Accueil Vie magique Pour commander

Pour commander

2

Pour commander dans Vie magique 110105014539803577419760 

 

Bonjour à tous,

Parfois il arrive que l’on ait besoin de reprendre le contrôle de sa propre existence que pour X raisons, on avait laisser dériver. Souvent lorsqu’on s’aperçoit des dégâts, ils sont déjà bien avancés et il est à la fois difficile et décourageant de se retrousser les manches, même avec de bonnes résolutions plein le coeur.

Plutôt que de subir et de s’enfoncer dans le marasme, il est possible de faire appel à la magie. Il faut commencer par faire le ménage dans toutes ces énergies mêlées et complexes qui ne nous permettent pas d’accéder aux situations désirées.

Il faut ensuite demander à ce que sa vision interne s’affine afin de parvenir à voir ce qui est bon et ce qui l’est moins pour soi. Enfin, il faut agir concrètement car pour qu’une situation évolue il faut y mettre du sien, ce vous que savez bien entendu.

Alors évidemment avec un tel résumé on pourrait croire le procédé long et ardu. Mais je vous ai déjà dit que je n’étais pas une franche adepte des rituels longs et compliqués qui demandent des efforts très particuliers. C’est à chacun de voir, mais pourquoi aller programmer des rituels trop cadrés qui nécessitent de prêter attention à 36 détails pour avoir une chance qu’ils fonctionnent ?

Moi je ne m’intéresse pas aux correspondances des éléments avec un point cardinal et une divinité précise. Si je veux travailler avec une divinité, je lui demande de venir. J’espère que vous aurez noté que je n’ai pas écrit je la convoque ou pire encore, je lui ordonne de venir. Je ne vous conseille d’ailleurs pas cette dernière méthode. Cependant si vous vous respectez vous-mêmes alors vous ne l’appliquerez pas.

Non, il vaut mieux faire simple. D’autant qu’en fait je ne vous donnerai pas de rituel cette fois. Mais je vais vous donner des indications pour que vous puissiez créer le vôtre. Je souhaite que vous compreniez que si un minimum de connaissances est bien nécessaire, il ne faut jamais oublier que c’est surtout la foi qui permet les miracles. Par contre j’espère que nul n’osera venir me demander en qui il faut avoir la foi. Mais le cas échéant, souvenez-vous que nous sommes tous d’essence divine. 

Donc, la méthode la plus simple pour atteindre notre objectif ici qui est de reprendre très concrètement notre vie en main, c’est de passer en force sur ces énergies néfastes qui nous pourrissent la vie et de les dompter avant de les éliminer radicalement puis ensuite, faire venir à nous les bonnes et douces énergies dont nous avons besoin pour aller de l’avant, voire nous mener aux succès désirés.

Voilà pourquoi commander est le terme approprié. Il ne faut pas avoir peur ici d’ordonner à des forces parfois plus puissantes que nous. Si vous avez peur, que vous vous sentez gauche, que vous craignez de ne pas y arrivé tout en étant désireux, vous n’êtes pas obligé d’agir seul. Je le répète, quand j’ai besoin du concours d’une entité, je lui demande de venir. Vous pouvez le faire aussi, voyez de qui vous vous sentez proche ou qui est déjà près de vous.

Si vous vous sentez prêt en revanche, n’hésitez pas à vous lancer seul.  Placez-vous de préférence dans un lieu clos, c’est plus facile ainsi lorsqu’il faut manipuler ou sentir de grandes énergies ou des énergies nombreuses.

Le jour ou la nuit importe peu sauf si vous savez quel moment vous est le plus favorable. C’est toujours de cela que vous devez tenir compte avant de pratiquer quand vous connaissez ce moment.

La méthode, à vous de voir, vous connaissez votre finalité. Commander demande à la fois de l’Amour et de la Volonté. Il faut puiser en soi mais aussi avoir au préalable réglé ses comptes éventuels avec l’Ombre et la Lumière. Vous n’arriverez pas autrement.

Il faudra faire preuve d’une profonde humilité lorsque vous serez mis devant les raisons qui vous ont conduit à cette situation. Et ne vous voilez pas la face, oui elles sont majoritairement de votre fait.

Parfois, l’univers nous place devant des choses que nous ne souhaitons pas voir. Mais pour commander, il faut pouvoir garder les yeux grands ouverts et tenir compte de chaque élément sinon vous allez dans le mur. Vous n’êtes cela dit pas obligé de vous infliger une claque, n’hésitez pas à prévoir un amortisseur dans votre rituel, une étape au cours de laquelle vous serez enveloppé de douceur avant d’être mis devant ce que vous avez évitez voire fui plus ou moins longtemps.

Enfin, lorsqu’il sera temps de passer à l’appel d’énergies positives, il vaudrait mieux que vous ayez prévu que tout se passe dans une certaine continuité.

D’ailleurs, on prévoit toujours tout à l’avance dans la rédaction d’un rituel, pas de hasard, pas de mauvaise surprise si vous avez quadrillé en fonction de la finalité désirée.

Si vous devez vous y reprendre, faîtes-le. Mais si vous débutez, souvenez-vous qu’il y a des avantages à travailler avec une entité.

Bonne journée à tous Clin doeil  

PS: Je ne répondrai à aucune demande du type « voici mon rituel, penses-tu qu’il soit bon ? », car celui qui se lance sans confiance part mal, quel que soit son rituel. Si vous n’êtes pas sûr de vous au moment de passer à l’acte, abstenez-vous.

  • Consultations

    Bonjour à tous, Je m’appelle Sylvie. Je tiens ce blog depuis plus de dix ans mainten…
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres articles liés
  • Les embouteillages

    Bonjour à vous, Je vous souhaite de passer une belle semaine, ensoleillée si possible. Pou…
  • Mes objectifs pour la rentrée

    Bonjour à vous,  Depuis la plage merveilleuse, je choisis de partager avec vous mes object…
  • Les matins

      Bonjour à vous,  Aujourd’hui je vais vous parler de mon moment préféré de la journ…
Charger d'autres écrits par crystallia
  • Et le beau temps !

    Bonjour à vous, Je suis enfin guérie ! Franchement, je n’aime pas ces grippes dures …
  • Une nette préférence

    Bonjour à tous, « Tu sembles avoir une nette préférence pour la magie lumineuse…
  • Vigilance

    Bonjour à tous, Aujourd’hui, je ne vais pas m’étendre sur ma semaine. Je revie…
Charger d'autres écrits dans Vie magique

2 Commentaires

  1. crystallia

    6 janvier, 2011 à 1:42

    Salut Camille,

    Le vrai rituel est volontaire. Mais c’est vrai que certaines choses nous sont inspirées.

    Bise ;)

  2. lapriereducompositeur

    5 janvier, 2011 à 20:47

    *crouic crouic crouic*

    (Bruit de cerveau)

    Est-ce que des choses qu’on fait spontanément, genre poser une pierre dans un coin, ouvrir la fenêtre pour aérer, mettre de l’encens, bref des petites choses, peuvent en fait être considérées comme un rituel?

    Est-ce qu’il est en fait possible que certains d’entre nous fassent des tas de choses de manière inconsciente ou semi-consciente?

    Enfin c’est une petite question comme ça hein… en fonction des choses que tu écris j’aurais tendance à considérer que oui.
    J’aurais peut être fait plein plein de rituels que je ne considérais pas comme des « rituels » à proprement dit.

    Bises p’tite sorcière ^^

Consulter aussi

La personne la plus importante de notre vie

Bonjour à tous, « Donc c’est demain que tu vas chez le médecin ? &ra…