Accueil Dragons Les rêves prophétiques

Les rêves prophétiques

9

Les rêves prophétiques dans Dragons 101219012147803577332590 

 

Bonjour à tous,

Les rêves prophétiques sont des rêves annonciateurs d’un ou de plusieurs évènements. Seulement contrairement aux rêves prémonitoires, ils ne sont pas clairs comme de l’eau de roche, il faut les interpréter.

« Ma douce Sylvie, sais-tu  si tu en as fait un récemment ? », me demande ma belle Dragonne d’or.

Je ne pense pas où je ne l’ai pas saisi.

« Penses-tu en avoir déjà fait ? »

Oui ça j’en suis sure, il y a des indices dedans, comme des indications qui permettent de repérer le moment où l’évènement va se produire. J’en ai fait plusieurs. »

« Et ceux de la nuit dernière ? »

Ah si tous mes rêves pouvaient être d’une telle limpidité ! C’est grâce à toi n’est-ce pas ? Ils étaient riches, forts, symboliques mais j’ai tout compris quasi instantanément. Ca devrait toujours être comme ça.

« Ce n’est pas le cas ? »

Eledahiel me dit de ne plus chercher à interpréter car aujourd’hui (et parce que j’ai beaucoup travaillé sur mes rêves) le message de mes songes me parvient sous forme d’enseignement clair et direct au petit matin. Mais quand je vois que des images me restent en tête par exemple, je rappelle Eledahiel afin qu’il me vienne en aide.

« Et ce matin ? »

C’était super, j’ai fait trois rêves la nuit dernière, trois messages différents mais tous sont passés. Je sais que c’est grâce à toi.

« Oui c’est vrai. Je t’avais dit que je souhaitais t’aider. Tu as compris pourquoi l’un d’eux était désagréable. Mais tu n’as pas su voir tout de suite que ces rêves riches et intenses étaient exceptionnelles. Si tu avais un niveau spirituel plus élevé c’est seule que tu ferais ce type de rêves, clairs même en étant faits de symboles avec une compréhension immédiate du propos. La possibilité de faire plusieurs rêves aussi intenses chaque nuit tout en t’en souvenant.

C’est plus difficile que tu ne le penses. Cela permet d’avancer extrêmement vite dans sa vie spirituelle et matérielle. Les rêves sont là pour vos aider à avancer sur la voie qui vous convient, ils aident à la résolution de vos problèmes et même à la prévention de beaucoup d’entre eux. Les rêves spirituels vous permettent d’entrer en contact avec votre âme et par delà avec votre divinité. Vous prenez conscience de la Source en vous et autour de vous d’une manière plus intime et plus consciente. Vous vous ouvrez.

Pour revenir à ton intéressant sujet, les rêves prophétiques vous sont envoyés quand une situation est susceptible d’entraîner un changement qui ne peut vous être révélé car vous ne mesureriez pas son importance, mais qui nécessite que vous vous penchiez dessus.

Autrement dit ces rêves vous sont envoyés quand un évènement matériel est susceptible d’avoir un impact sur vos émotions ou votre évolution spirituelle. Il est courant d’en faire peu avant de rencontrer une âme soeur par exemple. Mais également avant de voir s’éteindre brutalement ce que vous pouviez prendre pour une belle histoire d’Amour.

Les rêves prémonitoires sont de deux sortes. Ils peuvent annoncer ou mettre en garde. Dans les deux cas, vous êtes prévenus à titre informatifs uniquement. Libre à vous ensuite d’agir en en tenant compte ou pas. Du moins quand vous le pouvez.

Les rêves de la nuit dernière étaient encadrés. Ils étaient trop intenses pour que tu t’en souviennes sans cela. Or je souhaitais que tu t’en souviennes. Ils n’étaient ni prophétiques ni prémonitoires mais ils étaient nécessaires pour que tu te prépares à changer de vie, de la manière qui te conviendra le mieux.

J’ai poussé ton évolution, en faisant en sorte que tu ne sentes pas les inconvénients dévastateurs d’une kundalini déclenchée de force.

Je t’avais dit que ce serait momentanné, tu as compris mon message, c’est terminé. Je sais que tu l’as senti aussi. »

Oui, comme une méchante baisse de mon taux vibratoire qui m’a fait vaciller alors que je parlais à l’un de vous. C’est rare que je ne sache pas me maintenir au cours d’une conversation. Mais il m’a retenue lol, heureusement !

« Ce niveau spirituel plus élevé pourrait être le tien prochainement. Tu en es capable alors nous allons travailler ensemble, dans ce sens. J’ai été le premier Dragon à t’accompagner au cours de tes incarnations, je reprends ma place auprès de toi. Je ne remplacerai pas Thor, qui souhaite rester près de toi. Je sais que tu l’affectionnes, tu verras que nous nous entendrons aussi. »

J’en suis sure ! Merci à toi.

Bonne journée à tous Clin doeil     

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres articles liés
  • Bientôt noël

    Bonjour à tous, Comme c’est déjà le second mois le plus intéressant de l’année (le premier…
  • Déconstruire et construire

    Bonjour à tous, Ah quelle semaine on vient de passer Chouchou et moi ! On a fait le carrel…
  • Sentir sa présence

    Bonjour à tous, C’est dans les moments de perte, de deuil que l’on saisit clairement l’int…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Modifier un parcours

    Bonjour à tous, « Tout va bien ? », me demande un nouveau DragonR…
  • La solitude du corps

    Bonjour à tous, « Alors tu n’aimes pas le phénomène de la solitude du cor…
  • Au-delà de…

    Bonjour à tous, « Tes beaux ongles se cassent. », me dit Thor. Tiens…
Charger d'autres écrits dans Dragons

9 Commentaires

  1. crystallia

    20 décembre, 2010 à 11:22

    Bonjour Tendresse,

    Je te remercie sincèrement ça me touche.

    Tu sais, pour comprendre parfois, il suffit de laisser les idées se manifester. C’est Lauviah qui t’envoie ce message.

    Bise et bonnes fêtes à toi aussi ;)

  2. Tendresse

    20 décembre, 2010 à 10:37

    Bonjour Crystallia, je fais beaucoup de rêves prémonitoires, des rêves qui me parlent lorsque je sais bien les interpréter, mais pas toujours, hélas, et je n’ai pas de guide spirituel comme toi pour m’éclairer et me diriger dans mes actions.
    Je crois à tous ces rêves et je sais aussi que mon esprit s’évade ailleurs, rejoindre d’autre personnes…mais pas facile pour une novice comme moi.
    Je voulais te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d’année et même si l’on n’y croit plus j’ai demandé à mon père noël de t’apporter une hotte de bisous de la part de Tendresse avec toute sa tendresse et se sensibilité.

  3. crystallia

    19 décembre, 2010 à 14:23

    Merci de tes encouragements Sébastien, et garde foi en toi. Tu vois, tu sais exactement comme agir.

    Bise ;)

  4. crystallia

    19 décembre, 2010 à 14:22

    Merci à toi, je vais tout faire pour l’avoir c’est sûr lol ! Justement j’ai prévu de bien réviser aujourd’hui encore.

    Je suis sure que tu parviendras à trouver la solution qu’il te faut. Du moment que tu es volontaire et décidé, tu reçois de l’aide par inspiration. Des nouvelles choses que tu as envie de tenter comme ça, subitement, par exemple.

    Bise ;)

  5. Sebastien

    19 décembre, 2010 à 14:20

    Ok Sylvie ! Je souhaite pouvoir voir un article ki dira que tu as reussie ! Après si jamais ce ne sera pas cette fois ci, on a toujours une seconde chance! Mais tu va yarriver! Gros bisous et merci pour ton conseille sur l’article « manipulation et illusion » je n’arrive meme pas à te dire si je suis en accord avec moi même dans ce ke jai tenue tete car dun coté la fille a raison mais moi aussi ! Et je trouve ke si je fais sa valeur, c un peu du « fou la merde » et ca je ne veu pas ! Si une personne à kelke chose à dire à une otre personne , c à la personne concerné de le dire… Bref c un débat ki as duré et je me sens mieux dans ma valeur à moi ! J’ai envie de continuer ca ! Bisous Sylvie merci encore pour ton petit conseille!!!

  6. Lueur

    19 décembre, 2010 à 14:15

    Merci Cristallia. Disons qu’à mon Réveil je m en suis pris plein la tronche du coup je m’étais refermée. Et puis on m’avait collé plein de saletés au bout d’un moment j’étais plus capable de grand chose, car trop peu expérimentée. Ce rêve a été fait en commun il y a plusieurs mois maintenant.
    Je me réveille un peu à nouveau, hier j’ai été inspirée par une nouvelle technique de protection (nouvelle pour moi ^^)je vais voir pour les fameux accès dont tu pourrais me parler, la solution doit bien se trouver quelque part en moi même :D

    Bonne chance pour le code ! tu as été préparée pour ça, ait confiance :)
    Tu feras de ton mieux le moment venu, c est l’essentiel
    Bises !

  7. crystallia

    19 décembre, 2010 à 13:38

    Salut à vous deux,

    Lueur, oui c’est possible quand on ne maîtrise pas ses facultés médiumniques. C’est toi qui devrais être capable de sécuriser tes propres accès, tes portes.
    Si une entité passe et qu’elle souhaite te berner, tu subis une attaque en règle. C’est à toi de gérer dès lors, de faire en sorte que cela ne puisse plus se produire.
    Si quelqu’un de bien incarné parvient à te toucher de cette manière, demande une protection spirituelle le temps pour toi de fermer tes accès.

    Sébastien, la conduite s’intensifie lol. J’ai un cours demain matin d’ailleurs. Pour l’exam du code c’est la semaine prochaine. J’ai hâte et en même temps j’appréhende.

    Maintenant c’est la conduite économique et éco responsable qui est mise en avant. On nous pose des questions sur le vélo ou la marche à pied ! On nous encourage à faire du co-voiturage et à prendre les transports en commun quand c’est possible.

    Toutefois il y a encore des choses à savoir sur la voiture elle-même c’est vrai.

    Je vous tiendrai au courant.

    Bise ;)

  8. Sebastien

    19 décembre, 2010 à 12:29

    Voila qui est dit! lol ! Encore une fois , beau texte! Et alors Sylvie le code et la conduite oh faite ca se passe bien ? Javais raison au sujet des verification exterieur et interieur de la voiture à apprendre par coeur ? Mais en comrpenant kan meme ce qu’on apprend lol.. Vous les faites encore de nos jours ces verifs hein? Tu t’en sors plutot pas mal d’après ce que j’ai pu deja lire. C’est quand l’exam du code maintenant? N’oublie pas , la veille de l’exam du code, les revisions peuvent aider! Mais je pense que cest un plus ces revisions, si tu est de toute facon prête, c’est nikel!

  9. Lueur

    19 décembre, 2010 à 11:26

    Coucou !

    J’ai une petite question, peut il y avoir de faux rêves prophétiques qui relèvent de manipulations spirituelles, de la part d esprits ou d esprits envoyés par une personne ? car je crois en avoir déjà eu de ce type … et même que le rêve je l’ai fait en même temps qu’une autre personne …
    Assez troublant, ca disait la même chose mais vécu du rêve différent car interlocuteur s est adresse à nous de façon différente et pas pour tout à fait les mêmes raisons …
    Si besoin je peux te raconter le rêve ..

    Bises !

Consulter aussi

Quelqu’un de gentil

Bonjour à tous, « Dis-moi juste, pourquoi as-tu demandé à ton collègue de venir…