Bonjour à tous,
Le passage spirituel est une épreuve qui a pour but de vous faire passer d’un état à un autre, il amène une transformation.
Cette épreuve n’est pas forcément diffcile, elle peut même être très douce. Elle a simplement pour but de vous aider à prendre conscience de ce que vous devriez être et incarner au lieu de vous contenter de vous imiter.
» C’est simple, vous avez souvent une image de celui que vous voudriez être. Une image souvent biaisée par votre ego alors que vous pourriez être tellement mieux. Le passage correspond à l’épreuve qui va vous permettre d’abandonner cette image afin que vous puissiez rayonner vraiment.
Si vous acceptez facilement, cette épreuve n’est pas difficile. Si vous faîtes la sourde oreille comme toi actuellement, c’est sûr c’est plus difficile. »
Je ne fais pas la sourde oreille. C’est juste que tout m’ennuie profondément.
» Pourquoi ? », me demande Eledahiel.
Je ne sais pas. Ou plutôt si je sais. J’en ai assez qu’on me donne des conseils sans jamais tenir compte de ce que je pense ou de ce que je souhaite. Ca me saoule.
C’est comme une lutte constante, toujours avec les mêmes personnes qui semblent ne s’arrêter qu’à ce qui leur convient. Comment discuter alors ?
Il faut tout imposer, toujours par la force. J’en ai assez de ce type de relation, je voudrais bien pouvoir aller vers autre chose.
» Tu vois, tu as compris ce qui te gêne assez profondément. C’est une bonne chose. Maintenant comprends qu’il y a toujours une solution à ce type de problème.
Garde confiance en toi. La première chose qui est mise à mal avec ce type de rapport c’est la confiance en soi.
Ensuite, vous avez l’impression que personne ne vous soutient. Du coup tout paraît encore plus dur. Mais ce n’est qu’une impression. Garde foi en toi. Tu verras que tu comprendras mieux certaines choses. »
Si tu le dis. Merci à toi.
Bonne journée à tous