Bonjour à tous,
Aujourd’hui je vous propose un rituel un peu spécial à destination de ceux d’entre vous qui ont de jeunes enfants (moins de dix ans).
Ce rituel vous permettra de les apaiser et de faire en sorte qu’ils se sachent toujours aimés. Mes guides me disent que certains parents d’enfants capricieux et sensibles sont dépassés par les besoins affectifs de leurs enfants qui se montrent difficiles.
En fait, ils ont simplement besoin d’être rassurés, mais en permanence. Le problème est que les parents, ne sont pas que des parents justement et il est normal qu’ils souhaitent aussi pouvoir se sentir soulagés et prendre du temps pour eux, ajoutent-ils.
« Certaines personnes vivent mal le fait que leurs enfants semblent toujours avoir besoin que l’on s’occupe d’eux, ils ressentent un sentiment d’échec injustifié, ils ont l’impression de mal faire. Or, le souci ne vient pas d’eux mais il leur est compliqué de comprendre et d’accepter cela.
Ce rituel leur permettra de faire en sorte que leurs enfants soient plus à même de ressentir leur Amour et ainsi, ils seront moins en demande. Cela soulagera les parents qui ne seront plus minés par un problème qui les blesse et les chagrine autant qu’il les énerve. », m’explique Gabriel.
Ok, je vois l’intérêt oui.
« Parfait, alors écoute-moi. Ici, une simple demande, même exprimée du fond du coeur ne suffira pas car elle sera adressée à l’Univers au lieu d’être tournée vers l’enfant.
Il sera plus efficace pour le ou les parents de commencer par se défaire de leur propre souffrance en s’adressant directement à la Source au cours d’une prière n’exprimant pas une requête. Il s’agira d’une prière pour se décharger, pour évacuer, comme lorsque vous vous adressez à des amis proches.
Tu l’as déjà fait, tu te souviens ? »
Très bien, et je vous sentais venir à moi pour m’écouter à chaque fois. Puis vous restiez avec moi jusqu’à ce que je me sente mieux, vous parliez avec moi, m’aidant à trouver force et espoir en moi.
« Quiconque s’épanche sur sa souffrance reçoit de l’aide d’une manière ou d’une autre. Tu sais, pour toi nous sommes là, proches de toi. Pour d’autres, il peut y avoir d’autres voies d’aide, de soulagement, mais il y a toujours quelque chose. »
Je sais oui.
« Une fois que les parents se sentiront soulagés suite à leur prière, il faudra simplement qu’ils se munissent d’une feuille, d’un crayon et qu’ils écrivent une lettre dans laquelle ils vanteront la beauté et l’intelligence de leur enfant.
Il faudra qu’ils appuient sur ces deux points-là. C’est tout. Ils disposeront ensuite cette lettre quelque part dans la chambre de l’enfant, sans qu’il puisse toutefois la voir et juste après l’avoir déposée, ils demanderont à l’Ange de leur choix de les aider à se souvenir de ces belles paroles qu’ils auront écrites afin que dans chacun de leur sourire, leur enfant puisse se voir, tel qu’eux-mêmes le voient.
C’est tout, mais cela suffira. »
Je trouve ça joli. Merci à toi Gabriel.
« Merci à toi d’avoir accepté de relayer ce message. Tu n’as pas d’enfant, tu te demandes parfois pourquoi nous te suggérons d’écrire davantage de textes comme celui-ci mais nous savons qu’ils peuvent être utiles à d’autres. »
Ok, je comprends.
Bonne journée à tous
crystallia
10 novembre, 2010 à 20:35
Bise
impossible30
10 novembre, 2010 à 20:25
allez j’ai plus qu’à écrire 4 lettres mdr!!
merci sylvie c’est très joli en plus comme rituel!!!
bisous
crystallia
10 novembre, 2010 à 12:27
Lol, tant mieux alors.
Bise Sylvie
syllea
10 novembre, 2010 à 10:41
Encore une fois, à point nommé !
bises