Accueil Annonces Recourir à la magie à des fins personnelles

Recourir à la magie à des fins personnelles

7

Recourir à la magie à des fins personnelles dans Annonces 101222122006803577350067 

 

Bonjour à tous,

Franchement, je n’ai jamais eu de scrupule à le faire je l’ai déjà dit. Je ne sais pas qui a décrété qu’il ne fallait user de ses propres capacités que pour les autres mais ce n’est pas ainsi que je conçois ma pratique.

Je vous ai dit que je me ferai toujours passé avant autrui. Sauf que ce n’est pas ce que j’ai fait et mes guides m’ont aidé à m’en rendre compte en faisant en sorte que je ressente le fait qu’inconsciemment certaines personnes se reposaient sur moi au travers ce site.

Je l’ai mal supporté, je me sentais lourde, vidée par moments et je ne comprenais pas. Heureusement ma copine Sophie est là qui m’a expliqué et ses propos rejoignant ceux de mes guides, j’ai arrêté de faire la sourde oreille. Je vous annonce que dorénavant je ne répondrai à vos questions que si je sais qu’il vous est absolument impossible de trouver les réponses par vous-mêmes sur internet. Alors n’hésitez pas à faire des recherches avant de vous adresser à moi. Je vous rappelle que j’ai écumé nombre de sites et de forums avant de créer ce blog. Je sais à peu près bien ce que vous pouvez trouver ou non.

Je peux comprendre que parmi vous certains se disent mince, mais c’est mieux pour moi.

Merci de votre compréhension.

D’ailleurs, j’ai également compris qu’il fallait que j’utilise davantage et mieux ma propre puissance car cela me dessert de ne pas utiliser toutes les énergies que je capte. Je ne sais pas si je suis claire là mais, je me comprends lol.

« Nous pouvons t’aider pour cela tu sais, ma jolie Sylvie. Tu devrais suivre les conseils d’Anahel qui a décidé de t’offrir une guidance au jour le jour. Cela se justifie par le fait que tu as vraiment beaucoup de choses en tête ces temps-ci.

Tu peux te décharger de certaines choses sur nous, cela ne nous dérange pas. Tant que tu continues de prendre soin de toi. », me rappelle Sammael.

« Cela signifie aussi bien, continuer à faire attention à ce que tu manges que continuer d’écrire sur ton blog car tu aimes cela. Mais effectivement, il fallait que tu comprennes que tu dois être bien, pour pouvoir te faire du bien et donc en faire également aux autres. Si tu te ruines énergétiquement, cela n’est pas possible.

Tu sais, nous t’avons demandé de supprimer ton compteur de visites simplement pour que tu te rappelles qu’au départ tu avais créé ce blog pour toi. Ton idée de départ était de te faire du bien. Souviens-toi que cette optique-là ne doit jamais disparaître de ton esprit. »

Merci Sammael.   

Bonne journée à tous Clin doeil

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Envie d’une courte pause

    Bonjour à tous, Je ne suis pas occupée au point de ne pas trouver le temps d’écrire …
  • Quelques jours de repos

    Bonjour à tous, Cela fait quelques jours que je suis particulièrement fatiguée. Je suis en…
Charger d'autres écrits dans Annonces

7 Commentaires

  1. crystallia

    26 décembre, 2010 à 20:47

    Merci Alex, ton message me touche.

    Je te souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an.

    Bise ;)

  2. Alexandra

    26 décembre, 2010 à 19:52

    Salut Sylvie, je t’approuve dans ta décision c’est important de se respecter et de faire ce qui est juste pour soi.

    J’espère que tu passes de belles fêtes dans la paix et l’amour

    Je t’aime fort

    Alex

  3. crystallia

    22 décembre, 2010 à 13:47

    Merci à toi ma belle !

    Bise ;)

  4. impossible30

    22 décembre, 2010 à 13:35

    Coucou!

    Et merci aussi de remettre nos petites pendules à l’heure, je pense qu’il est essentiel aussi pour nous de comprendre que c’est pour notre propre salut ce que tu nous dis.

    Je pense que si l’on ne trouve pas de réponses à ce que l’on cherche c’est que ce n’est peut-être pas non plus le moment venu pour nous de savoir.

    Je l’ai compris à mes dépends, j’ai compris qu’il faut que je me fasse plus confiance car j’ai les clés en moi, j’ai le savoir profond dont j’ai besoin, le reste j’apprendrai en temps et en heure.

    Et aussi le fait que tu doives faire plus attention à toi est essentiel, on ne peut aider tout le monde c’est ainsi.

    Merci encore pour tes écrits, ils sont pour moi source d’inspiration.

    Bisous!!

    ps : félicitations pour ton code!!

  5. crystallia

    22 décembre, 2010 à 11:39

    Salut,

    Sur le net c’est comme dans les livres, il y a des choses à prendre et des choses à laisser de côté. Mais justement, le travail de discernement que cela nécessite peut s’avérer très productif.

    Et puis, l’envie de comprendre et de savoir permet aussi de débloquer des choses chez soi. Cela a marché pour moi en tout cas.

    Bise à vous deux ;)

  6. Sebastien

    22 décembre, 2010 à 10:20

    Alors moi Sylvie , je lis ce que tu as ecrit , et je me dis que je peu comprendre! Regarde hier, je t’ais posé une question sur le lezard, je t’avoue ausxsi avoir trouver quelque chose à ce sujet la, mais ne faisait pas vraiment confiance en ce qui a été ecrit ! Mais je me dis que tout ce que je peu trouver peut deja me donner des reponses! Et puis de toute facon , j’apprend à laisser venir aussi ! Donc pour ma part , jaime lire tes ecrits, mais je vais veiller à ne pas poser de questions ke kan je ne peu pas trouver sur le net !! Et si c vraiment utile de savoir tout dsuite… Mais en revanche si tu veu bien je continuerais à faire part de mes ptites histoires kan un article me passionne, si l’on peut y mettre sa petite griffe… Gros bisous

  7. Lueur

    22 décembre, 2010 à 8:00

    Coucou,

    C’est très juste ce que t’on dit tes guides, mais c’est vrai que moi la premiere j’ai du scrupule dans l’idée de penser à me servir d’abord :D c est dingue
    Comme si c etait mal, encore des reste inconscients de certains courant religieux ?
    Seulement ça marche pas comme ça, si on fait pas d abord attention à soit on a vite fait de prendre de vilains coups dmous.
    «  »" Alors n’hésitez pas à faire des recherches avant de vous adresser à moi. »" »

    Je prône la recherche personnelle, à travers soit, même si mettre les choses au point en lisant de temps en temps des choses surtout quand on débute ca peut être salutaire.
    Bémol, on lit aussi beaucoup d’âneries sur internet, même pour des choses basiques comme la lecture d’un pendule ou comment ca marche. M’en suis rendu compte il y a peu …
    La recherche à tord et travers apporte rien, bien au contraire, j’essaie de ne le faire que si je me sens très inspirée à le faire, comme par exemple quand je suis censée intégrer quelque chose, je tombe bizarrement sur L Article qu’il me faut sans me forcer à chercher.
    On peut pas tout comprendre du premier coup, c’est un fait chez moi lol
    Bises !

Consulter aussi

Le changement d’âme

  Bonjour à tous, Le changement d’âme est une technique spirituelle qui consiste pen…