Bonjour à tous,
Je vous ai toujours dit qu’il valait mieux demander que convoquer. Mais je parlais d’entités. Là il s’agit de convoquer des énergies.
« Pour quoi faire jeune fille ? Tu penses que c’est mieux que de demander de l’aide ? », me demande Astaroth.
J’ai envie de le faire, c’est tout.
« Princesse tu es toujours aussi capricieuse, c’est vrai que tu ressembles à une petite fille. Tu as le hoquet et tu ordonnes que cela s’arrête quand tu en as assez. Tu es dans un salon avec ta soeur et tu as mal au ventre. Alors tu t’arrêtes devant un artisan bijoutier et tu ordonnes que te soit indiqué un bijou qui pourrait t’équilibrer afin de te soulager.
Maintenant, tu as envie de vomir car tu digères mal toutes ces cacahuètes que tu aurais dû t’abstenir de manger mais au lieu d’aller t’allonger, tu veux convoquer des forces et ordonner que ce malaise cesse.
Pourquoi ne pas plutôt demander à ce que l’on prenne soin de toi. Tes Anges seraient ravis de t’aider, ce sont eux qui répondu à ton dernier caprice cet après-midi. Demande de l’aide au lieu de faire la tête et de convoquer des énergies à tout-va. »
Je préfère faire un carnage tu vois. Parce que là maintenant, tu m’as énervée.
« Souviens-toi toujours que nous pouvons t’empêcher d’agir si tu t’apprêtes à te faire plus de mal qu’autre chose. C’est pourquoi je me manifeste à toi. »
Tu es en train de me dire que vous allez me laisser avec cette nausée stupide ?
« Non, tu peux aller t’allonger, elle passera. »
C’est vrai ?
« Oui. »
Bon…
Mais pour le bijou, je savais que ça passerait. L’artisan utilisait de belles pierres comme en lithothérapie. Et puis ce bracelet est très beau. Il ira bien avec ma nouvelle jupe.
Pour le hoquet, franchement, je n’allais pas rester comme ça. Ca me saoulait.
« Apprends à maîtriser tes nerfs princesse. Ce sont tes Anges qui rattrappent toutes tes bêtises énergétiques. Le hoquet, ce n’était pas une bonne idée. Tu as été trop brutale. Comme tu allais encore l’être ce soir, mais cette fois, tu aurais eu des séquelles vu ton actuel état physique. Cette action t’aurait envoyé au lit pour dix heures de sommeil au moins pour rattrapper. Tu as trop peu dormi la nuit dernière voilà pourquoi.
Il faut du respect pour convoquer les forces de l’univers. Tu agis sans réfléchir quand tu es énervée, tu ne penses pas que peut-être tu te fais plus de mal qu’autre chose.
Cesse de laisser tes émotions dicter tes actes, agis avec tact et pense à ce que tu fais. Il y a des conséquences à chaque action que tu mets en place. Si tu convoques sous l’énervement, pense au type d’énergie que tu vas appeler.
En réalité je trouve amusant de te voir agir en petite fille gâtée. Mais surtout tant que les dégâts que tu te causes sont moindres.
Tu recèles en toi une immense sagesse, laisse-la s’exprimer davantage. Quand une situation commence à te déplaire, demande de l’aide vu que tu n’es toujours pas capable de gérer la cause profonde de ton côté capricieux et émotif, à savoir ta très grande sensibilité.
Pourquoi as-tu mal au ventre Sylvie ? »
Parce que quand je ne gère pas des émotions, j’ai mal au ventre en plus d’avoir la nausée.
« Je vais te laisser avec tes Anges. Passe une belle fin de soirée. »
Merci Astaroth.
Bonne journée à tous