Accueil Energies La kundalini verte

La kundalini verte

25

La kundalini verte dans Energies 101223015434803577355249 

 

Bonjour à tous,

Il existe une montée de kundalini un peu particulière qui débloque en quelque sorte vos énergies les plus pures d’une manière douce et durable. Sur le moment, elle est presque imperceptible. Mais sur le long terme nous ne manquons pas de sentir ses effets.

La kundalini verte est la montée qui vous débarasse de vos impuretés énergétiques résiduelles dûs aux excès commis dans cette existence présente. Toutefois, elle agit en fait doublement.

Une fois le rayon passé, il ne vous est plus possible de continuer à vivre en faisant tous ces excès qui avaient encrassés vos corps énergétiques. Vous tombez subitement malade quand cela arrive alors qu’auparavant vous pouviez sortir tous les soirs et boire jusqu’à deux heures du matin. Je schématise, mais c’est pratiquement ça.

Du jour au lendemain vous vous intéressez à ce que vous mangez, vous réalisez que vous ne supportez plus la viande car elle vous dégoûte, vous avez de grands besoins de plage de ressourcement dans la nature, les bruits et les rapports superficiels du quotidien vous ennuient progressivement mais de plus en plus, vous envisagez même parfois un changement de vie radicale, à des années-lumière de ce que vous pensiez être ce qu’il vous fallait.

Personne autour de vous ne vous comprend, et à vrai dire, vous êtes le premier surpris par de tels changements en vous, mais clairement, tout vous indique que vous devez maintenir ce cap et aller au bout.

Dès que vous tentez de faire marche arrière, vous êtes malheureux. Quand vous ne tombez pas franchement malade. Votre entourage vous apparait sous un jour nouveau, vous voyez la lâcheté et les faiblesses ainsi que l’hypocrisie comme si elles étaient désormais affichées sur le visage des gens que vous connaissez pourtant. Les nouvelles rencontres sont difficiles, à croire que vous êtes subitement seul au monde et tout cela entraîne une profonde remise en question.

Les effets du rayon vert de la kundalini peuvent se faire sentir des années durant voire toute votre vie. Vous ne reviendrez pas en arrière si un jour vous croisez le serpent au regard émeraude. Il percera votre âme et vous vous sentirez plané pendant deux ou trois jours mais cela sera le seul effet notable et ce ne sera pas bien méchant. Rien à voir avec une crise mal vécue, vous garderez le contrôle de vous-mêmes.

En revanche, tout dans votre existence devra évoluer radicalement. Vous vivrez de manière plus simple, consommerez davantage de produits frais et naturels, vous ne consommerez plus que très occasionnellement de l’alcool et cesserez sûrement de fumer assez rapidement.

Votre travail devra correspondre à la personne que vous êtes pour que vous puissiez vous y sentir bien et cela vous causera bien des errements.

Les trois années qui suivent cette montée de kundalini particulière resteront sans doute dans votre mémoire comme les trois pires années de votre vie. Sauf, si vous acceptez le défi dès le départ.

Alors vous pourrez vous rendre compte qu’une voie va vous être soumise extrêmement tôt. De votre maturité spirituelle dépendra votre capacité à la voir et donc à l’emprunter. Comprenez bien que les sacrifices apparents seront largement amortis par la suite.

Mais voilà, si vous vivez cette montée, c’est que justement, vous êtes comme bloqués à un stade d’évolution spirituelle que vous ne parvenez pas à faire évoluer seul malgré les perches qui vous sont régulièrement tendus.

Aussi il se pourrait que vous opposiez une certaine résistance au départ, et même durant un bon moment. Peu importe, ce qui doit arriver arrive toujours.

Quand vous aurez admis qu’aucun vent ne souffle contre vous, vous serez à même de vivre sereinement tout ce qui se présentera à vous et finalement c’est sur une note très douce que vous poursuivrez votre existence.

Bonne journée à tous Clin doeil  

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Reconnaître les panneaux

    Bonjour à vous, Nous avons aujourd’hui installé la porte coulissante qui sépare désormais …
  • Jour J !

    Bonjour à vous, L’heure des vacances a sonné ! C’est le jour du départ ! Je n’ai pas mis l…
  • Introvertie

    Bonjour à vous, Avec Chouchou nous avons eu l’heureuse surprise de découvrir que la somme …
Charger d'autres écrits dans Energies

25 Commentaires

  1. Fleur

    9 septembre, 2015 à 7:19

    Coucou Liliane,

    Oui c’est pas drôle pour eux surtout.
    Les tiens ils sont en liberté, ça change tout !

    J’ai lu hier que tu parlais de ton éveil au milieu, je ne l’avais pas vu avant ce commentaire, je te remercie pour ce témoignage !

    Bises

  2. liliane

    8 septembre, 2015 à 20:19

    Fleur ? Dans un aquarium ??? :D c’est spécial ça alors

  3. Fleur

    8 septembre, 2015 à 13:32

    Bonjour,

    Liliane, tu as de beaux rêves et de belles visions de serpents.

    Lorsque j’en ai vu en rêve, c’était de jolis petits serpents d’un beau vert, mais tous entassés dans un aquarium … c’est moins sympathique pour eux quand même !

    Bises

  4. liliane

    8 septembre, 2015 à 13:05

    Bonjour Sylvie,

    merci pour ta réponse. Dois-je donc comprendre que le fait de léviter dans un rêve renvoie au refus de quelque chose, ce quelque chose étant précisé pas le contexte et les autres éléments du rêve? Je lévitais déjà avant de voir les serpents (l’interprétation des rêves est quand même ardue n’empêche :( ) … mais quand j’y pense il y’a bien quelque chose qui me revient et qui est revenu aussi en méditation: quand la leçon devient complexe, je flippe et je me braque hors je ne vais pas me contenter des exercices d’application tout le temps , il va bien falloir faire les exercices d’approfondissement. Je n’ai pas flippé quand j’ai vu le premier serpent monochrome qui rampait tranquillement mais quand les polychromes sont arrivés avec les sauts dans tous les sens j’ai eu peur. :(
    Héh finissons sur une note optimiste, j’ai fini sur le dos d’un grand serpent au cours de ma méditation avec la cascade , pour être ensuite transformée en papillon très coloré et je n’avais pas peur du tout :) … mais :???: c’est optimiste ça ou pas en fait?

    Bise :) et bonne journée

  5. crystallia

    8 septembre, 2015 à 11:54

    Bonjour,

    Il faut analyser tous les éléments en tenant compte du contexte dans lequel ils apparaissent.

    En l’occurrence léviter pour éviter des serpents qui se montrent agressifs, ce n’est pas bon.

    Cela signifie que tu refuses l’enseignement que la vie te propose.

    Rappelons que le serpent est le symbole de l’initiation et du commencement. Ils ne sont pas censés se montrer agressifs.

    Il faut analyser en regardant le sens de chaque symbole puis repenser à notre réaction face à chaque symbole pour déterminer lequel donne le ton du message.

    Bonne journée.

Consulter aussi

Et pourquoi pas ?

Bonjour à vous,  Ce matin je me suis levée, inondée par l’amour et l’affection…