Bonjour à tous,
Le pentagramme est un des symboles les plus connus de la sorcellerie. Il aurait soi-disant un sens satanique lorsqu’il est retourné. A ceux qui sont persuadés de cela, rappelez-vous simplement que lorsque vous dessinez un symbole, c’est vous qui le chargez en énergie. Alors si vous n’aimez pas ce qui émane d’une de vos créations, posez-vous des questions.
Si c’est celui d’un tiers qui vous gêne, passez simplement votre chemin.
« C’est bien de n’avoir pas conseillé d’agir aussi maladroitement que toi qui ne trouves souvent rien de mieux à faire que d’imposer tes propres énergies en remplacement de celles qui te gênent. Inutile de donner la méthode de ce procédé dangereux qui tend à te faire perdre le fil de ce que tu ressens et qui pourrait t’apporter des informations. N’est-ce pas ma douce Sylvie ?
Il te faut apprendre à réagir avec moins d’empressement, dans tous les domaines. Tu es impulsive et Lauviah rattrappe tes erreurs, avec Amour et tendresse. Ce n’est rien pour nous, toutefois, si tu veux apprendre vraiment, toi aussi tu dois te demander un peu plus souvent pourquoi certaines énergies te gênent.
Pour clore ton sujet initial, le pentagramme est un symbole qui permet de canaliser les énergies de l’univers dans son sens dit correct et il permet de se focaliser sur vos propres énergies lorsqu’il est inversé.
Son intérêt est limité pour celui qui a compris qu’il n’est absolument pas nécessaire de se servir d’instrument pour entrer en relation avec le Divin en soi ou en-dehors de soi.
Néanmoins, pour ceux qui ressentent encore et toujours le besoin de se reposer sur des béquilles, ce peut être un bon outil de concentration. »
Sammael…
« Je te dis ce qui est. Ceux qui te lisent ont autant besoin d’apprendre à créer des pentagrammes que toi. Souviens-toi que lorsque vous prenez le parti d’écouter la voix de votre âme, suite à un appel, vous pouvez bénéficier d’une guidance parfaite si vous apprenez à écouter votre coeur chanter.
Le pentagramme ou autre symbole peuvent être utiles un temps, néanmoins, l’adulte marche sur ses deux jambes. Il ne tient pas de canne, il ne rampe pas. Il se tient seul et droit. »
Certes.
« Revenons plutôt sur ces énergies que tu ne souhaites pas décrypter. Et ne me réponds pas que tu ne veux pas, je ne m’en tiendrai pas à une telle réponse. »
Je commence à te connaître !
« Il faut oser regarder en face ce qui te fais peur ma jeune Sylvie. Tu ne devrais pas fuir aujourd’hui. »
Je ne sais même pas ce que je dois regarder !
« Qu’est-ce qui te gêne actuellement ? »
Ah oui je vois…
« Mais encore ? »
Je n’aime pas les rapports qu’entretiennent mes parents. Je les trouve anormalement durs et violents (non ils ne se tapent pas dessus, ni ne s’injurient).
« Pourquoi ? »
Parce que je les entends crier de l’intérieur, tous les deux. Même ma soeur le sent.
« C’est vrai tu ne te trompes pas. Ton frère aussi le sait. Mais c’est le seul couple que tu captes comme ça ? »
Non, d’une manière générale je ne supporte pas le schéma dominant-dominé. Même quand il s’alterne, comme dans beaucoup de couples je trouve…
Je ne supporte pas quand tout le monde veut être le dominant.
« Voudrais-tu être dominée ? »
Non, je ne supporte pas non plus lol.
« C’est cela qui te gêne en fait. Tu as besoin d’avoir plus d’espace pour toi. Et de l’espace énergétique surtout. Quand les gens souffrent ou se donnent du mal que se passe-t-il ? »
Ils rechargent leur batterie à l’extérieur, au travers leurs relations.
« Autrement dit, tes parents se rechargent auprès de vous, tout le monde agit ainsi. Vous vous rapprochez de ceux que vous aimez quand vous vous sentez faible ou fatigué.
Le souci, c’est simplement que tu as besoin de ton énergie pour toi actuellement. Tu ressens le besoin de t’imposer car tu désires plus d’espace. Partant de là, tu ne supportes aucune forme de domination à proximité de toi, même si ce n’est pas sur toi que l’on tente de l’exercer. »
Je vois…
« La solution n’est pas dans la précipitation et la recherche d’une porte de sortie à la hâte petite fille. Moi aussi je te connais. Elle est plutôt dans le calme et la méditation afin de te reconnecter à tes énergies positives. Pour que tu comprennes que ce besoin grandissant d’espace trahit en fait un problème plus profond et antérieur à ton retour chez tes parents. Ils ne sont pas en cause, il n’y a que toi qui le sois.
Toutefois, il s’agit d’un problème extérieur à toi. Voilà pourquoi il faudra faire preuve de discernement et de sagesse. Il n’y a pas de coupable à rechercher, simplement il faut trouver la force d’accepter une situation inconfortable pour que l’équilibre puisse se faire de lui-même, à l’extérieur.
Ce n’est pas en toi que tu dois réparer quelque chose cette fois, ni même à l’extérieur. Il s’agit seulement voir et comprendre. Ce qui nous ramène à ton rêve de cette nuit. Il y en aura d’autres, sache te montrer ouverte. »
Ok, merci à toi Sammael.
Bonne journée à tous
crystallia
29 décembre, 2010 à 23:41
Bise Sébastien
Sebastien
29 décembre, 2010 à 23:02
Merci pour l’explication du pentagramme! Il ya de ca 4 ans en arrière, on avais un squatte avec des ami(e)s chez un un ami d’enfance à moi ! On y dormais aussi, et je me voyais en vision faire un pentagramme sur le mur, je croiyais que cetais nefaste et que ca pouvais être mon imagination… Mais bon pet être que non lol vue ce que tu ecrit ! Merci à toi Sylvie bonne soirée