  »S.Y.L.V.I.E » t’imagine pas le choc quand je me suis rappelé que tu t’appelais comme ça. ça peut n’être qu’un hasard mais bon. sinon j’ai fait ton rituel (le seul que j’ai fait de ma vie puisque je le trouvais faisable celui-là) pour connaitre le but de ma vie, je m’attendais à rien d’extraordinaire, un rêve sans lien spirituel, à la suite duquel on m’aurait balancé un  »oui, mais cherche le symbolisme », mais je peux certifier que j’ai vécu un rêve plus que haut en couleur, on m’a fait vivre tout le cheminement apres vie, j’ai découvert que j’étais lié à la lumiere (même si je préfere le milieu)j’ai même eu la chance de voir une de mes incarnations (future ou passé je sais pas).
    bon bref, désolé pour le pavé, c’est très dur pour moi d’écrire peu ^^.
    tu as tous mes encouragement et mes remerciement pour ton blog.

  5. crystallia

    15 octobre, 2010 à 11:30

    Salut Galine,

    David m’a dit hier soir en me souhaitant bonne nuit qu’il veillerait sur mes rêves et mon sommeil.

    Il l’a fait, il m’a adressé un message qu’il est venu m’expliquer au petit matin.

    Je te remercie pour ta sollicitude.

    Bise ;)

  6. galine4

    15 octobre, 2010 à 9:29

    ha crystallia ça me démange de t’aider, je n’ai qu’à dire deux mots pour que tu travail dessus et que tu comprennes tout mais je vois que tes guides font des sous entendus pour que tu comprennes par toi même, je connais ce sentiment d’injustice il y a un mot qui donne la réponse pour le contré je connais ta réponse au tout comme tu crois que c’est paradoxale, analyse bien tes écris c’est ce que je fais quand je te lis, j’aimerais tout te balancer de but en blanc tant j’aime que les choses soit clair mais c’est le savoir faire de tes guides et je le respecte, la langue française est moins limité que l’on peut le penser y a un mot pour pratiquement tout ! bonne recherche.

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete

  7. crystallia

    14 octobre, 2010 à 20:24

    Lol ! Je comprends ton point de vue bien sûr. Je pense que David a raison, j’avais surtout besoin de voir ce qui me gênait vraiment car je ne regrette pas d’avoir créé ce blog et je suis très contente du livre que j’écris actuellement.

    Bise ;)

  8. impossible30

    14 octobre, 2010 à 19:19

    Merci beaucoup pour ce joli texte et effectivement je peux te dire que j’ai cherché pendant près de deux ans avant de « tomber » sur ton blog et de m’y retrouver complètement. Les informations sur les anges, les anges terrestres, les enfants indigo, comme toi j’ai lu tout un tas de chose qui ne m’a jamais satisfait entièrement et je me suis souvent buté à des personnes qui avaient de mauvaises pensées et puis je t’ai découvert et là moi j’ai su que je n’étais pas seule enfin à avoir ses mêmes pensées! Alors oui je conçois que tu y vois une injustice mais je t’avoue que moi je suis bien contente de t’avoir trouvée mdr!

Consulter aussi

Des projets viables

Bonjour à tous, « Ta grand-mère t’encourage à construire ta propre maison…