Accueil Vie magique La Flèche de Diane

La Flèche de Diane

8

La Flèche de Diane dans Vie magique 101128092927803577211068 

Bonjour à tous,

Aujourd’hui je vous propose un rituel qui vise à vous permettre d’atteindre un but bien précis, qui bien entendu correspond à un de vos véritables objectifs.

La flèche de Diane, la déesse romaine de la chasse (ne venez pas me dire, la version romaine d’Artemis, ce sont des entités distinctes), atteint toujours sa cible. Toutefois, il faut solliciter Diane pour cela et elle ne répond que si elle estime la demande fondée. Vous voyez pourquoi le but doit correspondre à un de vos véritables objectifs.

Vous pouvez par exemple la solliciter dans le cadre d’une recherche d’emploi. Par contre, elle vous orientera vers un poste qui vous conviendrait, pas forcément vers celui que votre ego convoite.

En outre, cette flèche merveilleuse ne va pas éclaircir le chemin devant vous, vous permettant de voir tout ce que vous souhaitez tomber du ciel.

Diane vous amènera à faire taire toutes vos interrogations en vous plaçant tour à tour devant vos désirs, vos contradictions, ce que vous voyez commes des obstacles puis enfin elle vous montrera vos atouts.

C’est donc vous-mêmes qui à l’issue de ce parcours tracé par la flèche, trouverez tout naturellement la voie qui vous convient et qui vous permettra d’accéder au but convoité assez rapidement vu qu’il n’y aura plus d’obstacle égotique.

Pour solliciter Diane, je pourrais vous donner ma propre méthode mais comme elle est déjà proche de moi énergétiquement, ma méthode ne sera pas la bonne pour tous lol.

Je vous propose celle qu’elle me souffle, allumez une petite bougie rouge que vous placerez non loin de vous et écrivez une lettre dans laquelle vous exposez votre requête.

N’oubliez pas ensuite de la remercier pour l’aide qu’elle vous fournira et vous pouvez lui faire offrande d’une branche d’arbre feuillue ou de quelques feuilles choisies par vous-mêmes, elle appréciera.

Si vous ne trouvez pas de branches feuillues, vous pouvez lui dédier une pierre fine, celle de votre choix comme une améthyste.

Lorsque vous serez arrivé au bout du rituel, cette offrande vous sera rendue sous la forme la plus appropriée à votre cas.

Cela car Diane accompagne ceux qui  font appel à elle et respectent le travail qu’ils font avec elle. Elle est très généreuse et nous rappelle que le rôle premier de la chasse est de nourrir l’homme. Entendez par là qu’elle considère que tout souhait de l’homme qui désire vivre de la manière qui lui permettra de s’épanouir est primordial à ses yeux.

Après avoir rédigé votre lettre, placez-là dans un ouvrage auquel vous tenez pour des raisons qui vous touchent personnellement.

Ensuite, vous sentirez la réponse et le moment où la flèche sera lancée. Si vous sentez que la déesse vous oppose un refus, écrivez une autre lettre dans laquelle vous demanderez pourquoi.

Merci à toi Diane.

Bonne journée à tous  Clin doeil 

  • Ni Ombre ni Lumière

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie et je vous souhaite la bienvenue sur ce blog. Je…
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres articles liés
  • Une page se tourne…

    Bonjour à tous, « Et pour la première fois depuis des années, l’envie d&r…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Compter jusqu’à 5

    Bonjour à tous, « Tu es fatiguée ? », me demande Gabriel. Oui un peu…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • La paix du cœur et de l’esprit

    Bonjour à tous, « Dans quels cas de figure utilises-tu la magie sombre ? &…
  • Ressenti

    Bonjour à tous, « Tu te souviens quand nous te demandions ce que tu pensais de …
  • Un vilain message

    Bonjour à tous, Bon j’ai fait un affreux rêve la nuit dernière. Du moins il n’…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

8 Commentaires

  1. Marina

    24 octobre, 2013 à 9:10

    Bonjour Sylvie,
    entendu merci! :)

  2. Marina

    23 octobre, 2013 à 21:53

    Bonjour Sylvie,

    j’aimerais savoir comment sais t-on que le rituel a fonctionner que la déesse nous a répondu? je l’ai fais mais je pense avoir échoué….

    • crystallia

      24 octobre, 2013 à 2:38

      Bonjour,

      Attends quelques jours.

      Bise ;)

  3. Miss X

    23 septembre, 2011 à 17:16

    Bonsoir :)

    Hi crystallya , je ne savais pas exactement dans quelle rubrique poster donc vu que ma question était en rapport avec les rituels , je me suis dis de poster ici.

    Connaitrais-tu un rituel qui nous aiderait à savoir ce qu’il nous faut dans un moment donné?

    Je vais essayer la lettre , c’est tout ce dont j’ai à ma disposition pour le moment mais bon , je me dis que l’effort ou l’énergie déployée est proportionelle à l’efficacité donc… aurais-tu quelque chose qui nous conviendrait (que chacun qui lise ici pourra reprendre) et qui soit d’une efficacité ferme?

    Et puis …quand à l’appel aux entitées , hm , étant donné qu’il ne m’est pas acessible quoi que ce soit avec mes propres guides , oublions la méditation ou le channelisme ^^’!

    Ha , et si peut-être que j’aurais pus poster dans ton article des 3 questions mais je me suis dis que sa ne convenait pas autant qu’ici…

    Voilà et merci pour le rituel de la flèche aussi , et à , doit-on ressentir des effets/ percevoir un mouvement dans notre vie pour savoir si le rituel (fleche) à été actif/ reçu , à fonctionné? Ou alors c’est que je suis bien comme je le pense , totalement hermétique …

    Bon week-end , amuse toi :) tu nous en diras des nouvelles !( ou pas lol )

  4. crystallia

    27 février, 2011 à 17:06

    Salut,

    Oui Diane est un égrégore mais oui ils sont conscients d’eux-mêmes.

    Bise ;)

  5. shaka

    27 février, 2011 à 13:33

    salut sylvie !
    je me demandais suite à la lecture d’un de tes postes sur yunadestiny et à cet article si diane était un égrégore ? auquel cas les égrégores sont ils conscient d’eux même ou ne sont ils qu’un amas d’énergie propre à leur image archétypale ?
    merci !

  6. crystallia

    29 novembre, 2010 à 20:55

    Alors tant mieux !

    Bise Jasmintea ;)

  7. jasmintea

    29 novembre, 2010 à 20:06

    Waou, je le sens bien celui là, de rituel !!

    biz

Consulter aussi

Puis arrive le moment…

  Bonjour à tous, Cette nuit j’ai fait un rêve très explicite qui rejoint celui d&rs…