Bonjour à tous,
Ce matin en découvrant que la présentation de mon blog avait changé j’ai été surprise (souci technique). Mais cela m’a permis de réaliser que je préfère une déco claire à une déco sombre, même pleine d’étoiles scintillantes.
Alors vu qu’en plus je n’étais pas satisfaite d’un thème que j’avais choisi de guerre lasse, j’ai rechangé !
Jasmintea, arrête de rire, ce devrait être la dernière modification avant longtemps, bien que je n’exclus pas de changer une image ou deux dans un avenir proche.
« Tu devrais garder le header tel qu’il est. Tu verras que tu auras du mal à trouver une autre image. Tu comprendras alors que parfois le mieux est l’ennemi du bien. », me dit Lauviah.
Mais je le trouve en décalage maintenant.
« Parce que tu viens de changer le reste. Mais attends demain matin et tu sauras si tu veux réellement aller au bout de ce désir de changement.
Par ailleurs, tu t’es réconciliée avec le bleu. »
On dirait oui, il y avait vert, gris et rouge aussi mais non, j’ai préféré les encadrements bleus. En fait, j’aime bien avoir un peu de bleu autour de moi, c’est drôle parce que c’est une couleur qui me saoûle vite.
Parce que c’est une couleur très présente dans tes énergies, alors tu recherches plutôt des couleurs différentes. Mais tu as compris que le rouge ne t’allait pas en permanence. »
Comme tu dis… Il n’y en avait que dans les titres sur l’autre thème, mais c’était déjà trop. Pourquoi j’ai eu tant de mal la dernière fois ? Il m’a fallu moins d’une heure pour trouver un thème aujourd’hui.
« Tu étais en quête voilà pourquoi. Comme cette fois où tu as fait le tour de Marseille pour une paire de chaussures que tu n’as jamais trouvée. Tu cherchais une raison de poursuivre la rédaction de ton blog et dans ton ras-le-bol, tu avais besoin d’une nouvelle présentation pour évacuer ta frustration. Sauf que cela ne pouvait pas marcher, quand il y a un problème, c’est lui qu’il faut traiter.
Aujourd’hui, tu savais simplement que tu voulais être satisfaite de ta déco. En réalité, ce n’est pas par hasard que tu avais choisi un fond plus foncé. »
Je vois…
« C’est toujours une illusion de croire qu’il est possible de remplacer une saveur par une autre. Quand vous avez envie de fraise vous n’avez pas envie de banane. Comprends par là que même lorsque tu à l’impression qu’un problème est insoluble, tu as déjà la solution, quelque part en toi.
Elle peut ne pas te plaire, mais elle est là. »
Je vois pourquoi tu me répètes ça. Merci à toi Lauviah.
Bonne journée à tous
crystallia
1 décembre, 2010 à 11:08
Lol !
Bise Jasmintea
jasmintea
1 décembre, 2010 à 9:34
Hé si tu me devances, comment je vais te charier moi! c’est pas drôle! lol
biz et bonne journée!