Bonjour à tous,
Je sais que vous êtes un certain nombre ne pas toujours comprendre ce qui vous arrive, pire, vous avez peut-être aussi l’impression qu’il y a trop de choses en même temps et que vous ne pourrez pas éternellement faire face.
Encore que, pour certains les choses s’enveniment sérieusement, ils perdent pieds, ne sachant plus comment gérer certaines manifestations.
L’éveil de la kundalini, l’appel de l’Ombre ou encore un afflux soudain d’énergie dû à un déséquilibre rompu (accidentellement mais par vous-mêmes) peuvent générer ce type de problème.
Il n’y a pas que cela toutefois, l’appel de l’Ombre est limité dans le temps (dès lors que vous ne faîtes pas la sourde oreille), l’éveil de la kundalini entraîne des manifestations qui peuvent être difficiles, mais il n’explique pas ce qui se passe quand ces manifestations se taisent et que tout semble pourtant s’écrouler.
L’évolution dans la Lumière est ce qui vous plonge dans un premier temps dans une spirale de difficultés qui semblent sans fin. Chaque fois que vous essayez de limiter la casse ou de remonter, vous tombez plus bas.
Pourtant vous tentez de faire ce qu’il faut, vous êtes à l’écoute de vous-mêmes et surtout vous sentez votre foi grandir. Mais rien n’y fait, vous restez dans les problèmes.
L’évolution dans la Lumière se déroule en trois phases. La première consiste à renoncer. Battez-vous, tentez de vous accrochez, vous galérerez plus encore.
Il faut accepter de renoncer et cela signifie accepter de vous séparer de tout ce qui comptait pour vous, matériellement ou spirituellement, souvent même, vous êtes amenés à vous éloigner de ceux que vous aimez, d’une façon ou d’une autre. C’est d’autant plus difficile que cette phase est riche sur le plan de la kundalini.
La nuit de l’âme est en fait l’expression la plus extrême de cette première phase qui s’achève très doucement, de sorte qu’il n’y ait pas de renversement de situation trop brutal au moment où commence la deuxième phase.
Celle-ci à l’inverse, consiste à recevoir et accueillir. Après avoir dû vous défaire, vous êtes amenés à recevoir nombre de cadeaux spirituels puis matériels. On pourrait se dire, finalement ça valait le coup, mais en réalité cette phase n’est pas tellement plus facile à vivre car ce sont des choses bien voyantes que vous recevez et que vous serez amené à redistribuer autour de vous. Le problème ici est qu’il vous faudra apprendre à faire la part des choses entre ce qui est pour vous et ce que vous devez partager. Car vous vous rendrez vite compte qu’il ne sera pas simple de vous dirigez entre les désirs de votre âme, de votre ego et ceux des autres autour de vous. Cette étape vise à développer votre tolérance envers vous-mêmes ce qui vous conduira à ressentir un Amour pur et sincère pour tout ce qui existe.
La troisième phase, souvent la plus courte car arrive en fin de vie pour une majorité d’entre nous, débute alors. Elle consiste simplement à observer et apprécier. Le but ici est de laisser doucement mourir un ego largement agonisant.
Je sais que certains se seront reconnus, notamment dans la première phase. Il peut être dur de se dire que ce chemin difficile, pauvre en gratifications extérieures, est bien le bon. Mais si vous voulez un conseil, essayez de vous ouvrir à cette idée, cela vous aidera.
D’autant que nul n’avance seul dans la Lumière et admettre que la voie que nous montre l’âme est bien la bonne peut nous aider à recevoir l’aide dont nous avons besoin pour continuer.
Bonne journée à tous
Cel
24 novembre, 2015 à 7:05
Bonjour,
Tu me fais sourire ! Merci
Bise
crystallia
24 novembre, 2015 à 2:45
Bonsoir,
Je ne m’inquiète pas pour toi.
Bise
Witchlight Dreams
23 novembre, 2015 à 17:57
Bonsoir,
Merci Sylvie pour cet article.
Tu en as fais du chemin depuis ! J’espère en faire autant, lol.
Bise