Bonjour à tous,
J’ai comme des aiguilles qui me trouent le bas du ventre…
Bon je ne vais pas mentir, je sais pourquoi. Mais j’avais tellement faim et besoin d’énergie tout à coup. J’ai ouvert le placard interdit, celui qui est plein de bonbons et de gâteaux et j’ai pris des bonbons, des petits palmiers bien sucrés…
C’était bon au moins, mais qu’est-ce que j’ai mal au ventre.
« Tu t’es remise de la dengue d’une façon apparemment spectaculaire pour quelqu’un qui d’après ton médecin a trop de carences pour être en bonne santé. Mais nous t’avions dit que cela irait pour toi. Maintenant, il faut que tu laisses tes énergies se renouveler et que tu favorises cela en mangeant plus que tu ne le fais actuellement à table. Tu es faible parce que tu dépenses beaucoup d’énergies dans tes canalisations alors que tu en as dépensé beaucoup aussi pour guérir de la dengue. Tu es fatiguée Sylvie, tu as besoin de te reposer.
Tu l’as senti hier déjà mais il y avait beaucoup de monde autour de toi. Aujourd’hui c’était plus calme puis il y a eu tout ce monde d’un coup et tu as eu à faire alors que tu n’avais plus rien dans le ventre. D’où cette chute soudaine d’énergie.
Il faut te reposer. Tu n’auras qu’à te coucher tôt et aller doucement demain. D’ailleurs, je t’ai demandé de prendre la semaine. Tu te souviens ? », me demande Sélène.
Oui.
» Bien, repose-toi. Et ne mange plus de bonbon, mange des aliments qui calent pour de bonnes raisons, tu n’auras plus mal au ventre. »
Oui mais tu vois, chaque fois que je désire me reposer en ce moment, je suis empêchée.
» Nous le savons, mais peut-être as-tu des choses à comprendre aussi à ce niveau-là. La dengue ne t’a handicapé qu’une journée, malgré tes problèmes de santé. Ta soeur et ton père étaient cassés.
Tu te souviens ?
Apprends à t’écouter et à te faire confiance. Le reste viendra. »
Ok, je vois pourquoi tu me dis ça. Merci Sélène.
Bonne journée à tous