Accueil Spiritualité Couleur indigo

Couleur indigo

2

Couleur indigo 101208023012803577271397 

 

Bonjour à tous,

Cette couleur me poursuit, elle se rappelle à moi de temps en temps. J’ai déjà parlé de la première fois que je l’ai vue, en rêve.

Depuis régulièrement, je me souviens que cette couleur est celle qui indique que ma force spirituelle est toujours là, bien présente. Mes guides me disent que certaines personnes sont fascinées par ce qu’elles pensent voir de mes facultés spirituelles.

Pourtant, ils continuent en disant que je suis loin d’être la seule à en avoir développées. Seulement je me suis rendue visible en en parlant alors même que ce qui me caractériserait le mieux en tant que médium est ma force spirituelle.

Sur le coup je n’ai pas compris pourquoi ils me disaient cela.

« D’une manière générale tu n’aimes pas que les gens qui souhaitent te parler en privé se montrent surtout intéressés soit par ton blog et ce que tu pourrais en faire si tu les écoutais, soit par tes facultés spirituelles.

Tu es toujours plus accueillante avec ceux qui s’adressent à toi comme s’ils parlaient à la voisine d’à côté. », me rappelle Gabriel.

C’est vrai. Je ne me lève pas le matin en me disant, quelle super médium je suis, il faut absolument que j’oeuvre pour l’humanité. Non, ce n’est pas ce que je me dis.

« Qu’est-ce que tu te dis ? »

En ce moment c’est, il faut vraiment que je repasse mes vêtements, j’en ai marre de remettre sans cesse les mêmes trucs.

« Mais tu aimes bien parler de tes facultés spirituelles avec d’autres personnes. »

Oui c’est vrai, quand c’est naturel, quand on parle de ce qu’on vit respectivement. C’est ça que j’aime. J’ai pu le faire avec pas mal de personnes et j’en suis contente. Je continue d’ailleurs avec certaines.

Quand je parle avec Sophie par exemple, c’est toujours simple. Je lui dis que j’ai été voir un film et juste après que mon scan se développe et c’est comme si je lui avais parlé d’une nouvelle robe. Pour elle c’est normal et naturel, on ne reste pas dessus 107 ans.

C’est dans ce type de rapport que je me sens bien. Chacun se sent à sa place, il n’y a pas d’envie, de jalousie, de fascination que je ne comprends pas bien. Je n’aime pas les rapports de force et pour moi l’amitié ce n’est pas une compétition.

« Sophie, Dim ou ceux avec qui tu as pu avoir ce type de rapport sont tous comme toi, conscients de leur propre force spirituelle d’une manière ou d’une autre.

Vous percevez plus que ce que vous entendez ou voyez, mais êtes capables de le gérer, tous, à votre manière. La force spirituelle c’est la capacité à accepter ce qui est. Partant de là, vous avez souvent le choix entre deux options, soit vous agissez pour faire ressortir la vérité qui étreint votre coeur, soit vous vous enfermez pour vous protéger.

Il n’est pas possible de nier ce que vous captez par contre. Vous ne pouvez le supporter à ce niveau.

Maintenant, je t’ai dit qu’il y avait deux options. En fait ce n’est pas vraiment exact, il n’y a qu’une direction possible mais tu peux l’emprunter plus ou moins tôt. »

Je vois lol.

« Toi tu as fait le choix conscient d’exprimer cette vérité que tu captes le jour où tu t’es mise en quête, où tu as voulu savoir qui tu étais. Ce jour-là il n’était plus possible pour toi de revenir en arrière.

Si régulièrement tu te vois rappeler combien cette force fait partie de toi, c’est tout simplement parce que c’est en la développant que tu es devenue la personne que tu es aujourd’hui, au fil de tes incarnations.

D’une façon ou d’une autre, tu as toujours été chamane. Jusqu’à aujourd’hui tu es une chamane. Quand tu pratiques pour toi tu convoques des énergies ou des entités en allant les chercher directement, sans aucun instrument. Tu as toujours été chamane.

C’est pour cette raison que tu ressens profondément que tu es une sorcière. La magie fait partie de ta vie parce qu’elle à portée de mains pour toi. Tu es une chamane, c’est-à-dire un médium capable de canaliser et de manipuler des énergies sans effort. 

Comme tu l’as fait cet après-midi ma belle Sylvie. »

C’était super, ça m’a beaucoup plu comme séance ! 

« Nous aimons aussi travailler avec toi, tu le sais. »

Oui !

« Comme ceci correspond à la réalité que tu captes, perçois, c’est ce dont tu aimes parler, enseigner. Mais si ton coeur était capable de ressentir la Divinité sans pour autant capter les énergies qui permettent de se servir de la puissance du Divin. Ta force spirituelle serait la même seulement, tu ne serais probablement pas occultiste.

Tu te considèrerais davantage comme une personne profondément croyante et dont la vie serait tout aussi largement influencée par ta propre spiritualité. Tu ne serais pas chamane, plutôt une humaniste réaliste, à la compassion bien plus développée que la tienne actuellement. Tu agirais concrètement pour aider autrui, tu t’investirais dans des associations.

Néanmoins tu aurais aussi bien pu capter la puissance divine et être capable de t’en servir, tout en ayant le sentiment que Dieu se trouvait bien loin de toi. La force spirituelle ici encore serait parfaitement développée et tu saurais la déployée. Tu serais une personne charismatique, manipulatrice à laquelle nul ne résiste mais tournée vers ton prochain, tu tendrais à te rapprocher du pouvoir terrestre avec en tête l’idée d’une plus grande justice et d’une plus grande équité pour tous. Toutefois, tu serais également consciente que l’utopie n’est qu’une illusion et tu n’aurais aucune difficulté à concevoir que si certains ne sont pas capables de se prendre en main, c’est avant tout eux-mêmes qu’ils doivent blâmer.

Tu oeuvrerais pour ceux qui sont capables de s’aider eux-mêmes, tu serais une idéaliste particulièrement réaliste. Tu t’intéresserais ici davantage à l’ésotérisme pour la magie, qu’à la spiritualité.

Néanmoins ma douce enfant, dans ces trois cas de figure, du moment que ce qui est capté et su est accepté, la force spirituelle est avérée. Il n’est pas un modèle qui soit meilleur que les autres. 

Parfois tu discutes avec des personnes qui ne partagent pas ton point de vue. Dans le même temps tu ne partages pas les leurs. Mais tant que tu es en présence d’une personne qui suit la réalité de son coeur, nul n’a tort nul n’a raison.

Par exemple, pour toi la magie est parfaitement tangible, quand pour d’autres incapables d’y recourir, elle n’est qu’une fantaisie de l’esprit. »

Tu as raison parce que tu sais, ils ont raison parce qu’ils savent aussi. Est-ce que tu comprends ? »

Je crois, tu me parles de sagesse n’est-ce pas ?

« Toujours ma belle enfant, quel est le point ? »

La force spirituelle n’est pas la force morale, c’est la sagesse, notre sagesse.

« Bravo. La force morale ma chère enfant est une capacité précieuse et extrêmement importante. Mais la sagesse est ce qui vous permet de sentir le Dieu ou la Déesse que vous êtes et ainsi de percevoir la réalité qui vous est accessible, celle-ci ne demandant qu’à s’élargir à mesure que votre sagesse grandit.  »

Alors arrive un moment où tout se rejoint n’est-ce pas ? Arrive le moment où il n’y a plus qu’une seule réalité pour tous ?

« Oui, ce moment arrive doucement, à mesure que vous mûrissez. Arrive le moment où individuellement, vous êtes capable de réaliser pourquoi nul n’ tort et nul n’a raison car vous sentez tout ce qui est et surtout ce qui n’est pas.

Ce jour-là vous n’êtes plus ni dans la revendication ni même dans la communication. Vous n’éprouvez plus aucun besoin, vous ne connaissez plus que la sérénité et la plénitude. Ce jour-là vous êtes prêt à laissez filer votre ego et à commencer un nouveau cycle d’existence d’une manière différente.

Ne crois pas que je te dise que vous quittez alors définitivement la Terre. Ne crois pas toutes les théories que tu peux entendre. Ne cherche pas non plus à en savoir plus, souviens-toi seulement que vous êtes tous là de votre plein gré. »

Je comprends, merci Gabriel.

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits dans Spiritualité

2 Commentaires

  1. crystallia

    8 décembre, 2010 à 11:35

    Merci Alex, très belle journée à toi aussi.

    Bise ;)

  2. Alexandra

    8 décembre, 2010 à 9:33

    Passionnant!!!!
    Je me reconnais bien dans la description de l’humaniste réaliste, en tout cas tout ça me donne des pistes de réflexion qui sont bienvenues, je vais creuser!
    Merci et je te souhaite une merveilleuse journée!!

Consulter aussi

Attachement et fluidité

Bonjour à tous, Mon chéri adoré… « Vous êtes nombreux à penser que les hi…