Bon…

4

Bon... dans Energies 101203120102803577238880 

Bonjour à tous,

J’ai eu une drôle de vision ce matin. Ce n’est pas la première fois en plus que je l’ai, elle revient de temps en temps…

En fait, je me vois à chaque fois soumettre quelqu’un, souvent une personne qui sert l’Ombre, et l’obliger à rendre la totalité de ses dons et capacités à la Terre.

J’agis pour le contrer, à chaque fois, pour l’empêcher de continuer à nuire. Quant à cette personne, elle n’existe pas dans la vie.

Je ne lui fais rien d’autre, mais je la dépouille quand même de ses facultés. Ca fait bizarre. En plus, c’est toujours elle qui cherchait à se mesurer à moi. Je ne comprends pas bien….

« Il ne faut pas rejeter ce type de vision, elle s’explique très simplement. Cette personne que tu soumets, dans le cadre que tu vois, renverrait à une image psychologique, s’il y avait un déchirement en toi ce qui actuellement n’est pas le cas vu que tu as conscience de ce que tu désires dans la vie.

Elle renverrait à un apprentissage spirituel si tu avais encore besoin d’apprendre à faire la différence entre ce qui te convient et ce qui t’est imposé. Mais là encore, ça nous ramènerait au déchirement.

Elle renvoie plutôt à ces sensations que tu as actuellement, cette puissance que tu sens au bout de tes doigts et qui imprègne tout ton être. En fait c’est simple, tu vis une montée de kundalini mais tu ne t’en étais pas aperçu.

Cette vision est un exercice d’épuration. Cette personne que tu soumets représente ces énergies datées, dont tu n’as plus besoin. D’où l’aspect négatif, si tu n’as plus besoin d’une énergie, elle devient nocive. C’est aussi simple que cela car elles ne peuvent être inactives. Tout n’est qu’énergie, toujours effective.

Tu vois, il faut apprendre à reconnaître certains signes. La fatigue, l’excitation, l’incapacité soudaine à se concentrer longtemps sur des choses déjà sues et connues car le cerveau semble fonctionner plus vite. Tu captes et tu retiens à une vitesse qui n’est pas celle de la vie quotidienne et cela devient vite exténuant.

Les besoins en énergie s’accroissent lorsque ce phénomène est mal géré et tu as besoin d’une nourriture plus grasse alors que la montée de kundalini correctement gérée favorise l’équilibre alimentaire normalement et quand les montées sont parfaitement maîtrisées, un jeûne peut être envisagé.

Dans ton cas, tu ne serais pas capable de te passer de nourriture très longtemps. Il faut suivre les signes.

Ce n’est pas parce que les montées ne sont plus objectivement difficiles qu’il n’y en a plus. Avoue que tu n’avais pas remarqué les symptômes de la tienne ? »

Effectivement…

Alors c’était un exercice, c’est pour cela que je pense au serpent blanc ?

« Il est très proche c’est vrai, mais ne se montrera qu’à la fin, le dernier jour de ta montée. En attendant, apprend à écouter ton âme et sent ton corps lui répondre. Tu peux y arriver. »

Merci Gabriel.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

4 Commentaires

  1. crystallia

    4 décembre, 2010 à 11:40

    Salut à vous deux,

    Lumière du Ciel, c’est vrai que je suis contente d’avoir mes guides auprès de moi quand je ne comprends pas ce qu’il m’arrive lol.

    Un acarien, il faut regarder à microbe et maison car c’est là qu’ils logent.

    Sébastien, comment ça tu ne regardes plus lest rois rétroviseurs lol !

    Merci pour tes encouragements. Je pense aussi que c’est une chance d’avoir pu reprendre l’autoroute si vite car ça m’aidé à dissiper ma peur finalement.

    Bise ;)

  2. Sébastien

    4 décembre, 2010 à 9:12

    Tu m’a fais rire à une certaine phrase qui dit que peut etre il n’y aura plus de rond point, dautoroute etc… mdr

  3. Sébastien

    4 décembre, 2010 à 9:10

    Reste patiente comme tu l’es , tu verra cest des reflexes que tu va avoir pour toi à force d’apprendre! mais je t’avoue que je ne regarde plus les 3 rétro depuis bien longtemps, mais je fais attention .Franchement, cool qu’on ta fais reprendre l’autoroute ce n’etais sans doute vraiment pas pour rien lol , tu va l’avoir, et bien vite à strain la!!! Gros bisous, courage, persevere, et cest dans la poche le papier rose!

  4. Lumière du Ciel

    4 décembre, 2010 à 5:37

    Oui merci pour cet article ! ca montre que parfois les visions on cherche midi à 14h ou au contraire on les prend au pied de la lettre, mais que c est pas si clair.
    Heureusement tu as des guides et des aides pour t’aider à interpreter parfois, mais moi, jdois essayer de gratouiller dans le fond ou j’ouvre mon dicco des symboles. Marreuh !
    Tiens, exemple, hier on était en train de me parler, grosse explication, mise au point, et d’un coup en clignant des yeux,j’ai vu un énorme .. ACARIEN..
    Un truc avec un gros abdomen, des pattes, une tite tête … sur un fond noir, juste un acarien quoi … lol
    Alors je suis allé chercher les symboles, il y a des tas d’interprétations dans tous les sens … je vais encore rien comprendre cette fois-ci.

Consulter aussi

La plage

Regarde les vagues venir s’échouer sur la plage, Un coquillage lisse t’offre s…