Accueil Féminité Sacrée Sous la lune bienveillante

Sous la lune bienveillante

10

Sous la lune bienveillante dans Féminité Sacrée 101215015022803577311109 

 

Bonjour à tous,

Je souhaitais partager avec vous une incantation qui m’est venue tandis que je sentais les énergies de la Déesse circuler en moi. Mais j’ai beaucoup de mal, peut-être faut-il que je la garde pour moi.

Les incantations sont je trouve un excellent et superbe moyen de se souvenir de notre divine reliance et d’honorer notre guidance. Je vous livre simplement le début.

Tandis que mes pieds s’enfoncent dans l’herbe grasse je lève les yeux au ciel et je contemple ma Mère, je sens la résonnance en moi. Cette lune dans le ciel n’est pas elle, elle est en moi et me sourit, inlassablement.

Elle ne parle qu’avec Amour, chacun de ses mots est une caresse et son énergie telle un foulard chaud et agréable en permanence posé sur mes épaules.

Cela faisait un moment que je n’avais plus parler de ma relation à la Déesse. C’était comme si elle avait pris un peu de distance ou était-ce moi qui m’était éloignée ?

Je ne sais pas, quand j’y repense, je m’aperçois qu’elle a toujours été là. C’est une figure très forte pour moi, je me souviens qu’elle est venue à moi, qu’elle est venue me chercher.

Je me souviens que quand elle est là, toute difficulté semble s’évanouir, elle aplanit tout et propose d’efficaces solutions.

Elle  est la figure qui m’a amenée à réfléchir vraiment à une spiritualité différente de ce que je connaissais. Elle m’a amenée à découvrir la Divinité en moi sous un autre angle, celui de la féminité. D’abord en me présentant diverses figures telles Sarah, très importante pour moi, puis Marie-Madeleine, Marie ou encore Fatima.

Je suis une femme mais je n’envisageais pourtant pas que cela pourrait avoir une quelconque importance dans un domaine tel que celui de la spiritualité.

Pourtant, explorer sous cet angle, je le répète, est ce qui m’a permis de m’ouvrir à ce que je ne connaissais pas, ce qui m’a ensuite permis d’aller vers moi.

Tout à l’heure mes guides m’ont demandé de me pencher sur le fait que les médiums les plus proches de moi et de ma propre forme de médiumnité, que j’ai pu croiser étaient toutes des femmes. Je me demande pourquoi. Ils rient et me disent que beaucoup de personnes ayant un niveau spirituel et des capacités similaires aux miens choisissent de s’incarner dans des corps de femmes lorsqu’elles désirent bénéficier d’un ancrage plus important car la capacité à donner la vie (et non pas la nécessité de le faire) est ce qui permet cela.

Je fais partie des médiums qui ont la tête dans les nuages. Toutes mes portes dimensionnelles sont ouvertes en permanence, je peux parler à des Dragons, des Anges, des Démons et des défunts en même temps, tout en exerçant une activité sur notre plan matériel.

Comme quand je parle avec mes guides tandis que je prends la correction du test au code lol. Pourtant je sais bien où je vis et quels sont mes impératifs.

« C’est parce que tu as un bon ancrage. Tu aurais pu être un homme, tu t’y serais prise autrement voilà tout. Mais le fait d’être une femme permet aussi une autre approche du rôle que tu as accepté de remplir au cours de cette incarnation.

Cette présence que tu sens, celle que tu appelles la Déesse est cette part du Divin en toi et autour de toi que tu as choisi de privilégier durant cette incarnation. Elle exhale ta propre beauté quand tu y puises des ressources ou que tu te laisses vivre comme tu devrais toujours le faire.

Elle te permet d’être, dans la joie et la simplicité. Elle t’apporte la paix, te permet de comprendre à quoi est dû le sentiment de solitude que tu connais, mais que d’autres connaissent également.

Les problèmes liés à soi ne se résolvent qu’en soi et au travers soi. C’est ce que nous t’avons appris, nous souhaitiosn que tu comprennes que tu as en toi tous les moyens dont tu as besoin pour être heureuse sur Terre. Tu n’es pas la seule, mais cette route est difficile.

Voilà pourquoi vous êtes relativement peu nombreux à accepter de l’emprunter. Parfois des personnes se demandent en te lisant ou en parcourant ton blog comment tu peux être rendue à un tel niveau de médiumnité. Pourquoi tu parles si aisément à des guides qui t’aiment et qui t’aident quand ils ne le peuvent pas.

Mais ces personnes ignorent ton histoire personnelle, celle de ton âme. Nous nous savons qui tu es, ce que tu as vécu, ce qui a forgé ta force et ta foi au travers toutes tes incarnations. Il ne faut pas s’arrêter à la partie visible d’un iceberg.

Cette partie de toi que tu nommes la Déesse, cette partie de l’Univers que tu perçois, ces forces-là, ne sont pas les plus évidentes. Ce sont les plus subtiles. La part la plus abordable de ces énergies est constituée d’énergies destructrices et implacables. Elles sont tel un accouchement douloureux. Impossible d’y mettre un terme sans aller au bout et à l’issue, il en reste de sacrés traces. Mais elles permettent ensuite d’accéder à la plus belle part de vous-mêmes, le bébé nouveau-né. 

Pour rencontrer personnellement la Déesse il faut cheminer là où nul être humain ne souhaite jamais aller. Mais une fois cette rencontre réalisée, dans une seule incarnation, elle vous suivra avec Amour et bienveillance toutes les autres durant. »

Merci à toi Lauviah.

Bonne journée à tous Clin doeil 

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Synthèse à faire

    Bonjour à tous, « Tu as bien fait d’acheter les chaussures. Elles te plai…
  • La clé de l’épanouissement de la femme

    Bonjour à tous, Neveu a vomi dans la voiture ! « Les enfants font ce genre de c…
  • Demi-tour

    Bonjour à tous, « C’est difficile de se trouver face aux énergies sexuell…
Charger d'autres écrits dans Féminité Sacrée

10 Commentaires

  1. crystallia

    22 septembre, 2011 à 23:42

    Bise ;)

  2. Caedric

    22 septembre, 2011 à 19:58

    « Pour rencontrer personnellement la Déesse il faut cheminer là où nul être humain ne souhaite jamais aller. »

    C’est bien vrai Sylvie. Merci.

  3. crystallia

    22 décembre, 2010 à 23:30

    Ah ça c’est le propre des vacances, elles sont toujours trop courtes.
    C’est bien quand même que tu aies pu rentrer vu les problèmes qu’il y a actuellement avec la neige chez vous.

    Bise ;)

  4. jasmintea

    22 décembre, 2010 à 21:41

    oui j’ai beaucoup aimé ces vacances (trop courtes mais vacances quand même), elles m’ont fait le plus grand bien :-) …mais alors qu’est ce que j’ai mangé! lol…je ne sais pas si c’est l’air de la mer ou la bonne nourriture, ça creuse en tout cas!

    biz

  5. crystallia

    21 décembre, 2010 à 23:23

    Salut Miss,

    Le ciel est clair ici c’est vrai, tu te plais ?

    Bise ;)

  6. jasmintea

    21 décembre, 2010 à 21:13

    Coucou Sylvie!

    c’est vrai qu’elle est belle la lune par chez toi (et puis super haute aussi! lol)

    biz

  7. crystallia

    16 décembre, 2010 à 22:11

    Salut,

    Cette part c’est celle qui me semble correspondre à des énergies féminines.

    Bise ;)

  8. shaka

    16 décembre, 2010 à 18:23

    merci pour ce long texte !
    dis moi je n’ai pas très bien compris cette phrase :
    cette part du Divin en toi et autour de toi que tu as choisi de privilégier durant cette incarnation.
    merci !
    (dzl je peux pas beaucoup écrire, y’a mon frère qui veux passer sur l’ordi et je sas pas si je pourrais revenir.)

  9. crystallia

    15 décembre, 2010 à 18:50

    Mdr !

    Bise ;)

  10. galine4

    15 décembre, 2010 à 15:54

    coucou!

    waou! comment tu fais pour parler à tes guides en prenant la correction ? ta le cerveau coupé en deux lol lobe droit lobe gauche tu maitrise hihi non sérieux chapeau ! j’en connais qui aimerais bien que je puisse faire pareil lol

    bises

    Dernière publication sur De tout et de rien by Noblesse Falaan : difficulté cause diabete

Consulter aussi

Accepter les présents de l’Esprit

    Je ne souhaite plus me battre ni me débattre, Trop de ravins et de trous noirs. Etrang…