Mon évolution

10

Mon évolution dans Depuis l'entre-deux 101020030720803576954757

 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je souhaite vous parler des passeurs d’âmes. En fait hier, je disais à mes guides que je ne comprenais pas que je n’ai pas accès à certaines dimensions moins élevées que la nôtre, je voulais qu’ils m’expliquent pourquoi et alors ils m’ont projeté dans une affreuse dimension que nous allons appelé le pays des âmes tourmentées.

Ces âmes sont devenues des vampires énergétiques. Elles piègent les passeurs en se faisant passer pour des âmes en détresse qui ont besoin d’être secourues alors qu’en fait, elles cherchent juste à les attirer pour leur pomper leur énergie.

 » Sais-tu pourquoi nous t’avons projeté là-bas, tout en restant très près de toi ? », me demande Lauviah.

Pour que je constate que je ne perdais rien en n’ayant pas accès à une telle dimension ?

 » Non ma belle Sylvie, ma toute jeune Sylvie, c’était pour t’aider à mieux comprendre les difficultés que pouvaient rencontrer un passeur d’âmes.

Tout le monde n’a pas la chance de voir des Anges lui présenter des âmes dociles et amicales à faire passer dans la Lumière comme toi. Beaucoup doivent se débattre avec des entités telles que ces âmes trompeuses. Qu’est-ce qui t’a déplu hier ? »

Cet horrible sentiment de détresse et de désespoir. C’était énorme et présent partout. Puis vous m’avez dit que c’était factice et vous m’avez sortie de là…

Mais le temps que ça a duré, j’ai ressenti toutes les émotions présentes dans cette dimension. De toute façon ça fait longtemps que je le sais, je préfère vos dimensions à toutes les autres. Dans les dimensions angéliques je me sens toujours bien et en sécurité. Dans l’Ombre au départ je me sentais mal mais maintenant ça va.

Par contre, les vraies âmes en détresse, je n’aime pas non plus.

 » Pourquoi ? »

Parce que je sens ce qu’elles ressentent. Il faut les obliger à se calmer et à se centrer avant de pouvoir les aider à passer. Il faut leur envoyer beaucoup de Lumière ou alors, faire un appel à la Source pour les obliger à sortir de leur peine ou de leurs illusions.

Je ne suis pas un bon passeur, je n’aime pas quand je ressens la peine des autres, elle me gêne. Je suis du genre expéditive moi, je me sers de mes dons d’asservissement quand je ne supporte pas les souffrances des autres. Je les oblige, je ne demande pas, je n’attends pas non plus.

Je soumets les entités qui me font peur aussi, je me sers de mes dons dès que je ne suis pas à l’aise et j’irradie toute ma Lumière quand j’ai peur.

« Et que se passe-t-il quand tu obliges ces âmes, ma belle Sylvie ? »

Ben ça va beaucoup mieux car je les oblige à accepter l’Amour de la Source.

 » Et tu es sure que c’est toi  qui fais ça ? »

 Non ?

 » Je te pose la question. »

J’avais oublié, les dons ne sont pas comme les capacités spirituelles et moi je suis un canal en plus, pas un vrai passeur. C’est la Source qui agit.

 » En fait c’est nous, même si nous agissons à travers toi. Effectivement tu es un canal, tu as donc plus de dons que de capacités spirituelles. En ce qui concerne la transformation des âmes égarées en âmes prêtes à reprendre leur route du moins.

Tu es un bon canal, il faut garder foi en toi. Mais tu maîtrises mieux l’aide aux âmes incarnées, c’est ce que tu ressens n’est-ce pas ? »

Oui.

« Vous avez coutume de dire qu’il existe deux sortes de médium. Ceux qui font office de canal, et ceux qui sont capables d’agir en conscience sur d’autres sphères.

Toutefois, vous êtes un nombre certains à pouvoir être les deux à la fois, toi y compris.

Jusqu’à aujourd’hui, tu as davantage agi comme canal. Tu canalises par exemple toute la journée, avec nous ou quand tu écris ton livre ou que tu donnes des conseils ou des soins.

Mais il est temps d’agir aussi de façon autonome pour toi Sylvie. Tu le fais quand tu pratiques la magie de ton propre chef. Tu peux être en conscience sur plusieurs plans tout en ayant les yeux grands ouverts et en t’adressant à des gens, sans être déstabilisée. C’est que tu as acquis un bon niveau spirituel pour ta pratique. C’est que tu es prête et que c’est le bon moment.

Oublions les âmes désincarnées pour ce soir et même pour quelques temps. Nous ne t’en présenterons plus que très occasionnellement à l’avenir.

De même, ce n’est pas la peine d’essayer de canaliser des défunts, tu n’y parviendras plus en dehors des quelques membres de ta famille auxquels tu es encore attachée et qui sont restés auprès de toi.

Il est temps de se consacrer aux Vivants plutôt. Tu vas voir de nouvelles capacités spirituelles se développer chez toi. Et certains dons vont prendre de l’importance.

Par contre, tu perds tes capacités à descendre dans les zones basses de l’astral. Tu vas perdre la totalité. Tu ne pourras plus aider les personnes qui s’y trouvent liées. »

Mais toutes les personnes qui ont des problèmes avec des entités y sont liées. Je vais te demander une faveur.

 » Dis-moi. »

Je voudrais réaliser un exorcisme. C’est mon rêve franchement. En plus c’est bizarre mais je me vois très bien dans ce rôle. 

 » Tu n’as pas besoin de moi. Ce n’est pas en étant lié au bas astral que l’on réussit un exorcisme ma toute petite fille. Je t’aime Sylvie, il faut que tu aies confiance en toi. Pour réussir un tel exercice tel que tu le vois, il te suffit de canaliser la Source et tu sais le faire.

N’aie pas peur de voir certaines facultés disparaître, c’est que tu n’en as simplement plus besoin. »

Mais, je ne vais plus pouvoir aider certaines personnes, et même beaucoup.

 » Alors c’est que ce n’est plus ton rôle. »

Et quel est mon rôle ?

 » Il est sur Terre assurément. Tu te souviens que tu n’as pas eu besoin des médicaments pour la dengue ? »

Oui, en même temps, c’était des médicaments pour la grippe, il n’y a rien de spécifique pour la dengue.

Mais je sais comment j’ai guéri, je l’ai vu récemment. Il y a eu cette visualisation qui s’est imposée à moi. Je me suis vue manipulant du sable puis le jetant. Il était vicié, ensuite j’ai fait un appel d’énergies pour le purifier. Astaroth et un Ange dont je ne connais pas le nom, mais c’est ce fameux Ange très élevé dont vous me parliez l’autre jour, m’ont aidé à purifié ce sable et il est retombé autour de moi et sur moi sous forme de paillettes lumineuses et je me sentais super bien, j’ai beaucoup aimé.

 » Tu vois, tu es très douée pour la magie. Car juste après tu as compris ce que représentait ce sable. »

Oui…

 » Alors n’aie pas peur, laisse aller, et laisse venir. Tu ne t’es pas éveillée dans le bas astral, tu nous as toujours eu à tes côtés. Tu sais pourquoi. Alors sois confiante. Accueille plutôt tes nouvelles connaissances qui t’ouvriront de belles portes sur le plan matériel. »

Merci Lauviah.

Bonne journée à tous ;-)

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • Sous un arbre, derrière l’église

    Bonjour à tous, A mon grand désarroi, je ne peux que constater qu’un ou une de mes chers c…
Charger d'autres articles liés
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
  • Notre Capricieux

    Bonjour à tous, Cette semaine nous avons perdu notre merveilleux, notre adorable, notre ma…
  • Sous un arbre, derrière l’église

    Bonjour à tous, A mon grand désarroi, je ne peux que constater qu’un ou une de mes chers c…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Déconnexion !

    Bonjour à tous, Alors le chien d’Astaroth m’a demandé d’écrire quelques …
  • Âme à naitre

    Bonjour à tous, C’est qui cette petite fille aux yeux verts, Elédahiel ? Elle n&rsqu…
  • Âme sage

    Bonjour à tous, Cette semaine on se promène à Anse Bertrand. J’ai ramené plein de ph…
Charger d'autres écrits dans Depuis l'entre-deux

10 Commentaires

  1. liliane

    19 juin, 2015 à 12:30

    Coucou Sylvie,
    » Alors n’aie pas peur, laisse aller, et laisse venir. Tu ne t’es pas éveillée dans le bas astral, tu nous as toujours eu à tes côtés. Tu sais pourquoi. Alors sois confiante. Accueille plutôt tes nouvelles connaissances qui t’ouvriront de belles portes sur le plan matériel. »

    J’ai senti une grande résonance au niveau de mon chakra coronal et du coeur. Tout ça commence enfin à sonner comme une évidence pour moi. Merci Lauviah, merci Sylvie.

  2. Emilie

    19 juin, 2015 à 12:10

    Merci du rappel.

  3. crystallia

    19 juin, 2015 à 10:50

    Bonjour Émilie,

    « La volonté des Etres incarnés n’est jamais infaillible. La foi doit l’être.

    Si tu veux pouvoir t’occuper de toi et des tiens, accepte l’idée que tu possèdes la force de tout gérer. »

    C’était le message d’Elémiah.

    Bonne journée.

  4. Emilie

    19 juin, 2015 à 9:59

    Bonjour,
    « je ne suis pas passeur d’âmes » c’est la déclaration qui m’est venue un matin devant le miroir parce que je m’étais débarrassée comme on dit, d’un petit groupe de quémandeurs peu sympathique en utilisant des pastilles pour lave vaisselle (je n’avais senti que de la lassitude et le désir de rester en paix). Je n’ai pas assez de compassion c’est un fait mais je ne supporte plus de devoir me protéger sans cesse de ceux qui viennent en bande s’en prendre à ma famille et tirent sans cesse vers le bas en salissant tout au passage par l’angoisse qu’ils m’inspirent. Ils faut les renvoyer par la grande porte et ne pas avoir peur d’aller l’ouvrir en moi en appelant de tout mon coeur la source qui peut tout changer. La volonté de vaincre mes peurs et de garder ma foi en outrepassant leur puissance et leur nuisances… Si j’y crois ce serait possible car seule ma volonté ne suffit pas à la tâche.
    Là j’en suis à la phase « rester motivée » en dépit de mes faiblesses.

  5. crystallia

    11 juin, 2011 à 0:42

    Merci pour ce témoignage !

    Bise ;)

  6. Emmanuel

    9 juin, 2011 à 11:21

    Bonjour Sylvie,

    A chaque fois que je visite votre site j’y découvre un nouveau cadeau !

    Vous avez vraiment de la chance de savoir exactement ce que vous êtes et ce que vous avez à faire (enfin je sais bien que ça n’a rien à voir avec la chance :) )

    C’est troublant, car tout ce don vous parlez me semble tellement familier, je me sens très proche de toutes vos expériences, pourtant je ne visite pas l’astral, je ne converse pas avec mes guides, je ne pratique pas la magie, j’ai l’impression de connaitre tout ce dont vous parlez sans jamais l’avoir pratiqué !

    C’est tout ; juste un petit témoignage, il n’y a aucune question personnelle dans ce commentaire :)

    amitiés

  7. crystallia

    14 février, 2011 à 0:23

    Salut Fred,

    Oui je suis bien dans cette sphère, je me rends compte de ma chance chaque jour.

    Je ne te souhaite pas non plus de te retrouver dans cette dimension !

    Bise ;)

  8. Lord

    13 février, 2011 à 23:59

    hé bien, je tombe encore sur un sujet au hasard lol… hé bien tu vois je ne vois rien pour le moment mais je ne voudrai pas voir cette dimension aussi… Pourtant je suis un passeur d’âmes, personnellement je n’ai pas eu à faire à des âmes comme te parle ton ange mais j’ai déjà eu ce genre de cas pour ma soeur… alors dans ces cas là, je demande aux protecteurs de faire du nettoyage autour de ma soeur ou la personne… ou sinon je pratique une prière donnée pour faire partir cette âme ennuyeuse…
    pas évident quand on ne voit rien….
    merci pour ce post et puis c’est vrai vaut mieux que tu reste dans la sphère de tes anges tu y es beaucoup mieux

    bise

    fred

  9. crystallia

    20 octobre, 2010 à 11:20

    Salut,

    Lol, je vous tiendrai au courant.

    Bise ;)

  10. galine4

    20 octobre, 2010 à 8:02

    coucou, Crystallia , waou c’est intriguant , j’ai hâte de lire la suite hihi!!

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete

Consulter aussi

Dépasser la culpabilité

Bonjour à tous, « Il semble que ta faible tolérance à la clim ne t’aide p…